Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme de precision sur shadow RSV :S

Aller en bas 
+5
Guillaume-54AK
koox
ced1303
geoffray
Fred krueger
9 participants
AuteurMessage
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:33

Salut a tous , cela fait 1 mois ou chaque week end je regle au mieu mes lunettes sur ma CFX en 4.5 et ma shadow RSV en 5.5... pour la 4.5 , tout est nikel , je l'ai reglé pour des plomb expander ..mais meme avec d'autre plomb c'est nikel....

Mais pour la 5.5 , je ne sais vraiment plus quoi faire !!! quand je tire pour regler , donc en appui , sur 4 tir il y a par exemple , un a l'extreme gauche , l'autre a droite , l'autre en bas , et l'autre dans le 10 du centre Probleme de precision sur shadow RSV :S Bigcry

AUCUNE REGULARITE , j'ai nettoyé le canon , rien y fait , j'ai essayé : pro magnum de gamo , ts-18 de gamo , plomb plat de umarex et field & trophy de HN..

Je ne sais plus quoi faire ce qui l'enerve car elel est super !!! silencieuse , puissante , belle......

Si vous avez une idée d'ou viendrez le probleme ?

MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geoffray


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/02/2009

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:46

tu tire a quelle distance ? EST ELLE LA MEME A CHAQUE FOIS A TU FAIT TON ZEROTAGE AVEC TA LUNNETTE?
Revenir en haut Aller en bas
geoffray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geoffray


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/02/2009

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:51

TU DOIT COMMENCER PAR TIRER UNCOU AVEC APPUIT APRES TU MET FAIT TON ZEROTAGE ET APRES TU RETIRE ET APRES SEULEMENT TU COMMENCE AREGLER MAIS BIEN SUR DU 1ER TIR J USQUA LA FIN LA CARABINE NE DOIT PAS BOUGER ET GARDE LA MEME DISTANCE Probleme de precision sur shadow RSV :S Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:58

oui je le sais ca , je tire a 15m en appui dans un etau , la 4.5 superbe reglage , la 5.5 , il y a pas plus irregulier !
Revenir en haut Aller en bas
ced1303
Régulier
Régulier
ced1303


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : MITTELHAUSEN
Date d'inscription : 15/01/2009

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:58

Geoffray -> Pas besoin d'hurler on lit ici, donc pas besoin de majuscule, c'est dans le règlement du forum !
Revenir en haut Aller en bas
koox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
koox


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2009

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:12

a oui tu dois avoir un gros problème
esque tu toujours ton œil de la mémé façons?
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:16

.....c'est quoi toutes ces posts ?
Citation :
esque tu toujours ton œil de la mémé façons?

tu trouve ca francais ?

je n'ai aucun probleme a l'oeil et je sais tirer ! j'ai la cara calé dans un etau , je suis a 15 m avec une 4X32...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:55

il ne faut pas caller la carabine dans un étaux JUSTEMENT parce que quand tu la sere dans un étaut les vibrations et le recule de la carabine de la carabine n'est pas le même que quand tu tirs assis sans l'etaux.

Tu dois poser ta carabine sur quelque chose genre une demis buche ou autre et régler comme sa, mais pas avec un etaux
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:29

que je sois dans un etau ou en appui sur une ballustrade c'est la meme chose , j'ai tout essayé.... Probleme de precision sur shadow RSV :S Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:52

tu dois tiré en appuis et changer de plomb déjà essaye des plombs de meilleur qualité c'est bien souvent sa la cause de la mauvaise précision.

et quand tu dis les plombs ne sont pas précis c'est que soite tu as des coups de doigt ou bien que tu ne sais pas maitrisé les vibrations de la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:57

j'ai aussi tirer en appuis sur une ballustrade avec la 350, et j'arrivais pas à grouper, puis maintenant je pose la cara sur un sac de sable, et depuis plus de problèmes, très bon groupement. peut être éssayer un autre apuis.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:04

Essaye de t'asoir sur une table et de mettre une demi buche enroulée dans un vieux drap comme moi je faisait avant et avec sa nickel mais bon maintenant j'ai un Bench c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:05

ouais je vais essayer , mais pourquoi avec la cfx et les memes plombs ( mais en 4.5 ) , sur le meme appui je fais des super groupement !!?

et pour les coups de doigt je n'en fais pas car avant de viser , j'appui lentement sur la detenter jusqu'a etre a la limite de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:42

déjà sache que la CFX sera de toute facon plus précise que ta RSV puisque c'est un canon FIXE.

Essaye avec des autres plombs aussi car chaque arme a sa munition
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:03

bah j'ai essayé 3 marques differentes ! ( regarde mon premier post )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:09

Je vois aussi que tu as nettoyé ton canon, le manque de précision peut jouer aussi sur sa et pour récupéré l'emplombage du canon tu devras tiré quelque plomb
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:10

geoffray a écrit:
TU DOIT COMMENCER PAR TIRER UNCOU AVEC APPUIT APRES TU MET FAIT TON ZEROTAGE ET APRES TU RETIRE ET APRES SEULEMENT TU COMMENCE AREGLER MAIS BIEN SUR DU 1ER TIR J USQUA LA FIN LA CARABINE NE DOIT PAS BOUGER ET GARDE LA MEME DISTANCE Probleme de precision sur shadow RSV :S Bigun2

??? je ne vois pas le rapport avec le zérotage

smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:40

mais je l'ai nettoyé apres une cinquantaine de plombs tirés pour tenter de la regler en vain ...:(
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:53

a tu verifié que ta lunette n'avait pas de probleme ( serrage, tourelle inopérante ) ?

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Probleme de precision sur shadow RSV :S Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:28

je vais verifier ca ;)
enfin la semaine prochaine :(
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:51

Salut moi je te conseil plusieurs solutions .
Premièrement prend des plombs H&N baracuda les meilleurs au monde !!
Après tu vires ta lunette pour le moment ; tu te fait un sac de sable si tu n'as pas de trépied de bench .
Tu tire en visée ouverte et la seulement tu verras si cela vient de la carabine ou de ta lunette .
Si ton groupement est nul c'est ta carabine si c'est bon c'est ta lunette simple non ?
Si c'est carabine ben je sais pas quoi te dire si c'est ta lunette c'est plus simple .
Soit elle tiens pas bien en place soit elle est morte , mais c'est assez facile à voir . Voila tu n'as plus qu'a te rendre compte de ton problème .
Revenir en haut Aller en bas
Fred krueger
Régulier
Régulier
Fred krueger


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Les chaufferie
Date d'inscription : 13/12/2008

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:19

AIE :( la shadow RSV n'a pas de visée ouverte :(
Revenir en haut Aller en bas
dam06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dam06


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 08/03/2009

Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:47

verifie que ta lunette est bien fixée, car moi elle bougeait légerement et je n'arrivait pas a la réglée aussi. maintenant sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty
MessageSujet: Re: Probleme de precision sur shadow RSV :S   Probleme de precision sur shadow RSV :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de precision sur shadow RSV :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme precision hw97k
» Précision de ma shadow 1000
» probleme precision perfecta 16j
» agreablement surpris par stoeger x20 et gamo shadow precision !!
» probléme précision hw77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: