Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 retour d'expérience Bretton-Gaucher CR

Aller en bas 
+2
tozman
frederic94000
6 participants
AuteurMessage
frederic94000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
frederic94000


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2009

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:54

Bonjour a tous, j'ai recemment commencer le tir en club, je compte acheter une carabine 22lr de loisir je souhaiterai acheter une carabine francaise:

Bretton-Gaucher GR2000
http://www.mourre-chasse-peche.com/chasse/achat/produit_details.php?id=78

est ce que certains d'entre vous l'utilise?
Les échos sont ils bon sur ce modèle de carabine?

merci de poster un maximum de lien pour que je puisse me faire un idée.



Si ce ne prend pas une Bretton-Gaucher se sera un kit TOZ78 pas cher que l'on peut trouver partout sur le net retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:58

prend une toz
moi en voyant la bretton-gaucher j'ai etait decu
pour le meme prix qu une cz elle est beaucoup moins bien fini
la culasse a impeu de mal
te fais pas chier prend du cz t en sera pas decu
Revenir en haut Aller en bas
olive1
Régulier
Régulier
olive1


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:54

les carabine gaucher etaient bien faites est precises, mais maintenant les bretton gaucher, sont cheres, et ne valent pas une toz
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:58

moi j'ai cette carabine en modele synthetique et je ne suis vraiment pas decu de mon choix...c'est une carabine légere,qui a un bon look...elle attire tout le monde au stand et en plus c'est trés précis comme arme sa vaut une cz,petit hic il faut etre viril (mecanisme de la culasse un peu dure) ,mais detente merveilleuse trés legére...aprés jamais percuter a vide avec car la percution est trés viril aussi...voila franchement c'est un bon choix et j'echangeré jamais ma gr contre une toz en tout les cas....
Revenir en haut Aller en bas
alex666
Régulier
Régulier
alex666


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 16/01/2008

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:53

Que de dire...
Du mauvais, du bon?
Perso mon collegue en a une et il en est tres content...
Par ailleurs au stand la derniere fois un type avait une gaucher et il n'en était pas trop satisfait tant au niveau precision que au niveau mecanisme.
Lui laissant essayé ma cz il a dit que c'était tout autre et que c'est vraiment du bon matos.
Apres pour les modeles je sais pas ce que c'était, sa change peut etre d'une carabine a l'autre mais en regle general je n'ai pas entendu de trop mauvais écho la dessus.
Mais vu le prix je comprend qu'il vaut mieu ne pas se trompé.
Apres pour le look rien a redire a part le canon un petit peu trop court a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:28

oh fait bretton-gaucher a un site web www.bretton-gaucher.com c'est sure ces carabines sont plus chers que les toz mais elle sont de meilleur qualité(je pense a la finition en particulier...) de plus elle sont moins chére que la cz 452 et seule la finition cz est meilleur comparé au modele gr de bretton-gaucher....c'est donc une bonne alternative d'achat....
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:32

Kikoo,

Pour ce prix là envisage de te tourner vers une CZ, si cette marque est la référence depuis longtemps ce n'est pas pour rien, je n'ai jamais tiré avec une Bretton-Gaucher (je n'en dirai donc pas de mal ou de bien) mais très souvant avec des CZ 452 et 453 et 527 Varmint sur le pas de tir 100m et c'est vraiment très agréable et précis.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:16

cz ce sont de trés bonne carabine mais elle sont plus chére,la gr coute 350 euros et cz 452 normal(plus de 400 euros ) et les modele varmint plus chere encore....
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:27

et alors 50 euros c 'est rien ,quand tu arrive a sortir 350 euros d un coup
je prefere attendre deux semaine et avoir une cz
que me prendre une gr
j ai essayer les deux et je peut te dire que la cz est inoubliable
et puis bien que les finitions de la gr sont pas mal mais celle de la cz sont parfaite
va voir chez ton armurier et compare les deux(si tu peux)tu verras la difference
Revenir en haut Aller en bas
olive1
Régulier
Régulier
olive1


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 65
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:02

il est vrais que la CZ a des atouts
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:31

je le sais je peut faire la difference... regardez ma signature j'ai une cz 452 american en 17 hmr...et les premiere cartouches tirée de 22 c'est avec la 452 de mon club donc....il est vrai cz c'est une trés bonne marque et 452 american en 17 hmr je m'en separerait jamais....seulement pour l'achat de ma 22 j'avais pas assez pour une cz et donc me suis tourne vers la gr...
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:43

oui certe
mais il vaut mieux attendre impeu et avoir du bon
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:54

certe j'avais l'intention de prendre une cz,mais aprés avoir reflechie j'ai opté pour un premier temps dans la B-G gr pour du tir a 50 metres qui etait dans mon budget et qui me plaisait et comme je voulais une carabine pour le 100 metres j'ai donc economisé puis acheté la magnifique cz 452 american(17hmr) qui est vraiment une superbe arme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty
MessageSujet: Re: retour d'expérience Bretton-Gaucher CR   retour d'expérience Bretton-Gaucher CR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'expérience Bretton-Gaucher CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bretton gaucher Gr ou cz 452 ?
» Customization de 22 lr gaucher bretton
» bretton gaucher 22lr GR
» bretton gaucher gr phantom
» gaucher ou cz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: