Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Plombs chez décathlon

Aller en bas 
+2
orelou
zac
6 participants
AuteurMessage
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:18

Bonjour, ils vendent quoi comme marques de plombs chez décathlon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:02

celui vers chez moi ils n'en vendent pas....
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:11

Si si ils vendent des plombs!
Moi la dernière fois j'ai vu des plombs "Ecole de tir"; des plombs de gamme correct, j'ai rien vu d'autre mais parait-il il y a des bonnes marques de plombs (RWS ?) A vérifier, mais les avis divergent sur les plombs que tu trouvent chez décathlon.. certains disent que c'est de la "M***E" et d'autres qu'ils trouvent leurs bonheur, ce qui est sûre c'est que moi j'ai vu seulement des "ecole de tir"
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:34

bonsoir,
le decathlon pres de chez moi vend des RWS (boite orange) 4,5€
des solognac non strié (jaune) 3€ solognac strié(rouge) 3.5€ et des solognac pointus 4€
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:44

thierry a écrit:
bonsoir,
le decathlon pres de chez moi vend des RWS (boite orange) 4,5€
des solognac non strié (jaune) 3€ solognac strié(rouge) 3.5€ et des solognac pointus 4€
Des RWS! Tu en as de la chance, à mon avis c'est sur commande et mon decathlon il s'occupe pas trop de se rayon! Je vais allez leur demander car les RWS c'est sympatique!!
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:19

Bon ben perso, j'ai commandé 4 boites de H&N Match, et 2 boites de H&N Baracuda chez Frankonia, le tout pour 41.8€ + 7.9€ de pfrais de port soit un total de 49.7€.

J'ai pas trouvé d'autre magasin en France.
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:23

thierry a écrit:
bonsoir,
le decathlon pres de chez moi vend des RWS (boite orange) 4,5€
des solognac non strié (jaune) 3€ solognac strié(rouge) 3.5€ et des solognac pointus 4€

Exactement, pareils vers chez moi, avant il ne vendaient que des solognac, désormais, ils font aussi du RWs (basic line je crois)
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:24

personnellement, les plombs de chez décatlon sont franchement correct pour une utilisation loisir.je prend des rws 4.5€ et des solignac 3.5€ la boite, je prend que des plombs plat, je trouve que sé le mieux et le plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:24

yannick63 a écrit:
personnellement, les plombs de chez décatlon sont franchement correct pour une utilisation loisir.je prend des rws 4.5€ et des solignac 3.5€ la boite, je prend que des plombs plat, je trouve que sé le mieux et le plus précis.

argh oui mais pour du tir a 45m ca deviens trop leger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:16

vive les ts 10 pour le tir a 50m

je sais je sais il y a h&n mais je n'ai pas trouvé de site en france qui me permettent d'en acheter

les logun et les gamo raptor m'interessent en passant si quelqu'un a un site
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:32

Citation :
je sais je sais il y a h&n mais je n'ai pas trouvé de site en france qui me permettent d'en acheter

ben détrompe toi Loki:

http://www.frankonia.fr/index2.html

Il m'ont envoyé leur catalogue, et je leur ai passé une petite commande de H&N

2 boites de H&N Baracuda,
4 boites de H&N Match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:47

je sais j'ai déja lu les divers méssages que tu as fait passer a propos de frankonia .
mais le systéme de catalogue, je trouve ça chi*contraignant ils pourraient mettre leurs références en ligne.

mais je viens de m'abonner car je n'ai pas trop le choix, donc j'attends
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:15

Ok Loki, par contre une fois que tu as le catalogue, il te suffit via leur site de saisir les articles et les numéros de références, ensuite il t'envoie un email pour te dire si les articles sont dispo....

Tu peux même comme moi payer en ligne via la carte bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:05

c'est bien ce que je disais ils ont tout pour faireun bonsited'achat en ligne mais se sont arrétés a la moitié

sinon pour les délais en combien de tempsa tu été livré
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:50

J'ai payé en ligne ma commande lundi après-midi, il m'ont envoyé un email pour me dire " votre commande part dans les plus bref délai" et j'attends encore.... sûrement demain j'espère car je vais tombé à cours.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptySam 15 Juil 2006 - 21:15

Des plombs H&N, il y en a ici : http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=32_216&products_id=789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:43

super Plombs chez décathlon Pukeface Plombs chez décathlon Repuke
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:02

ECOLE DE TIR... Plombs chez décathlon Poo
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:27

Cool, j'ai reçu ma commande de chez frankonia (4 boites de H&N Match et 2 boites de H&N Baracuda Match).

Donc je vous recommande ce site:

http://www.frankonia.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs chez décathlon Empty
MessageSujet: Re: Plombs chez décathlon   Plombs chez décathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs chez décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plombs decathlon a jupe plastic
» Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!
» Plombs de Decathlon contre autres marque.
» plombs DECATHLON
» Plombs Solognac (Décathlon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: