Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .

Aller en bas 
+19
DAN92
rvmarmotte
Mister-X
_Thierry_
UltraDMA78
alexou
RSCA4ever
InoK
tozman
NOUNOURS
Dousnt
Kakoulak
koox
remi
calicoba
ced1303
Shura
kevindu22540
MAD MAX
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:10

Qu'une seule visite celle de Mister-x ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:19

smil 85 Moi, j'attends de voir laquelle des deux est-ce que tu vas mettre en vente ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:24

Aucune des deux , c'est les miennes .
Mais il doit m'en rentrer une très bientot , et je ne pense pas la garder j'en 4 déja et que 2 bras lol .
Alors soit elle part dans mes connaissances proches ou sur le forum je sais pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:35

salut MAD MAX je voie que tu ne t'ennuie pas pendant l'hiver que de nouvelle invention.

bravo a toi et a une prochaine video de ta grande imagination.

@+ et a un prochain week de tir. Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Drink
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:04

sympa ta vidéo MAD MAX! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2040
Age : 52
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 30/10/2008

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:22

super vidéo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Pilier
Pilier
Terreur


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1256
Age : 39
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 12/10/2008

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:06

Très bien réalisé, de très bonnes explications. Un grand bravo pour le travail que tu as fourni. Très belle vidéos. Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:46

rvmarmotte a écrit:
salut MAD MAX je voie que tu ne t'ennuie pas pendant l'hiver que de nouvelle invention.

bravo a toi et a une prochaine video de ta grande imagination.

@+ et a un prochain week de tir. Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Drink

Salut la marmotte oui cette cible est assez sympa , pour le week end de tir ça devrait se faire aussi .
Grande rigolade en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:30

Superbe deuxième vidéo! très chouette cible aussi le cerf mobile gamo, ça doit être bien amusant, surtout vu la cadence d'une gamatic. Pas mal non plus les tirs! Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Beerchug

J'aimerais bien faire quelques vidéos aussi, malheureusement ce n'est pas aussi simple pour moi, je me vois mal déranger le voisinage à coups de career, ils penseront qu'il s'agit de tirs à balles réelles tellement ça fait du potin. Mais je trouverais bien l'occasion de faire des reviews des nouveaux trucs que j'ai acheté.

En tout vas merci encore pour tes vidéos! Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Animjoin

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
pophip
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pophip


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Orny, Moselle
Date d'inscription : 11/05/2009

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:16

Bonsoir.
J'ai récupéré la carabine de mon père. L'autre jour j'ai tiré un peu avec, puis j'ai relevé son modèle.
D'après les précisions que j'ai trouvé grâce a Mad Max, je confirme que c'est une gamatic 68, toujours aussi précise et puissante depuis le temps que mon père la !
Mais ce qui me chagrine c'est qu'il n'y as pas le chargeur 25 plombs mais je peux trés bien en ajouter un.
Le seul problème c'est que je ne sais pas ou en trouver, et j'ai lu sur un de tes messages que tu en avais trouvé, donc si tu pouvais bien me donner un lien pour en acheter un , je t'en serais trés reconnaisant.
En tout cas bravo pour tes video !
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:47

Salut pophip alors pour ton chargeur de Gamatic tu peux en trouver içi :
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?page=4

La refference est MG027 je te conseil d'en prendre deux ou trois , pendant que quelqu'un tir un autre peut chrager .

J'ai déja commandé chez eux différentes pièces dont des chargeur , et c'est très sérieux surtout la vitesse de livraison .
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 26/04/2009

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:19

sympa la video!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:34

Un nouveau fan de la GAMATIC :
https://www.youtube.com/watch?v=7ljLEtOE_Q4

Faut dire qu'elle est si terrible cette petite carabine GAMO .
J'en avais une en reserve , ben pas le temps de la mettre sur le forum et déja vendue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .   Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Gamatic et nouvelle vidéo Gamatic 2+ cible .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diana 350 Magnum Nouvelle vidéo
» Vidéo de mon PPK ^^
» nouvelle video de ma super king
» video de tir
» Mon Beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: