Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plomb mouillé ???

Aller en bas 
+4
chris
shadow1000
zarko
ced1303
8 participants
AuteurMessage
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

Plomb mouillé ??? Empty
MessageSujet: Plomb mouillé ???   Plomb mouillé ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 10:35

Bonjours a tous ! Voilà, j'ai (encore) une question ;
Est-ce que si des plombs etaient baignés dans l'eau puis séchés au sèche cheveux peuvent être dangereux pour l'arme ?
Parce que j'ai trouvé une boite mais les plombs étaient dans l'eau, alors je l'ai ai séchés et je sais pas si je peux les utiliser !

Merci a tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Plomb mouillé ??? Empty
MessageSujet: Re: Plomb mouillé ???   Plomb mouillé ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 11:07

si ils sont secs oui
Revenir en haut Aller en bas
shadow1000
Régulier
Régulier
shadow1000


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Plomb mouillé ??? Empty
MessageSujet: Re: Plomb mouillé ???   Plomb mouillé ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 17:02

ne les chauffes pas trop ils risques de se déformée Plomb mouillé ??? Beerchug .
Revenir en haut Aller en bas
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

Plomb mouillé ??? Empty
MessageSujet: Re: Plomb mouillé ???   Plomb mouillé ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 17:06

J'ai secher avec le sèche cheveux sur la position la moin chaude, merci de vos réponses les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Plomb mouillé ??? Empty
MessageSujet: Re: Plomb mouillé ???   Plomb mouillé ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 17:55

moi je laisserai la boite entre ouverte 1 semaine et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
marcuss
Intermédiaire
Intermédiaire
marcuss


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 08/10/2008

Plomb mouillé ??? Empty
MessageSujet: Re: Plomb mouillé ???   Plomb mouillé ??? EmptySam 21 Mar 2009 - 20:59

swiss-sniper a écrit:
moi je laisserai la boite entre ouverte 1 semaine et c'est bon!

le prébleme avec cette technique ses qu'il se crée unpeu de corrosion et enlève tout le lubrifiant... mais si tu leur remet unpeu de lub, il irons comme des neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Plomb mouillé ??? Empty
MessageSujet: Re: Plomb mouillé ???   Plomb mouillé ??? EmptySam 21 Mar 2009 - 21:29

Je te conseil une fois qu'ils sont secher de les aspergè de WD40 et ensuite de les mettre sur un vieux tissus et les faire bouger pour enlever l'exès de WD40.
Revenir en haut Aller en bas
Mickayel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mickayel


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2008

Plomb mouillé ??? Empty
MessageSujet: Re: Plomb mouillé ???   Plomb mouillé ??? EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:02

Vu le prix d'une boite de plomb ca vaut meme pas le coup d'essayé, jete la et rachete toi une boite .
Revenir en haut Aller en bas
Ka-POW!
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Ka-POW!


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 729
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/05/2006

Plomb mouillé ??? Empty
MessageSujet: Re: Plomb mouillé ???   Plomb mouillé ??? EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:16

shadow1000 a écrit:
ne les chauffes pas trop ils risques de se déformée Plomb mouillé ??? Beerchug .

Tant qu'il ne les sechent pas avec une lampe a souder, il ne se deformeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Plomb mouillé ??? Empty
MessageSujet: Re: Plomb mouillé ???   Plomb mouillé ??? EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:46

Mickayel a écrit:
Vu le prix d'une boite de plomb ca vaut meme pas le coup d'essayé, jete la et rachete toi une boite .

Tu as raison, au risque d'aller peut-être mettre une infame pélicule de particule d'eau dans ton canon qui pourrais le dégrader petit a petit.

Rachete une boite de plomb et amuse toi a lancer les autres a la main sur la cible smil 85 Plomb mouillé ??? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb mouillé ??? Empty
MessageSujet: Re: Plomb mouillé ???   Plomb mouillé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb mouillé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: