Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 test perforation diana 28

Aller en bas 
+7
ogobert
Loulator
orelou
Benjamin
Tuco
Admin
yannixme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:34

http://video.google.com/videoplay?docid=1102652664741535344
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:54

C TOUT JE VAIS SORTIR LA RSV ALORS....


tiens avis a tous les tireur ; essayez : mettre une piece en equilibre sur la tranche et tirer a bout portant avec votre cara la piece volle de 20metre dans un bruit digne des western de clint eastwood!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:02

Faudra essayé sa !!! test perforation diana 28 - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:34

avec quoi peut on up les videos???
Revenir en haut Aller en bas
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:10

https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=videoonline&nui=1&sendvemail=false&skipvpage=true&hl=en&continue=http%3A%2F%2Fvideo.google.com%2Fvideouploadform

http://www.video-perso.com/

http://www.putfile.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:26

J'ai toujours pas reçu ma diana 28 aaaaaargh !!!!

test perforation diana 28 - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:20

lol sérieux ?! test perforation diana 28 - Page 2 Yikes
ca ne devrait pas tarder...
t a envoyé un mail pour demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:24

sinon une question me turlute...
j ai vaguement entendu parler de "rodage"
est il possible q une carabine (comme par exemple la mienne) puisse prendre un minimum de puissance apres + ou - 300 tirs ?
je sais pas j ai l impression qu elle claque plus... (plus de recul....)
alors ? possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:37

monsieur David c est pour quand les video avec ton beau camescope dv tout neuf ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:14

yannixme a écrit:
sinon une question me turlute...
j ai vaguement entendu parler de "rodage"
est il possible q une carabine (comme par exemple la mienne) puisse prendre un minimum de puissance apres + ou - 300 tirs ?
je sais pas j ai l impression qu elle claque plus... (plus de recul....)
alors ? possible ou pas ?

J'ai constaté ça aussi avec ma Diana 34, en tous cas j'ai remarqué que l'en plombage du canon (avec des plombs de qualité) permet par la suite une meilleur "glisse" du plomb qu'au tout début et une bonne amélioration de la précision.
Elle est en train de se "faire"
En plus je pense que t'as fait le bon choix question puissance/précision,
tu nous diras comment elle groupe suivant les différents types de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:58

je me pose la meme question avec ma rsv mais peut-etre que c'est nous qui sommes meilleurs (je parle pour la préçision)
Revenir en haut Aller en bas
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:28

pour l instant je n ai que 2 sortes de plombs...
mais sinon une fois la lunette correctement réglée (et y a du taf !) ca groupe plus que bien...
je tire le plus souvent en appui a 18/19 metres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:26

yannixme a écrit:
lol sérieux ?! test perforation diana 28 - Page 2 Yikes
ca ne devrait pas tarder...
t a envoyé un mail pour demander ?

Ouais, j'ai envoyé un mail, c'est leur fournisseur qui ne leur envoie pas de diana...bon, j'espère que ça se réglera rapidement test perforation diana 28 - Page 2 Bigcry test perforation diana 28 - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:26

Sinon, chez serma ils envoient rapidement les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:30

oui trés une fois que le payement est encaissé la commande part dans les 24h et il faut en moyenne 3 jrs de transports
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:41

Ca y est, j'ai enfin reçu ma diana 28 !!! test perforation diana 28 - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:09

steev a écrit:
C TOUT JE VAIS SORTIR LA RSV ALORS....


tiens avis a tous les tireur ; essayez : mettre une piece en equilibre sur la tranche et tirer a bout portant avec votre cara la piece volle de 20metre dans un bruit digne des western de clint eastwood!!!!!

une rondelle en acier de 20 mm suspendue a un fil. en plus elle se balance avec le vent.

par contre il y a des fois des plombs qui partent n'importe ou en couinant, c'est pas génial niveau sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:10

la piece c' est pareil des fois ca vole a 40m!!!

sinon vous avez essayer? prennez une piece de 5cts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:10

j'ai fais ca avec un cailloux dans mon garage (a ne pas fair) le caillou a voler a ricocher contr le mur et m'est revenu dans le bras (j'etait en
t-shirt test perforation diana 28 - Page 2 Jump_fir test perforation diana 28 - Page 2 Jump_fir test perforation diana 28 - Page 2 Chop je ne pensait pas que sa faisait aussi mal test perforation diana 28 - Page 2 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:15

Mais quel cow boy 74 ce COW BOY 74 !

test perforation diana 28 - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: sam suffit........   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:34

bonjour ,moi un plomb sur le front ca ma suffit ,mon grand-pere a faillit lui aussi etre toucher par un ricochet alors qu'il se situait sur un balcon,a 4m de haut et a ma gauche a 6m ,et encore c'etait avec la - de 10joules ..........
soyez prudent,on ne le dira jamais assez.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:40

Je me suis déjà pris des dizaines de retour de plombs dans la tronche, mais heureusement ça m'a jamais fait mal. Par contre une fois, quand ma fougeuse et impudente jeunesse prenait le pas sur mon sens aigü des responsabilités, j'ai tiré sur une bouteille de rouge presque à bout portant. Eh ben les retours de verre dans les jambes c'est super épicé.

Alors un conseil les enfants, si vous voulez tirer sur quelque chose de dangeureux à bout portant, demandez a votre petit frère de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test perforation diana 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test perforation diana 28   test perforation diana 28 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test perforation diana 28
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: