Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Premier pistolet à BB's

Aller en bas 
+8
Dez
Faster69
R-n0w_747
kalachnikov42
Fred krueger
blx
chris
miskuzi
12 participants
AuteurMessage
miskuzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miskuzi


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:18

Bonjours a tous !Je suis à la recherche d'un pistolet a BB's mais
j'avoue être un peux perdu face a la multitude de références !J'aimerais
donc que vous m'aidiez a trouver un pistolet dans les environ de 80
euros !Et que pensez vous du "Revolver Crosman 357 " ??
Merci d'avance ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:10

alors en premier, passe te ptésenter!!!!

et prend pas un pistolet à BB's, prend un à plombs normaux, plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:53

un 357 crossman est a canon rayé bb's a eviter absolument donc diabolo uniquement
Revenir en haut Aller en bas
miskuzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miskuzi


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:43

tu en es sur ?Sur cette vidéo il met des plombs en des BB's.J'avoue etre un peux perdu...et le umarex elite II,quand pensez vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=emFN-6lPjLk
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: 4   Premier pistolet à BB's EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:54

swiss-sniper a écrit:
alors en premier, passe te ptésenter!!!!

et prend pas un pistolet à BB's, prend un à plombs normaux, plus précis.

Il a le droit de prendre un BB's , il demande un conseil et toi tu arrive comme ca et lui balance direct de pas acheter , il prefere peut etre le tir fun sur canette et autre... Premier pistolet à BB's Emotico2 Premier pistolet à BB's Beerchug

Et sinon pour le crosman 357 , l'avantage que tu auras c'est que tu pourras tirer plombs et BB's , bien entendu , plus tu utiliseras de BB's , moins il sera precis.....j'ai le 357 et il est vraiment pas mal , de temps en temps pour perforer des boites en metal je tire des BB's ^^
Revenir en haut Aller en bas
miskuzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miskuzi


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:47

ok merci beaucoup pour tes conseils !oui voila c'est plutot le tir fun que je recherche. Ferais-je une erreur en orientant mon choix vers l'umarex berreta elite II ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:57

non il est bien aussi ! puissant et peut contenir 19 BB's ! tu peut bien t'amuser avec ! Premier pistolet à BB's Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
miskuzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miskuzi


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:38

Merci beaucoup pour vos conseils,cela ma été très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:02

de rien :) alors tu penche pour lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
miskuzi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miskuzi


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 08/03/2009

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:46

Je pense prendre le beretta !je poste dès que j'ai franchie le pas pour donner mes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
kalachnikov42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kalachnikov42


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/04/2009

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:42

En fait j'avais pas bien compri ce que c'était des BB's mais en fait jcrois avoir compris que c'était des plombs ronds lol, le Beretta Elite II je l'ai, faut faire attention, en fait le chargeur vaut mieux pas l'enlever quand y a encore des BB's dedans sinon quand on enlève le chargeur trop lentement, le BB ki est tout en haut du chargeur il reste dans le pistolet, et si on essaye de remettre le chargeur dans avoir enlevé le plomb en secouant le pistolet bah on coincé le chargeur et hop faut l'ouvrir, donc faut éviter de faire ça. Bah il est super bien sinon, 686g, sa va, le modèle est plutôt stylé et a part que faut pas enlever le chargeur très lentement quand y a encore un BB dedans, il est trop bien et assez puissant (va jusqu'à 145m/s quand on vient juste de mettre la cartouche).
Sinon j'ai un pote qui a commandé le Crossman 357 bah j'attend de voir sa réaction mais j'ai l'impression qu'il à l'ai un peu long a charger lol
Revenir en haut Aller en bas
R-n0w_747
Régulier
Régulier
R-n0w_747


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2009

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:48

sinon il y'a le Px4 storm qui est un très bon pistolet, il tir plombs et BB's chargeur 2 x 8 coup (16 coup Premier pistolet à BB's Emotico2 )
avec le blow-back sa a un effet genial et une sensation sensationnel smil 86 j'en possede un et j'en suis vraiment content !!
Revenir en haut Aller en bas
kalachnikov42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kalachnikov42


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/04/2009

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:28

J'ai essayé le Revolver Magnum Crossman 357, il est pas mal, bien plus puissant que le Beretta Elite II, je te conseille le Crossman 357 car on peut mettre tous les plombs et je peut te dire que quand on compare le BB du Beretta au plomb magnum du 357 jpeux te dire que y a un enorme avantage sur le 357 .
Le beretta en plus j'en est eu 2 comme ça et le canon rayé s'abime vite et les plombs restent coincés dedans donc il est mort au bout de pas longtemps .

Jte conseille vivement le Crossman 357 !
Revenir en haut Aller en bas
Faster69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faster69


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Rhones - Alpes
Date d'inscription : 13/11/2011

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:42

Je me permet d'intervenir, mais je vois quelqu'un qui dit perforer les boites en métal avec le BB's et je suis un peu perdu. Qu'est ce qui est plus puissant ? Les "a plomb" ou a BB's ???Si j'ai bien compris les BB's ont un pouvoir de perforation plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:15

Oui la perforation est meilleure car la bb's est en acier ( attention pas les gamo round ) et donc plus dure que le plomb.
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:21

Moi je te conseil le Elite II, j'en ai un depuis bien 3 ans et une fois que tu sais comment éviter que les billes ne se bloquent il est assez "redoutable" sur toutes les bouteilles et canettes. De plus la précision et la puissance sont, pour un BBs, vraiment très intéressante comparé à tous les autres BBs que j'ai pu voir. Le hic c'est que c'est du plastoc... mais si tu ne le lance pas sur les murs il vieilli très bien.

Le truc pour pas que les billes restent coincé c'est de regarder que quand tu enlève le chargeur une bille ne reste pas dans la glissière pour mettre le chargeur. Si il y en a une tu secoue un peu et sa tombe. Pour éviter sa : tire les chargeurs en entier une fois qu'ils sont enclenché. (si vraiment tu as une bille bloqué dans la glissière, un petit coups de tourne vis à toujours bien marché)

A mon avis il est increvable et pour 69€ c'est un bon truc pour commencer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Faster69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faster69


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Rhones - Alpes
Date d'inscription : 13/11/2011

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:24

Dez a écrit:
Oui la perforation est meilleure car la bb's est en acier ( attention pas les gamo round ) et donc plus dure que le plomb.
merci de ta réponse, donc faut vachement faire gaffe si tu y joues avec un pote (que tu faits du tires sur des canettes), parce que si tu le vise sans faire exprès à 8m dans la jambe, le plomb peut rentrer ???Sinon, certains font les deux, le BERETTA PX4 STORM qui semble être un must, peut aussi bien être chargé en bille d'acier qu'en plomb diabolo, qu'en penses tu ?
Le pb, c'est que si on veut aussi du réalisme, il y a aucun (je n'en ai pas trouvé perso), flingue a bille de plomb qui soit a la fois en metal (ou culasse en metal au moins) et qui est en plus le système blow back...

Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:03

Faster69 a écrit:
Dez a écrit:
Oui la perforation est meilleure car la bb's est en acier ( attention pas les gamo round ) et donc plus dure que le plomb.
merci de ta réponse, donc faut vachement faire gaffe si tu y joues avec un pote (que tu faits du tires sur des canettes), parce que si tu le vise sans faire exprès à 8m dans la jambe, le plomb peut rentrer ???Sinon, certains font les deux, le BERETTA PX4 STORM qui semble être un must, peut aussi bien être chargé en bille d'acier qu'en plomb diabolo, qu'en penses tu ?
Le pb, c'est que si on veut aussi du réalisme, il y a aucun (je n'en ai pas trouvé perso), flingue a bille de plomb qui soit a la fois en metal (ou culasse en metal au moins) et qui est en plus le système blow back...


là jme permet d'intervenir... quand on tir, ET QUELQUE SOIT L'ARME AVEC LAQUELLE ON TIR, on vérifie bien que le stand de tir est sécurisé !!! alors que ce soit des BB's ou non, ton compagnon de tir va pas se prendre de plomb dans la jambe puisqu'il a rien a faire dans la trajectoire du plomb ! heureusement qu'on ne raisonne pas comme ça quand on est en stand avec des calibres comme du 44mag...
Revenir en haut Aller en bas
Faster69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faster69


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Rhones - Alpes
Date d'inscription : 13/11/2011

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:54

Tu prêche un convertis.
Sinon personne pour mon autre question ??
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:06

parce que tu vise sans faire exprès ! ça en dis long sur ta façon de manier les armes Rolling Eyes

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry
Régulier
Régulier
Inspecteur Harry


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2010

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:40

Faster69 a écrit:

Sinon personne pour mon autre question ??

Je pense que tu n'as pas bien cherché Premier pistolet à BB's Emotico2

En effet, il existe des modèles de pistolet/révolver à BB's très réalistes et en métal.

Par exemple, le tanfoglio 1911 (blowback et full métal) ainsi que le sig p226 x five (même caractéristiques) pour les pistolets.
En révolver, le fameux Dan Wesson (en métal) par contre pas de blow back car c'est un révolver.
En revanche, système de chargement très réaliste

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Faster69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faster69


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Rhones - Alpes
Date d'inscription : 13/11/2011

Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:02

merci pour ta réponse clint^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pistolet à BB's Empty
MessageSujet: Re: Premier pistolet à BB's   Premier pistolet à BB's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pistolet à BB's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pistolet CO2
» Conseils sur mon premier Airgun !!!
» Premier pistolet à air
» Premier pistolet
» premier pistolet 22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: