Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 carabine AC répétitions moins de 10 joules!

Aller en bas 
+8
rfr
Dousnt
Ulven
MAD MAX
HERBEZ
pascal
HeReTiK
crawlman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1818
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

carabine AC répétitions moins de 10 joules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine AC répétitions moins de 10 joules!   carabine AC répétitions moins de 10 joules! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:31

Oui, pas mal, mais on vois que la vitesse n'est pas toujours régulière, entre le plus haut et le plus bas il y a ~ 12mm.
C'est vrais que pour le prix on ne peux pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

carabine AC répétitions moins de 10 joules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine AC répétitions moins de 10 joules!   carabine AC répétitions moins de 10 joules! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:14

pascal a écrit:
Salut,

J'ai tenu une IJ baikal ce week end, jc-bp en a maintenant une, elle est vraiment très sympa à utiliser, j'avoue que j'ai été très agreablement surpris par l'IJ61.
Ca claque bien déjà...

une bonne petite carabine à répétition en moins de 10 joules je pense...

jc nous dira ça aussi sur la durée, mais ça a vraiment l'air excellent pour du tir de loisir un peu fun en moins de 10 joules.

le ressort, mon ami, le ressort
sur la mienne, il a perdu plus d'un cm, ai mis l'autre, même chose. carabine AC répétitions moins de 10 joules! - Page 2 Bigcry
a+
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

carabine AC répétitions moins de 10 joules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine AC répétitions moins de 10 joules!   carabine AC répétitions moins de 10 joules! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:52

Ca vaudrait peut être le coup d'en faire faire un aux mêmes dimensions et de meilleure qualité chez VIT...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)carabine AC répétitions moins de 10 joules! - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

carabine AC répétitions moins de 10 joules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine AC répétitions moins de 10 joules!   carabine AC répétitions moins de 10 joules! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:33

oui,
faudrait essayer, de 143m/s je suis passé à 130m/s
ça le fait encore sur les canettes pour le fun, sans plus.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine AC répétitions moins de 10 joules! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine AC répétitions moins de 10 joules!   carabine AC répétitions moins de 10 joules! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine AC répétitions moins de 10 joules!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi 23 joules moins cher que 10 joules SVP ?
» carabine moins de 10 joules
» Transport carabine moins de 20 joules
» carabines identiques , a moins de dix joules ?
» Carabines moins de 105 cm entre 10 et 20 joules?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: