Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 piéces pour diana 35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torresito34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
torresito34


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/02/2009

piéces pour diana 35 Empty
MessageSujet: piéces pour diana 35   piéces pour diana 35 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:23

bonjour ,ayant eccumé forums,sites...en vain je m'en remet à vous!!
je recherche un sabot de crosse pour diana 35!!!
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

piéces pour diana 35 Empty
MessageSujet: Re: piéces pour diana 35   piéces pour diana 35 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:41

Bonjour,

Un sabot de crosse, je pense que tu veux dire une plaque de couche, c'est à dire le caoutchouc qui se trouve en bout de crosse.

J'ai le même problème, elle est écrasée et craquée et jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé non plus.
Une solution que j'ai, c'est d'en faire une sur mesure via un armurier mais on me demande 70 euros, j'estime que c'est un peu trop et la plaque actuelle ne m'empêche pas d'utiliser l'arme.

Pour ma Feinwerkbau 300, après plusieurs mois, j'en ai trouvé une d'occasion en parfait état, j'espère en trouver une pour ma Diana 35 aussi, patience, ...
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

piéces pour diana 35 Empty
MessageSujet: Re: piéces pour diana 35   piéces pour diana 35 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:45

essayer de poncer la partie seche,ca marche quelque fois!! (plus dipo chez gunspares)renseignement representant diana,Hugues atelier RUAG [mailto:hugues.fromente@ruag.fr]
Revenir en haut Aller en bas
torresito34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
torresito34


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/02/2009

piéces pour diana 35 Empty
MessageSujet: Re: piéces pour diana 35   piéces pour diana 35 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:20

merci oui c'est sa la plaque de couche je me rappelais plus du nom !!!
c si dur que sa à trouver? pour moi impossible d'essayer de poncer c'est à changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

piéces pour diana 35 Empty
MessageSujet: Re: piéces pour diana 35   piéces pour diana 35 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:43

au cas ou,pour des pieces! http://www.4komma5.com/,,, http://www.gunspares.co.uk/,, http://www.sportwaffen-schneider.de/,, si vraiment tu trouve pas tu demonte ta plaque,tu pose ta crosse sur une feuille et tu fait un dessin ovale du contour,attention de ne pas faire trop grand!! et tu peux l'envoyer ici pour qu'il te trouve la bonne taille,il y en a qui ressemble aux diana!tu peux meme en choisir une ventilée!! http://www.europarm.fr/liste_article.php?num_sous_categorie=227&num_categorie=87 c'est tout ce que je peux faire!!(tu peux demander chez broma,partenaire du furum,on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
torresito34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
torresito34


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/02/2009

piéces pour diana 35 Empty
MessageSujet: Re: piéces pour diana 35   piéces pour diana 35 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:21

merci meja pour toutes ces solutions j'ai deja regardé les 3 premier en vain je vais voir le dernier qui me semble étre la seule solution !!!et avec de la chance je trouverai plus tard une d origine !!!merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

piéces pour diana 35 Empty
MessageSujet: Re: piéces pour diana 35   piéces pour diana 35 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:38

piéces pour diana 35 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piéces pour diana 35 Empty
MessageSujet: Re: piéces pour diana 35   piéces pour diana 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piéces pour diana 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces pour diana
» pièces détachées pour une diana 54
» pièces détachées pour une diana 54
» Commande de pièces pour Diana 5
» Pièces pour carabine diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: