Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Coucou Gamo et Crossman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
norica18
Intermédiaire
Intermédiaire
norica18


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2009

Coucou Gamo et Crossman Empty
MessageSujet: Coucou Gamo et Crossman   Coucou Gamo et Crossman EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:53

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma GAMO shadow 1000 et mon 357 Crosman 6"
Commandé chez Sermasport et reçu 15 long jours, ma passion pour les armes s'est un peu rabaissée.
Cela n'empêche guère mon impatiente, tel un gamin le matin de noel, d'ouvrir mon colis, j'ai même fait une vidéo que je publierai après montage Coucou Gamo et Crossman 0trampol

Cela dit je poste également pour vous posez des petites questions;

-Peu connaisseur que je suis j'ai acheté 5 petites cartouches de CO2 de 12g pour mon Crosman, tout baigne.
Cependant j'ai également acheter des Grosses Recharges a 88g. Je me demandais s'il était 1° possible de recharger les petites de 12g avec les grandes ?

- J'ai également tiré avec la gamo et p**** j'étais étonné du boucan que ca fait Coucou Gamo et Crossman Jump_fir
2° Est-il possible de "nerfer" la détonation ? Si on met un silencieux, si c'est possible, ca ne changera rien ?


-Bien que la lunette que j'ai prise avec soit une Gamo, je ne vois aucun moyen de la monter sur le fusil :s 3° qques indices ? RESOLU :)


Je crois qu'il manque une pièce intermédiaire a mettre sur le fusil avant de mettre la lunette, est-il possible de fixer directement la lunette sur le canon ou il faut absolument une pièce intermédiaire?

Merci d'avance


Dernière édition par norica18 le Lun 23 Mar 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevindu22540
Régulier
Régulier
kevindu22540


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : louargat
Date d'inscription : 04/03/2008

Coucou Gamo et Crossman Empty
MessageSujet: Re: Coucou Gamo et Crossman   Coucou Gamo et Crossman EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:55

Salut!

Tu peux pas recharger les 12gr. Elle serve a usage unique. Pareil pour les 88gr.
Je pense pas qu'il soi possible de mettre un silencieu pour cette cette carabine. Le bruit est surtout dû au piston et ressort! C'est bien une 23j?
Revenir en haut Aller en bas
norica18
Intermédiaire
Intermédiaire
norica18


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2009

Coucou Gamo et Crossman Empty
MessageSujet: Re: Coucou Gamo et Crossman   Coucou Gamo et Crossman EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:28

Oui tout a fait, une 23joules. Il y a moyen de diminuer les décibels de la détonation?
Et donc pour mes bouteilles de 88g elle ne seront d'aucune utilité pour mon Crosman 357 ?

Après quelques tirs de test j'ai remarqué qu'il y avait carrément un probleme d'imprécision sur la carabine à moins que j'ai mal fixé la lunette.. quand je vise le milieu d'une pomme, ca touche le support et non la pomme.. Comment pourrais-je la règler ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Coucou Gamo et Crossman Empty
MessageSujet: Re: Coucou Gamo et Crossman   Coucou Gamo et Crossman EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:54

salut

pour les cartouches 88gr, en effet elles te serviront à rien.

pour la lunette, il faut peut être la reglée, pour ça une petite recherche sur le fofo, et tu trouveras toutes les infos pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Coucou Gamo et Crossman Empty
MessageSujet: Re: Coucou Gamo et Crossman   Coucou Gamo et Crossman EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:33

wa dis donc j'ai du mal a suivre , essaie d'ete un poil plus clair dans tes post !

je comprend ton enthousiasme mais du calme tu a tout ton temps !

pour le fait de mettre un silencieux oublie sa ne sert casi a rien et fait le test demande a un ami de tirer en l'air a une 20 aines de mettre de toi tu verra que ce n'est pas si bruyant que ca !

pour tes cartouche de 88gr ta plus qu'a les mettre sur ebay ;-)

de plus sans vouloir faire le rabbat joie et te brusquer tu pose des questions Coucou Gamo et Crossman Smiley_2 tu pourrais parcourir un peux le forum tu trouverai un tas d'informations !!!

a pluchhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Gamo et Crossman Empty
MessageSujet: Re: Coucou Gamo et Crossman   Coucou Gamo et Crossman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Gamo et Crossman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROSSMAN 357 ou GAMO R77 Combat 4?
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Coucou du cher (Gamo rendu pour une Diana)
» edit:PROBLEME D&R (Voila j'ai trouvé ! crossman 1377 et crossman 1077...)
» différence crossman 2100 et crossman pumpmaster 760

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: