Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique

Aller en bas 
+22
panpan
Elgrego
zispass
SébastienD
NiCo_702
snatch 68
laurent045
ppke
cleblud
Chrisshark
mamouth 59
mx-5/fred
brunod
Shura
CarlFrederickV
marceau
lgmq
Mouche
Dousnt
chris
Mickayel
Panda
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NiCo_702
Intermédiaire
Intermédiaire
NiCo_702


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2011

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:33

Je pense que parfois, on n'a pas le choix, j'ai envoyé un mail sur un site Français, ils ne veulent pas vendre de carabine en Belgique, car trop de papier...

Voici ce qu'on m'a envoyé :

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vendre une carabine réglementé en France en Belgique.
Désolé. (Trop de papier)

Bien cordialement



C'est dommage... Si quelqu'un aurait des liens d'armurerie Belge, qui vendent en ligne, je suis preneur... J'ai cherché un peu, mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:05

Pour un français qui voudraient une carabine de plus de 10 joules et qui la commande sur le net en Allemagne la reçoit en 7.5 joules avec le kit vendu a part en même temps que la carabine,
Maintenant tu la démonte toi-même et adieux la garantie ou tu la dépose chez un armurier qui te le feras avec a voir pour a garantie ??? (Et tu dois avoir une licence de tir !!!)
Tu gagnes dans les 100 euro
Ou tu monte en Belgique et paye une carabine en 26 joules neuves et garantie pour 100 euro de plus et ta juste besoins d’une pièces d’identité

Alors le prix des armuriers frontalier belges c’est bcp ???

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:36

et n'oublions pas que la plupart des prix intéressent viennent de site qui n'ont pas forcement de boutique sur rue. N'oublions pas que les propriétaires de magasin on des charges que n'ont pas les sites internet, et oui, il faut bien le payer le loyer. en tout cas moi c'est comme sa que je vois la différence entre une boutique et un site. Il est vraie que ce n'est pas le cas pour tous, mais en tout cas, c'est ce que j'ai remarqué sur les sites francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:43

laurent045 a écrit:
bonsoir
moi je prend tout en Belgique(ou ma femme y a une maison pres de la frontiére) , a Perruels , chez un petit armurier perdu en campagne . c'est la bas que j'ai trouver ma Diana mod.45 en 20J pour 295€ alors que sur Orleans les armuriers me la vendaient 516€


Oui armurerie Liégeois... Petite armurerie très typée "chasse" où il ne vend que des armes de qualités et à prix modéré...
Pour le prix élevé des AC en Belgique : OK !!! pas pour les armes à feu, les sites de vente en France propose des prix super élevés je trouve..
Chez Liégeois : 375 € la CZ452luxe neuve...
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:49

Les prix en belgique sont souvent plus cher qu'en france!
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:57

panpan a écrit:
Les prix en belgique sont souvent plus cher qu'en france!

Ouai enfin, en regardant les .22LR ça dépend des modèles, en Belgique la CZ 455 thumbhole = 430€, la 452 luxe = 370€, la 455luxe = 395€, la winchester wildcat = 270€... La Browning Tbolt = 600€

Revenir en haut Aller en bas
laurent045
Régulier
Régulier
laurent045


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : orleans - Loiret
Date d'inscription : 03/11/2010

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:44

Elgrego a écrit:
laurent045 a écrit:
bonsoir
moi je prend tout en Belgique(ou ma femme y a une maison pres de la frontiére) , a Perruels , chez un petit armurier perdu en campagne . c'est la bas que j'ai trouver ma Diana mod.45 en 20J pour 295€ alors que sur Orleans les armuriers me la vendaient 516€


Oui armurerie Liégeois... Petite armurerie très typée "chasse" où il ne vend que des armes de qualités et à prix modéré...
Pour le prix élevé des AC en Belgique : OK !!! pas pour les armes à feu, les sites de vente en France propose des prix super élevés je trouve..
Chez Liégeois : 375 € la CZ452luxe neuve...

oui c'est bien de lui que je parle ! et les prix y sont plus que raisonnable par rapport aux armurerie pres de chez moi , a part municentre ou je vais souvent et qui vend aussi sur le net
la CZ452luxe a ce que tu dit est a 100€ de moin que sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:37

laurent045 a écrit:


oui c'est bien de lui que je parle ! et les prix y sont plus que raisonnable par rapport aux armurerie pres de chez moi , a part municentre ou je vais souvent et qui vend aussi sur le net
la CZ452luxe a ce que tu dit est a 100€ de moin que sur le net

Clairement moins cher que sur beckchasse, huret, etc...
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:44

euh ... personnellement je vais dans une armurerie sur tournai ou les prix sont tout a fait corrects! ils sont même parfois au même prix que sur le net, les frais de port en moins!
remarquez, c'est pas pour rien que cette armurerie est toujours pleine a craquer...

comme quoi il existe encore des armuriers et pas que des "vendeurs" Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:09

cyrildunord a écrit:
euh ... personnellement je vais dans une armurerie sur tournai ou les prix sont tout a fait corrects! ils sont même parfois au même prix que sur le net, les frais de port en moins!
remarquez, c'est pas pour rien que cette armurerie est toujours pleine a craquer...

comme quoi il existe encore des armuriers et pas que des "vendeurs" Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Belgique

Oui j'habite près de là, le problème c'est que cet armurier a tendance à oublier ses compétences d'armurier proprement dites, et à transformer son magasin en "maxi toys" Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 0trampol , alors clair de ne pas y aller le mercredi après-midi ou le samedi, où c'est une vraie cours de récréation Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
brutus717
Nouveau Membre
Nouveau Membre
brutus717


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : herstal liège belgique
Date d'inscription : 16/06/2011

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 6:48

une 350 magnum camo coute 490 a liège et non bridé
Revenir en haut Aller en bas
nahmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nahmi


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/03/2011

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:01

Il y a plus de TVA aussi en Belgique :p
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:09

Très peu de différences en fait... 19.6% pour la France et 21% pour la Belgique...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique   Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix excessifs des carabines en armurerie en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 carabines, aucune idée du prix que je peux proposé
» Diana 34
» prix Walther sg68 (16j) belgique
» que choisire pour retouver la precision de tire
» premier prix carabines serieuses 10m 7.5joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: