Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petites questions spécial Québec !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheesy101
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cheesy101


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Quebec-Canada
Date d'inscription : 24/03/2009

Petites questions spécial Québec ! Empty
MessageSujet: Petites questions spécial Québec !   Petites questions spécial Québec ! EmptyMar 24 Mar 2009, 15:23


Bonjour!

Est-ce que quelqu'un s'y connait en carabines 22lr vendues au Qc?
Je suis débutant, je ne voudrait pas me ruiner, mais j'aimerais du bois ( pas de plastique...) et que ça me dure à vie ( ou très longtemps tout au moins)... Une idée sur une marque, un modéle?

De plus, connaitriez-vous un club de tir dans la région urbaine de Qc qui pratique le tir à la carabine 22lr? J'en connais un mais il est exclusivement réservé aux armes de poing.

Est-ce que le tir à air comprimé peut se pratiquer en club?

Holala que j'en ai des questions !! Petites questions spécial Québec ! Thumbsup

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Petites questions spécial Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions spécial Québec !   Petites questions spécial Québec ! EmptyMar 24 Mar 2009, 20:48

Salut,

tu peux aussi envoyer un MP à Lepigeon https://www.forum-airguns.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=138 avec le lien de ton topic, car il a des difficultés à se connecter régulièrement et ne peut donc parcourir tous les topics. Petites questions spécial Québec ! Smilejap

Citation :
Est-ce que le tir à air comprimé peut se pratiquer en club?
Normalement oui.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Petites questions spécial Québec ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
cheesy101
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cheesy101


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Quebec-Canada
Date d'inscription : 24/03/2009

Petites questions spécial Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions spécial Québec !   Petites questions spécial Québec ! EmptyMar 24 Mar 2009, 21:05

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Petites questions spécial Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions spécial Québec !   Petites questions spécial Québec ! EmptyMar 24 Mar 2009, 22:35

Si tu es de la région de Québec Capitale, je te conseillerais le club de tir les Castors. Il y a un pas de tir .22 à 20 verges, et un pas de tir AC. C'est un club indoor, pratique en hiver.

Infos: http://www.yellowpages.ca/bus/Quebec/Quebec/Club-De-Tir-Les-Castors-De-Charlesbourg-Inc/2190173.html

Tu peux aussi consulter le site de la FQT pour plus de détails: http://www.fqtir.qc.ca/

Pour les carabines... quel est l'objectif? Il y a pas mal de fournisseurs divers aux Québec, pour les armes de compétition et les armes de loisir, mais le budget n'est évidemment pas le même. En occasions, le site http://www.firearmscanada.com/ regorge de petites annonces... Tu peux aussi visiter les forums Extreme Precision et Canadian Gunnutz.

Pour le reste, oui le MP est la meilleure manière de me faire réagir. Je suis en défaut de temps pour tout, aussi je ne suis plus connecté que très épisodiquement.

_________________
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein / 1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Contenu sponsorisé





Petites questions spécial Québec ! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions spécial Québec !   Petites questions spécial Québec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions spécial Québec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM petites questions
» Petites questions =)
» 2 petites questions ...
» Petites questions du nouveau !
» Quelques petites questions :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: