Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 la puissance d'un Desert Eagle

Aller en bas 
+10
titou78
UltraDMA78
Shura
alan1
Frederic FEVE
_Thierry_
maxime
titou
TimBuk
Guillaume-54AK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:07

c'est une arme qui sert juste a flatter l'ego de celui qui l'utilise

"ta vue ?, j'ai tirer, et je l'ai meme pas perdu des mains"

????!!!! pas ma tasse de thé!

smil 84

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:52

Shura a écrit:
UltraDMA78 a écrit:
tenez une vidéo de canardouze (je suppose que s'en est une, quand j'ai tapé le mot clé, c'est la première vidéo qui est apparue).

le gars apprécie moyen moyen!! smil 85

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chute%2Bchasse/video/x2n7cw_chasse

Ce n'est pas un canardouze mais surement un .577 T rex ou un 700 Nitro ... Enfin, un calibre monstrueux.

oui .577 t-rex
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:52

titou78 a écrit:
A part le côté "destructeur", je n'ai jamais trop compris l'intérêt de ce genre d'arme... On pourrait dire qu'il y a le côté "fun", si tant est qu'on peut trouver ça fun de se démonter l'épaule ou le poignet, mais pour le reste je suis plus que sceptique.

Déjà côté précision faut oublier tout de suite car outre l'appréhension du recul qui empêche de se concentrer sur sa ligne de visée et le départ du coup, il y a le recul lui-même qui nuit beaucoup au résultat à la cible.

D'ailleurs j'en viens à me demander si tout ça ne ressemble pas au final à un mélange entre le concours de quéquette (ouuuuiiiii, c'est moi qui a la plus grosse...) et le virilisme (cherchez pas la définition, je viens d'inventer ce mot que tout le monde comprendra) qui pousse certains à tirer avec le truc le plus gros possible pour dire "ouais, moi tu vois petit, je tire avec des trucs d'homme...".

Le plus drôle dans l'histoire c'est que d'une part ça n'a pas de limite (moi demain je vais me bricoler un flingue qui tire du calibre .68, ça me pètera le bras à chaque tir, j'en serai bon pour 3 mois de plâtre mais après je pourrai recommencer, yesssss !), et d'autre part c'est en fait pas si efficace que ça (je préfère largement une carabione en .223 haute vélocité à un pistolet en .50).

C'est au final assez rigolo en vidéo, mais là où je trouve ça super drôle c'est quand au stand j'entends certains tireurs affirmer qu'ils font de la super précision avec des trucs genre cal. 44 magnum ou .50 !

Pas totalement d'accord, il est possible de bien tirer avec ce genre de gros calibre, le 44mag est d'ailleurs utilisé par certain en silhouette, et personne n'a jamais dit qu'il était impossible de faire de la précision avec un 44. Cible à l'appui, certains sont tout à fait capable de très bien tirer avec des calibres très puissant, mais c'est sur, ça ne vient pas du jour au lendemain, ça demande de l'entraînement pour connaître son arme et au final ne plus apréhender le départ du coup, bien sur pas le gas qui ne tir qu'avec du 22 et qui essaie une fois pour le fun, la oui ça va pas être beau.

Quand à dire que c'est seulement pour se la péter, je connais pourtant de nombreuse personne qui tirs au 22 ou à l'air comprimé qui savent pourtant se la péter bien haut, et je connais aussi d'autre tireur qui tirent aux gros calibres qui sont tout à fait humble. VOus n'aimez peut-être pas ce genre d'arme, mais certains peuvent aimer, et pas dans l'unique but de se vanter, je suis dans ce cas la par exemple, j'adore les gros calibres, mais pourtant je ne suis pas vantard et sais apprécier qualité et inconvénient de ces gros calibres.

C'est comme pour les voitures, certains sont passioné par le tout terrain, il ont un 4X4 etc, c'est leur passion, mais d'autre ont ce genres de véhicules pour la frime et qui ne leur sert qu'a monter les trotoires en villes

C'est pareil avec les gros calibres.

Mais de tout façon, des personnes qui se vanterons d'avoir la plus grosse machine etc, ça existe partout
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:27

+1000 anaconda 44! jconais des tireurs au 10m et 50 qui se prennent tous pour des vassili zaitsev(avec leur 22lr)...(et ne disent pas bonjour quand on les croise avec son humble carabine civile sans accesoire... )sauf que lui il avait un nagant crosse en bois pas d'alu ni veste de tir facon robocop,pas de cache oeil le tout en temps de guerre par le froid glacial russe...eh bien les gens comme vassili eux se vantent pas...
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:36

smil 82

désespérant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:39

smil 82
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:46

maxime, si tes références qualitatives sont un sniper russe qui a tué plusieurs centaines d'hommes,
je crois que nous n'avons définitivement pas la même vision du tir

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:55

je ne regarde pas le fait qu'il ait tué des hommes mais je vois en lui un homme qui avec trés peu de moyen a reussi a faire mieux que tous les sniper actuel par ex ce qui implique qu'il avait une technique de tir et une methode,c'etait donc un trés bon tireur car ce n'est pas donnée a tout le monde de faire ce qu'il a fait avec son matos et quand je vois des gars qui sont content de faire des 10 avec une 22 equipé d'un telescope geant et bien j'ai envie de leur dire ce n'est plus du tir car si on elimine les difficultés ou sont les performance?autant fixé son armes et la teleguidé grace a un ordi portable et cliqué pour faire partir le coup...j'en suis sure que cela plairait a certains.....et na pas avoir la meme conception du tir avec toi marceau ne me derange pas! moi je prefere le tir rustique avec le moins d'artifice possible et je trouve qu'un gars qui fait que des 10 avec une carabine de mauvaise qualité eh bien a plus de merite.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:04

Merde, j'ai pas tout lu (je le ferai demain), mais sur ce que j'ai lu sur les derniers posts, pour une fois, je dois dire que je suis assez d'accord avec maxime .... sur le plan de la performance, pas du but, bien entendu !

Personellement, quand je tirais avec des armes "lourdes", j'avais plus de plaisir a faire un "noir" à 100m avec un Lee-Enfield MkII que de faire des 10 à 25m avec une .22

En ce qui concerne le .44Mag, je peux dire que j'ai tiré ce calibre très souvent : avec une munition rechargée correctement (pas la charge de la mort qui tue, mais une charge de tir de précision) je faisais facilement des scores de 48/50 à 25m.
Le .44 est une arme très précise si elle est bien rechargée (la munition).
Ensuite, comme tout le monde le sait, vient le tireur, je faisais régulièrement de 40 à 45/50 avec un GP 35 rincé ...
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:16

[ironie mode ON]

je me rappelle d'un très jolie tir a sarajevo (images au info a l'époque), du haut des collines, un tireur a touché un gamin pleine gorge, aux moins a 600m, vraiment techniquement un très joli carton, si si.... tres beau tir!!

[ironie mode OFF]

je trouve dommage que de jeunes tireurs prennent pour exemple des "sniper"

alors qu'ils leurs suffiraient de suivre l'actualité sportive (armes anciennes, moderne, toutes distance (de 10m a 1000 yard) il y a de nombreux exemples a suivre

(surtout, pas de tir sur nuisible, mais sur humain ....................... j'ai du mal a comprendre!!)

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:32

Oui oui marceau, sur ce point là je suis 100% d'accord avec toi !
J'ai du mal m'exprimer ....
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:24

ta pas encore compris marceau!!! vassili saitzev n'est pas mon idole loin de la et des idoles jte diré encore mieux j'en ai pas....je dis juste que des gens comme cela sont trés talentueux au niveau technique car il n'on pas d'artifices qui les aident dans leur taches(pas de veste de tir, pas de carabine sortit du future,pour certains meme pas de lunette etc....eux savent tiré ben eux se la petent pas alors qu'un tireur a 50 metres a la 22 dés qu'il fait une mouche a 50 metres aprés 35 ans d'entrainement et avec une carabine full alu etc a 2000 euros se la petent et disent pas bonjour aux jeunot qui arrivent avec sa modeste 22;; ce qui me derange pas du tout car je veux pas suivre leur chemin car ma maman ma appris que dire bonjour au gens et quelque chose d'indispensable mais eux la ils ont pas compris et je pense que c'est en s'entrainant avec des carabines qui on des defauts que l'on peut apprendre a se maitriser,maitriser son armes et aprés paré a toute les situations(bon tireur avec tout:avec du bon ou mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:33

"eux savent tiré ben eux se la petent pas alors
qu'un tireur a 50 metres a la 22 dés qu'il fait une mouche a 50 metres
aprés 35 ans d'entrainement et avec une carabine full alu etc a 2000
euros se la petent et disent pas bonjour aux jeunot qui arrivent avec
sa modeste 22"

change de club !!



_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:40

nan mon club c'est le top... mais c'est au stand de tir municipal qu'il y a des gens de ce genre....et c'est pas leur conportements qui me ferait quitter le plancher....
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:13

anaconda44 a écrit:
titou78 a écrit:
A part le côté "destructeur", je n'ai jamais trop compris l'intérêt de ce genre d'arme... On pourrait dire qu'il y a le côté "fun", si tant est qu'on peut trouver ça fun de se démonter l'épaule ou le poignet, mais pour le reste je suis plus que sceptique.

Déjà côté précision faut oublier tout de suite car outre l'appréhension du recul qui empêche de se concentrer sur sa ligne de visée et le départ du coup, il y a le recul lui-même qui nuit beaucoup au résultat à la cible.

D'ailleurs j'en viens à me demander si tout ça ne ressemble pas au final à un mélange entre le concours de quéquette (ouuuuiiiii, c'est moi qui a la plus grosse...) et le virilisme (cherchez pas la définition, je viens d'inventer ce mot que tout le monde comprendra) qui pousse certains à tirer avec le truc le plus gros possible pour dire "ouais, moi tu vois petit, je tire avec des trucs d'homme...".

Le plus drôle dans l'histoire c'est que d'une part ça n'a pas de limite (moi demain je vais me bricoler un flingue qui tire du calibre .68, ça me pètera le bras à chaque tir, j'en serai bon pour 3 mois de plâtre mais après je pourrai recommencer, yesssss !), et d'autre part c'est en fait pas si efficace que ça (je préfère largement une carabione en .223 haute vélocité à un pistolet en .50).

C'est au final assez rigolo en vidéo, mais là où je trouve ça super drôle c'est quand au stand j'entends certains tireurs affirmer qu'ils font de la super précision avec des trucs genre cal. 44 magnum ou .50 !

Pas totalement d'accord, il est possible de bien tirer avec ce genre de gros calibre, le 44mag est d'ailleurs utilisé par certain en silhouette, et personne n'a jamais dit qu'il était impossible de faire de la précision avec un 44. Cible à l'appui, certains sont tout à fait capable de très bien tirer avec des calibres très puissant, mais c'est sur, ça ne vient pas du jour au lendemain, ça demande de l'entraînement pour connaître son arme et au final ne plus apréhender le départ du coup, bien sur pas le gas qui ne tir qu'avec du 22 et qui essaie une fois pour le fun, la oui ça va pas être beau.
Pour avoir tiré à côté de nombreux tireurs "gros calibre", allant du .32 au .44 mag, j'affirme qu'il n'est pas possible d'atteindre la même précision avec un .44 mag (ou pire, un .50)qu'avec un .38 (pour ne pas tomber dans les "petits" calibres). Je n'ai jamais dit qu'on ne peut pas tirer correctement avec un .44 mag mais il ne faut pas tout confondre: mettre toutes les balles dans le noir d'une cible C50 à 25m j'appelle pas ça "faire de la précision", question de point de vue...
Maintenant, j'attends toujours celui qui me montrera, cible à l'appui qu'il fait aussi bien avec un .44 mag qu'avec un .38 SPL. Pour l'instant je n'ai trouvé que des exemples qui étayent mon discours...

anaconda44 a écrit:

Quand à dire que c'est seulement pour se la péter, je connais pourtant de nombreuse personne qui tirs au 22 ou à l'air comprimé qui savent pourtant se la péter bien haut, et je connais aussi d'autre tireur qui tirent aux gros calibres qui sont tout à fait humble. VOus n'aimez peut-être pas ce genre d'arme, mais certains peuvent aimer, et pas dans l'unique but de se vanter, je suis dans ce cas la par exemple, j'adore les gros calibres, mais pourtant je ne suis pas vantard et sais apprécier qualité et inconvénient de ces gros calibres.
On ne parle pas de la même chose là...quand je dis "se la péter" c'est pour le côté "viril" et là je connais absolument aucun tireur assez c** pour se pointer avec son pistolet à air comprimé en l'air au stand et rameuter tous ses collègues en leur disant "regardez le monstre que je me suis acheté, ça c'est un truc de mec qui cogne vraiment!" smil 85 Par contre, sur les pas de tir "gros calibre", j'en vois et même un peu trop... Shit


maxime a écrit:
c'est sur mais le 44 magnum est reconnue pour etre efficace en sm et cal 50 ben equipe pas mal de fusil de precision anti materiel (barret etc) et permet des tirs a longue ditance avec un bon pouvoir destructeurs....donc faudrait pas trop se moquer de ces collegues sauf si ils tirent au cal 50 a a 50 metres...

Je crois que tu n'es pas très bien renseigné sur les histoires de calibre, car tu mélanges armes de poing et armes longues là... Une balle (au sens douille + poudre + ogive) d'un Garret cal.50 n'a absolument rien à voir avec un balle de Desert Eagle.... Je n'ai jamais dit que ce calibre n'est pas bon dans une arme longue, mais simplement que c'est totalement ridicule dans une arme de poing.

Tu parles de tir à plus de 50m avec un Desert Eagle ? Tu pourrais me montrer un carton réalisé par un tireur avec cette arme à 100m par exemple ? Moi j'en ai jamais trouvé, en tout cas dans des tailles raisonnables (oui parce que si c'est pour prendre une cible de 3m sur 3m ça devient débile...)

maxime a écrit:

aprés titou c'est sure en france on voit pas l'utilité du 700 nitro etc parceque c'est un calibre crée pour tué elephant et autre dans la savane et non faire de la precision, pareil pour le desert eagle sauf que c'est l'homme qui est visé(un homme plus gros q'une c50...
Ah bon ? moi j'aurais dit l'inverse, sauf si on parle de la zone du 7-10
Et franchement, si on me donne le choix face à un mec équipé d'un desert eagle pour se tirer dessus à 50m, je prends sans hésiter un .357 Mag et le bonhomme n'aura pas eu le temps de tirer 2 coups (dont le premier sera passé à 1m de moi et le 2e à 1.5m, comme il se doit smil 85 ) que je lui aurai mis 3 voire 4 balles en pleine tête (comme ça en plus d'avoir le poignet démoli il aura aussi quelques pruneaux dans le cerveau smil 85 )

maxime a écrit:

et le pouvoir vulnerant de cette arme et a mon avis a ne pas a negliger et surtout la et a savoir que les calibre d'armes de poing sont efficace pour le combat a pas plus de 50 metres voir moins donc...
D'ailleurs c'est pour ça que ce pistolet n'est utilisé par aucune armée (en tout cas de façon régulière) ! la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Bangin_s
Comme quoi....pas si efficace que ça !
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:18

David a écrit:
En ce qui concerne le .44Mag, je peux dire que j'ai tiré ce calibre très souvent : avec une munition rechargée correctement (pas la charge de la mort qui tue, mais une charge de tir de précision) je faisais facilement des scores de 48/50 à 25m.
Le .44 est une arme très précise si elle est bien rechargée (la munition).

qui n'a donc plus rien à voir avec la charge "nominale" (en général on prend presque la moitié de la dose), donc là on sort un peu du cadre de destination initiale de cette arme (un .357 mag pleine charge serait nettement plus violent que ce .44 Mag)
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:26

marceau a écrit:


je trouve dommage que de jeunes tireurs prennent pour exemple des "sniper"

alors qu'ils leurs suffiraient de suivre l'actualité sportive (armes anciennes, moderne, toutes distance (de 10m a 1000 yard) il y a de nombreux exemples a suivre

Eh oui, mais que veux-tu Marceau, de notre époque les médias préfèrent largement étaler (au sens propre comme au figuré) la cervelle et le sang des victimes innocentes de tireurs fous, de militaires voire de flics devant les yeux des spectateurs devenus malgré eux avide de ce genre d'images, quitte à ouvrir la voie vers de l'idolâtrie très mal placée, plutôt que de parler du dernier 590/600 réalisé par le vice champion du monde à la carabine 3 positions.

Et ensuite on voit plein de jeunes tireurs prendre de mauvais exemples, parfois malgré eux. Sans en vouloir à qui que ce soit, Maxime vient de nous en donner un très bon exemple...
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:34

+1000 titou

thumleft

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:33

titou tu a ecrit tous ces magnifique paragraphe en lisant je pense que trés superficielement mes ecrits....tu passe a coter de tout ce que je dis et tu retiens que ce qui est en ta faveur...j'explique tout dans mes paragraphes....relie et tu verra.....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:34

Pourquoi j'ai ENCORE été mettre une vidéo pareil moi a chaque fois sa part en sucette..... la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 0trampol

Et les gas c'est une Video FUN et pas un concour de celui qui en a une plus grosse moi je préfère une carabine moin puissante qui te visera juste et qu'une seul fois qu'une grosse carabine d'aracher qui elle ne tirera que dans les coins....
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:41

au fait le desert eagle n'est pas une arme servant dans l'armé comme tu le dis a cause de beaucoup de raisons(je pense au coup du 50 Ae qui est certainement plus elevé que les cartouches de 9 para,gains de poid et de place grace a la mun de 9 mm para comparé au 50 Ae...9 mm para utiisable dans pistolet mitralleur etc et beaucoup plus d'arme chambré en 9mm....et la liste doit etre encore longue mais cela ne veut pas dire que le 50 ae n'est pas bon au combat...l'armée prefere choisir un calibre avec toute les qualité decrite ci dessus malgré une difference etablie en efficacité au combat...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:56

j'ai lu quelque part que l'armée israelienne a créé le DE .50ae pour tirer jusqu'à 200m mais je serrai bien curieux de voir un carton fait avec à 100m...

moi je vois pas l'intéret de ce calibre, à part pour du tir "fun", et le fun à ce prix ça fait cher...
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 3:30

"au fait le desert eagle n'est pas une arme servant dans l'armé comme tu le dis a cause de beaucoup de raisons"

lapalisse n'aurait pas dit mieux

de toute facon airgun c'est de l'air et du 22 lr !!!!

Shit



_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:46

La video était amusante, des trucs de complexés du zizi (merde je tire parfois avec des gros machins mais je suis bien fourni par la nature, c'est normal docteur ???).
Par contre les discussions qui suivent me font de la peine ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'un Desert Eagle   la puissance d'un Desert Eagle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la puissance d'un Desert Eagle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» desert eagle
» Desert Eagle
» Désert eagle
» Desert eagle
» desert eagle en 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: