Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nitro17 quelques questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackRenard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackRenard


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/01/2009

Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:35

Salut à tous,

Je me pose quelques questions sur la Nitro17 GAMO.

1°) Quand on m'a livre, est ce qu'elle est dans une boîte (pour qu'elle soit rangée quoi)?
2°) Y'a t'il un petit pack de nettoyage pour entretenir la carabine? car j'ai constater que sur Internet il y'avait des petits kits à vendre...
3°) Pour la nitro17, les plombs les mieux sont les Raptor ou les ProMagnum, si il y'a des plombs qui ne sont pas de marques GAMO ça marche aussi?
Si quelqu'un a un commentaire sur ces plombs :
http://cariboom.com/produit/fiche.asp?p=1582
Car ça a l'air avantageux,Merci !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
BlackRenard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackRenard


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/01/2009

Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:39

Ah oui j'ai oublié, comment ce fait la recharge d'air. Est ce qu'il faut tirer sur une barre à chaque coup? merci !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:10

elle est livrée sans boite de rangement, et le kit de netoyae je crois pas qu'il soit avec.

pour les plombs n'importe quels plombs 4.5 irront, mais évite les raptors.
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:14

je vais essayé de te répondre bien que je nais pas bien compris le sens de ta 2eme question.
pour la boit il n'y a que la boite en carton d'origine et ce n'est pas un rangement du moins je ne trouve pas (c'est pas une mallette quoi c'est juste une boite comme une boite de chaussure)
il n'y a pas de pack de nettoyage il faut l'acheter en plus environ 8 €
pour le plomb le mieux sont loin d'être les raptor plus puissant certes mais bien moins précis
les mieux étant les h&n barracuda mais bon moi je n'en ai pas et n'importe quel plomb font l'affaire (3€ chez mon armurier)
et pour le chargement il se fait par brisure du canon
la nitro 17 est bien car lunette 3-9x40 gamo avec donc bon rapport qualité prix mais je te conseil la shadow 1000 ou cfx ou whisperx (celle que j'ai) car elle sont évolutive en 23 joules après obtention de la licence
voila en espérant avoir été utile bon tir .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:17

meozzi a écrit:

les raptor plus puissant certes

FAUX, ils ont la même puissance, seul la vitesse change.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRenard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackRenard


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/01/2009

Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:05

Les raptors sont plus rapides mais moins précis?
Pourtant les pro magnum sont offerts avec la shadow640.
Je n'ai pas de license, et je n'ai pas l'âge non plus... Le soucis c'est que une année de stand de tir c'est déjà pas donné et une Shadow1000 vaut 250€ environ...

Mais pour le kit pour entretenir la carabine, est-ce vraiment utile ? Car je ne vois pas vraiment en quoi ces matériaux sont nécessaires, je veux dire, on peut trouver autre chose faisant l'affaire et de plus elle risque quoi à part être sale ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackRenard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackRenard


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/01/2009

Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:08

Et de plus j'ai entendu dire que les carabines trop puissantes on tendance à faire plonger les plombs normaux, bref peut-être trop puissants donc moins précis pour le tir non (23J)
Revenir en haut Aller en bas
BlackRenard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BlackRenard


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/01/2009

Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:12

Heu désolé j'ai fais une grave confusion entre raptor et rocket, je partais du principe que c'était des rockets^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:37

alors le kit n'est pas indispensable, mais il faut quand même de l'huile comme le wd40 ou un prodûit similaire, c'est pour évirer que les parties métaliques ne rouille. par contre je crois avoir endendu que la N17 a une couche de plastique sur le canon (je suis pas sur que se soit sur la n17, mais sur une gamo sûr) si elle a cette couche de palstique, pas besoin de kit.

pour les plombs, les rocket ont une bille d'acier au bout, et les rapotors sont en pseudo or doré.
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:48

la nitro a bien la couche en plastique sur le canon
pour ce qui est de la puissance avec les raptor je disait sa pars que le bout de la tête est plus dur donc plus de pénétration (testé).
pour ce qui est des rocket se sont les pir plomb jamais consue pour la précision très mal fini et mal reparti
Revenir en haut Aller en bas
gamoman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gamoman


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 323
Age : 51
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 12/02/2009

Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:57

swiss-sniper a écrit:
alors le kit n'est pas indispensable, mais il faut quand même de l'huile comme le wd40 ou un prodûit similaire, c'est pour évirer que les parties métaliques ne rouille. par contre je crois avoir endendu que la N17 a une couche de plastique sur le canon (je suis pas sur que se soit sur la n17, mais sur une gamo sûr) si elle a cette couche de palstique, pas besoin de kit.

pour les plombs, les rocket ont une bille d'acier au bout, et les rapotors sont en pseudo or doré.

La gamo Csi a aussi un canon plastifié et je confirme les raptors c'est pas terrible niveau précision.
Peut-être meilleur que certains plombs gamo genre rocket ou autres mais ne peut pas rivaliser contre H&N, Jsb et AA.
A 20 mètres tir en appui on sort du 9 sur une cible en 14x14 cm.
Revenir en haut Aller en bas
paxtra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
paxtra


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : herbignac
Date d'inscription : 28/03/2009

Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:27

moi j'utilise des expender de chez gamo.
sinon les match toujours de chez gamo doivent être asses précis car ils sont prévu pour l'entrainement mais je ne parle pas en connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro17 quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Nitro17 quelques questions...   Nitro17 quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro17 quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosman 1077 BOF!!!
» Quelques questions...
» Quelques questions...!
» Quelques questions . . .
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: