Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Que valent les TS-10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:23

Bonsoir, alors qui à déjà utilisé le TS-10 est sont-ils aussi bon que des H&N Baracuda comme le prétend ce test?

http://www.galeon.com/todoaire/balines/ts10.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:48

pas encore essayé les barracuda , mais les ts10 sont de trés bonne facture précis et assez lourd je dirais parfait pour les cibles a 50m
ou pour le tir de nuisibles
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:03

merci, tu en as?

d'aprés ce que j'ai pu lire de ci de là ils sont aussi lourds que les Baracuda, tout en étant moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:18

Ben moi j'en ai et j'en suis content ils groupent assez bien même a 50mètres... mais j'ai un peu de mal à les rentrer dans ma cfx... peut-être qu'elle est trop neuve...( j'ai tiré juste 1000 plombs en tout dont 750 match qui sont plus petits...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:32

motorman39 a écrit:
mais j'ai un peu de mal à les rentrer dans ma cfx... peut-être qu'elle est trop neuve...( j'ai tiré juste 1000 plombs en tout dont 750 match qui sont plus petits...)
Aprés 3000 plombs tu devrais pouvoir utiliser du 9 mm Que valent les TS-10 Joker Que valent les TS-10 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:07

padre a écrit:
motorman39 a écrit:
mais j'ai un peu de mal à les rentrer dans ma cfx... peut-être qu'elle est trop neuve...( j'ai tiré juste 1000 plombs en tout dont 750 match qui sont plus petits...)
Aprés 3000 plombs tu devrais pouvoir utiliser du 9 mm Que valent les TS-10 Joker Que valent les TS-10 Lollollo

Que valent les TS-10 Icon_rof Que valent les TS-10 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:33

padre a écrit:
motorman39 a écrit:
mais j'ai un peu de mal à les rentrer dans ma cfx... peut-être qu'elle est trop neuve...( j'ai tiré juste 1000 plombs en tout dont 750 match qui sont plus petits...)
Aprés 3000 plombs tu devrais pouvoir utiliser du 9 mm Que valent les TS-10 Joker Que valent les TS-10 Lollollo

nanana... nan mais ils passent dificilement mais je ne sais pas pourquoi... peut-être qu'à force ça ira... mais plus j'en tire et mieu ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:29

Moi j'ai laché un peu les TS-10 pour passer avec des Rocket. J'y trouve un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: que valent les ts 10   Que valent les TS-10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:33

les ts 10 sont des plombs fait pour des longues distances avec des armes de plus de 7 joules .Ils peuvent rester précis jusqu a 50 m avec une 23 joules... Que valent les TS-10 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:09

ils sont bien mais dans les boîtes il y a des plombs déformés et sa peut endommager le canon Que valent les TS-10 Gatherin


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:26

Les plombs ts-10 sont bien surtout pour longue distance.
Je suis d'accord avec hunter certain plomb sont déformé
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:36

merci deej de me confirmais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:42

Que valent les TS-10 0trampol Que valent les TS-10 0trampol de rien hunter
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:58

hunter a écrit:
ils sont bien mais dans les boîtes il y a des plombs déformés et sa peut endommager le canon Que valent les TS-10 Gatherin

On aura tout entendu Que valent les TS-10 Laugh4_s . Je ne vois vraiment pas comment tu pourrais endommager le canon avec un simple plomb déformé .... A la rigueur il peut rester coincé, mais pas endommagé le canon. Tu tires du plomb pas de l'acier....
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:38

Mika a écrit:
hunter a écrit:
ils sont bien mais dans les boîtes il y a des plombs déformés et sa peut endommager le canon Que valent les TS-10 Gatherin

On aura tout entendu Que valent les TS-10 Laugh4_s . Je ne vois vraiment pas comment tu pourrais endommager le canon avec un simple plomb déformé .... A la rigueur il peut rester coincé, mais pas endommagé le canon. Tu tires du plomb pas de l'acier....
demande à ton armurier on verra bien qui a raison ou dans un club de tir!! Que valent les TS-10 Smiley_2 car je suis en club MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:43

moi on ma toujours dit de jeter les plombs déformé ou défectueux.
Je pense que c'est pas trés bon pour la carabine. mais c'est vrai que c'est que des plombs pas de l'acier
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:51

Oui deej, vaut mieux eviter de les tirer.


hunter a écrit:
Que valent les TS-10 Smiley_2 car je suis en club MOI

Comme ça on est deux Que valent les TS-10 Beerchug


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Pilier
Pilier
Hunter


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1526
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:58

ok mika Que valent les TS-10 Beerchug smil067 tu tire avec quoi en club (carabine pistolet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:41

padre a écrit:
motorman39 a écrit:
mais j'ai un peu de mal à les rentrer dans ma cfx... peut-être qu'elle est trop neuve...( j'ai tiré juste 1000 plombs en tout dont 750 match qui sont plus petits...)
Aprés 3000 plombs tu devrais pouvoir utiliser du 9 mm Que valent les TS-10 Joker Que valent les TS-10 Lollollo


ouais, et un jour du cal.44 Que valent les TS-10 0trampol

je déconne....

Que valent les TS-10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que valent les TS-10 Empty
MessageSujet: Re: Que valent les TS-10   Que valent les TS-10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que valent les TS-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils valent quoi ?
» que valent ces plombs ???
» Que valent ces Crosman?
» que valent les s&w 17, 617 et 41 en 22lr
» Que valent les plombs ronds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: