Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !

Aller en bas 
+7
HeReTiK
chris
Fred krueger
mamouth 59
anaconda44
NOUNOURS
Monsieur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Monsieur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 2:30

Bonjour,
Il y a tellement de postes, que je ne m'y retrouve absolument pas!!!
Je souhaiterai acquérir un pistolet/revolver à gaz CO2.
Je me dirige le plus naturellement possible, vers les répliques les plus puissantes.
Je vois du 110, 120 et aussi des 130m/s.
Ainsi pourriez vous m'aiguiller vers un modèle puissant (même au dessus de 130) peu importe son poids,et fiable. J'entends par fiable un modèle solide, ayant un minimum de précision.
Je préfère aussi les plombs aux billes en métal.
Bien cordialement, et merci pour vos réponses thumright
Cheerio
Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 4:52

Et si tu faisais préalablement un petit tour par la rubrique " Présentation "...? C'est quand même plus sympa et en accord avec le règlement... thumleft

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! 48ca_111 Guild's Warrior   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! 02410
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:17

Modèlle puissant, Crossman 2240/2250 (???), apparemment robuste (je n'en possède pas, c'est juste ce que j'ai lu), mécanique simple, facilement modifiable, nombreuse possibilité de "custon", et puissant, très puissant, il approche les 10j en 4.5 ou en 5.5, et peut-être même poussé à bien plus encore, mais comme vous êtes français, attention à la législation.
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:26

salut

il y a aussi le
beretta 92 FS
smith wesson 586
walther cp88
walther cp99
beretta px4 pour le fun


Dernière édition par mamouth 59 le Mer 11 Mar 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Monsieur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:16

Merci pour vos réponses,
je m'en vais faire mes recherches sur ces modèles.
je vous tiendrai au courant.

Je viens par contre de voir le Beretta M92FS, et je vois qu'il ne délivre que 0,5joules... un petit peu léger à mon goût, mais merci pour cette réponse malgré tout !
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/type-beretta-m92fs-p-106.html
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:20

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Wall tu as pas legerement l'impression que c'est un modele airsoft a ressort Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Monsieur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:43

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! 0trampol ahah mais carrement ! bouh j'ai honte! Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:54

mais il y a aussi de bon airsoft pour le fun s'est bien et Réaliste (en full metal)
niveau puissance bien sur s'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:59

Oh tu sais , j'ai un desert eagle KWC ( full metal et tout ) , il est deja interdit en partie du a sa TROP grande puissance ( 450 fps en 0.2g ) , je lui aie en plus rajouté un canon long ( sous un silencieu ) Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Emotico2

Bah je peut te dire qu'il peut concurrencer avec les ptits cp99 niveau puissance !

( et niveau esthetique il concurrence avec n'importe qui Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Emoticon )
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:02

Fred krueger a ecrit

Citation :
Oh tu sais , j'ai un desert eagle KWC ( full metal et tout ) , il est deja interdit en partie du a sa TROP grande puissance ( 450 fps en 0.2g ) , je lui aie en plus rajouté un canon long ( sous un silencieu )

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Smilejap

ta une photo popcorn
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:33

mamouth 59 a écrit:
Fred krueger a ecrit

Citation :
Oh tu sais , j'ai un desert eagle KWC ( full metal et tout ) , il est deja interdit en partie du a sa TROP grande puissance ( 450 fps en 0.2g ) , je lui aie en plus rajouté un canon long ( sous un silencieu )

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Smilejap

ta une photo popcorn

http://www.justpistols.co.uk/s2s_deagle.htm

celui là est un airsoft à gas, non pas co2,

mais même avec le model co2 tu dépassera pas les 1.7j, et question précision bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:34

mamouth 59 a écrit:
Fred krueger a ecrit

Citation :
Oh tu sais , j'ai un desert eagle KWC ( full metal et tout ) , il est deja interdit en partie du a sa TROP grande puissance ( 450 fps en 0.2g ) , je lui aie en plus rajouté un canon long ( sous un silencieu )

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Smilejap

ta une photo popcorn

Attend je la fait et je la post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:53

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! 11032010

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! 11032011

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! 11032012


Mais c'est tout maintenant on revient au sujet principal Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Beerchug

Pour en revenir donc au sujet , je te conseille un crosman 2240 , avec une valve spéciale en vente sur les sites americains( j'ai pu le lien :( ) , qui delivre plus de CO2 ,

Inconvenient : tu ne pourras tirer plus que 30 coups avec une cartouche

Avantages : tu pourra monter aux alentours de 15/16j Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Monsieur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:18

Ok merci pour ce conseil, effectivement à ce que je peux lire il m'a vraiment l'air bien.
Mais quel est la difference entre le 2240 et 2250?
Il est également écris que pour la détention d'arme supérieures à 10joules, je dois être dans un club, or, ce n'est absolument pas le cas.

http://www.pyramydair.com/p/crosman-2250b-air-rifle-skeleton-stock.shtml

Je ne sais pas si ce site est fiable, néanmoins, il risque d'y avoir un problème vu la législation française. Non?



_________________
I thought I could see the light at the end of the tunnel, but it was just some b*stard with a torch, bringing me more work.

If you're gonna be late, then be late and not just 2 minutes - make it an hour and enjoy your breakfast.

Remember the 3 golden rules:
1. It was like that when I got here.
2. I didn't do it.
3. (To your Boss) I like your style.

Avoid employing unlucky people - throw half of the pile of CVs in the bin without reading them.
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:34

en fait le 2240 est le model" pistolet " et le 2250 le model " carabine " ( en fait 2240 > court - 2250 > long )
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:35

bah pour le 2240 / 2250 tu n'a pas de probleme a " l'achat car ils sont officiellement a - de 10j , mais si apres tu les passes au dessus de 10j sans permis de chasse ni licence de tir , tu seras dans l'illegalité Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Monsieur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:45

Ah ok, merci. Et pour les réglementations, tu as une idée? Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Beerchug

_________________
I thought I could see the light at the end of the tunnel, but it was just some b*stard with a torch, bringing me more work.

If you're gonna be late, then be late and not just 2 minutes - make it an hour and enjoy your breakfast.

Remember the 3 golden rules:
1. It was like that when I got here.
2. I didn't do it.
3. (To your Boss) I like your style.

Avoid employing unlucky people - throw half of the pile of CVs in the bin without reading them.
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:03

qu'entend tu par reglementation ? Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Bangin_s Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Monsieur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:19

Et bien aux Etats Unis, la législation et l'acquisition d'une arme n'est pas la même (bon ça tu le sais), et ce 2240 est supposé avoir une puissance supérieure à 10joules. Or en France une arme supérieure à 10 joules n'est achetable que si l'on a un permis de chasse ou si on est licencier d'un club.
Donc logiquement, il risquerait d'y avoir un souci avec la douane, vu que je n'ai aucun permis, mais uniquement 26 piges.
Qu'avez vous fait, vous qui avez déjà acheté aux US?


_________________
I thought I could see the light at the end of the tunnel, but it was just some b*stard with a torch, bringing me more work.

If you're gonna be late, then be late and not just 2 minutes - make it an hour and enjoy your breakfast.

Remember the 3 golden rules:
1. It was like that when I got here.
2. I didn't do it.
3. (To your Boss) I like your style.

Avoid employing unlucky people - throw half of the pile of CVs in the bin without reading them.
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:31

bah ouais mais c'est ce que je t'ai dit , officiellement , le 2240/ 2250 est a moins de 10j , donc arrivé a la douane ils vont pas prendre un chroy et s'amuser a tirer pour mesurer la vitesse des plombs Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Emotico2 , la douane ne laisse passer car il est " moins de 10j "

EDIT : si tu commande au US , ne fait pas l'erreur de commander du CO2 , il ne passe pas a la douane
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:38

Salut,
Monsieur a écrit:
Et bien aux Etats Unis, la législation et l'acquisition d'une arme n'est pas la même (bon ça tu le sais), et ce 2240 est supposé avoir une puissance supérieure à 10joules. Or en France une arme supérieure à 10 joules n'est achetable que si l'on a un permis de chasse ou si on est licencier d'un club.
Donc logiquement, il risquerait d'y avoir un souci avec la douane, vu que je n'ai aucun permis, mais uniquement 26 piges.
Qu'avez vous fait, vous qui avez déjà acheté aux US?
Non non, le Crosman 2240 fait moins de 10 Joules donc aucun soucis.
Tu n'es pas obligé de le commander aux US, on le trouve sur serma :
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/pistolas_crosman/0-pistolas_crosman.htm
le prix sur serma est plus élevé que sur les sites US, mais là pas de prise de tête, pas de frais de douanes etc...

Pour commander sur serma :
https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionnels-f14/commander-chez-sermasportscom-t7908.htm

Ce qui a été dit plus haut, c'est qu'il est possible de modifier le 2240 pour qu'il dépasse les 10 Joules (en changeant la valve et surtout le canon ; car sans un canon plus long, changer la valve ne servira pas à grand chose), mais dans ce cas il te faut une licence de tir.
Et essaye le déjà d'origine !

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:47

Fred krueger a écrit:
officiellement , le 2240/ 2250 est a moins de 10j
Non, le 2240 fait effectivement moins de 10 Joules, mais pas le 2250 (canon plus long).

http://www.crosman.com/airguns/rifles/co2/AS2250XT
Il est donné pour 167,64 m/s, ce qui nous donne une puissance (énergie) de 14,05 Joules avec un plomb moyen en 5,5 mm de 1 gramme.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Monsieur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:55

Ah ok merci! Je cherchais justement une équivalence entre toutes ces données (fps, m/s, Joules...)

Y a t-il un tableau récapitulatif avec les forces de pénétrations en fonction des distances, et des matériaux, et bien évidement des différentes répliques CO2?

Je vois aussi que le 2240 est un one shot, existe t-il alors une réplique aussi puissante, mais mutli coups? J'en demande peut etre trop :DD

Je sais ça fait beaucoup de questions. Je ne vous en voudrai pas si je n'ai pas toutes ces réponses !

Encore merci, et oui le Crosman va surement être un achat futur proche ^^

Cheerio Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Beerchug


_________________
I thought I could see the light at the end of the tunnel, but it was just some b*stard with a torch, bringing me more work.

If you're gonna be late, then be late and not just 2 minutes - make it an hour and enjoy your breakfast.

Remember the 3 golden rules:
1. It was like that when I got here.
2. I didn't do it.
3. (To your Boss) I like your style.

Avoid employing unlucky people - throw half of the pile of CVs in the bin without reading them.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:04

Monsieur a écrit:
Ah ok merci! Je cherchais justement une équivalence entre toutes ces données (fps, m/s, Joules...)
De rien.
Pour les conversions :
http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/calculations.html

Monsieur a écrit:
Y a t-il un tableau récapitulatif avec les forces de pénétrations en fonction des distances, et des matériaux, et bien évidement des différentes répliques CO2?
Pour les répliques CO2 à plombs :
http://www.co2airguns.net/collection/index.htm
Il y en a d'autres mais c'est déjà un bon début (au passage beaucoup d'entre elles ne sont malheureusement plus fabriquées).
Le Crosman 2240 n'y est pas (car ce n'est pas une réplique)

Monsieur a écrit:
Je vois aussi que le 2240 est un one shot, existe t-il alors une réplique aussi puissante, mais mutli coups? J'en demande peut etre trop :DD
Effectivement smil 85

Le plus puissant multicoups que j'ai en tête, c'est celui-ci :
http://www.co2airguns.net/collection/S&W%20586-8/index.htm (moins puissant que le 2240)

Mais la puissance ne fait pas tout...

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Monsieur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:23

Ah nickel :D

Je réagis cependant à ce que tu dis
Citation :
Mais la puissance ne fait pas tout...

Quels sont alors les autres critères/caractéristiques important à surveiller d'après toi?

Tu achètes sur le net ou sur place?

Merci ;)

Cheerio Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Beerchug

_________________
I thought I could see the light at the end of the tunnel, but it was just some b*stard with a torch, bringing me more work.

If you're gonna be late, then be late and not just 2 minutes - make it an hour and enjoy your breakfast.

Remember the 3 golden rules:
1. It was like that when I got here.
2. I didn't do it.
3. (To your Boss) I like your style.

Avoid employing unlucky people - throw half of the pile of CVs in the bin without reading them.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !   Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique à CO2 // Modèle PUISSANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les plus puissant ?
» le plus puissant
» la releve.
» sur-puissant?
» pistolet co2 puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: