Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bereta 92fs probleme

Aller en bas 
+4
thomas96
Drakkar
fao07
pticum51
8 participants
AuteurMessage
pticum51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pticum51


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:03

bereta 92fs probleme Hi donc setait pour vous demandeer quelque chose car avec mon bereta 92fs j'ais fait une tite seance de tire sur des bouteille de verre avec des plomb prometheuse a une distance de 3 metre mais je nest pa reussi a les exploser pourtant la cartouche de co2 etait pleine donc je ne comprend pa ........ merci pour vos reponssee
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:05

cété quoi comme verre!et montre nous tes plombs!
Revenir en haut Aller en bas
pticum51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pticum51


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:03

cetai des bouteille de bierre voici la foto des plomb



bereta 92fs probleme Plomb-10






et je venais juste de metre la cartouche de co2
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:42

C'est étrange, en effet.
Les 120 ms du beretta sont insufisents pour casser une canette en verre avec des plombs nornaux du premier coup, mais avec des Prometheus !!!...??? smil 84

Je n'ai pas la même arme que toi mais mon HW40 a la même puissance.
Et en effet, avec des plombs normaux, les bouteilles rigolent... bereta 92fs probleme Laugh4_s
Par contre, avec des Gamo Rocket, là ca rigole plus... Avec un peut plus de puissance (140-150ms de mon Indian) au niveau des étiquettes ca ne casse pas, ca perce carrément... bereta 92fs probleme Uzi_sml bereta 92fs probleme Smiley14
Mais je ne me rappele plus si j'avais essayé avec des Prometheus.

Je vois ca dans l'après-midi, mais avec des têtes pointues, je n'ai pas de têtes plates.

Ceci dit, toutes les canettes ne sont pas égales. j'ai remarqué que c'elles avec un goulot long ou autres formes spéciales sont plus solides. Et dans les formes ordinaires (style Panach') celle de marque de grandes surface (Carrouf,...) font de la résistance !!
Revenir en haut Aller en bas
thomas96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas96


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2009

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:20

les Prometheus ne sont pas pour les carabine haute puisance ???? bereta 92fs probleme Bigun2 et plus le distance de tir et longue plus il sont performent (par rapport à un autre plombs) donc ce n'est pas a 3 metre que sa va changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:32

Bon alors, chose promise chose due, je viens de faire les essais.
A 3m et 120ms, les Prométheus pointus que l'on trouve chez nous (il y en a un autre model introuvable en France) explosent toutes les canettes en verre.
Donc ton beretta a peut-être un pb. Il faudrait voir avec les autres pocesseurs du 92.

Et pour
thomas96 a écrit:
les Prometheus ne sont pas pour les carabine haute puisance ???? bereta 92fs probleme Bigun2 et plus le distance de tir et longue plus il sont performent (par rapport à un autre plombs) donc ce n'est pas a 3 metre que sa va changer grand chose

Qui t'as donc mis cette idée dans la tête?
C'est étrange, l'armurier de chez moi m'a sorti exactement la même "connerie".


En fait, il ne faut surtout pas les utiliser dans une arme longue de forte puissance pour plusieurs raisons:

1-Ils sont très (trop) légers (dans les 0.38g) et sauf PCP c'est juste bon pour tout casser.
2-A haute vitesse, la chaleur du frottement fait fondre la jupe qui laisse des dépôts dans les rayures.


Par contre, leur légèreté et leur tête exta dure en zing donne une plus grande efficacité aux armes de faible puissance à courte et moyenne distance (trop légers pour aller bien loin).

Donc pour moi, il sont parfaits pour les pistolets qui peuvent les accepter (pb de longueur avec les barilets).
Pas assez puissant pour risquer de la casse et trop courts pour être encrassés mais leur vitesse et dureté font que ca perce dur et ca casse bien.

A noter qu'il y a un nouveau model, les Prometheus Paragon, plus loud (0.52g en 4.5) moins dangereux pour les fortes puissances mais dont la tête présente une collerette métalique qui frotte dans le canon. Même si ce n'est que du zing, j'ai moyennement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
pticum51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pticum51


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptySam 7 Fév 2009 - 0:07

alor pourier vous me donner des adress eou je pourer trouver des prometheuse pointue qui vont dans le barillet du bereta 92fs
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptySam 7 Fév 2009 - 18:43

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais il me semble que ca ne passe pas dans les micro barillet (trop long).
Revenir en haut Aller en bas
grand_pope
Régulier
Régulier
grand_pope


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 05/01/2009

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptySam 7 Fév 2009 - 18:49

sinon pour la puissance j'ai esseyé avec mon 92fs avec des gamo pro match compétition sur des canette de kro à 4m résultat :
1ère canette explosé en 2 plomb 2e canette en 5 plomb

j'essayerais avec des gamo rocket mais je pense qu'en un plomb sa suffira
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptySam 7 Fév 2009 - 18:52

salut


les promethues pointu standard ne passent pas dans les microbarillet!mais celui du smith & wesson 586 ,d'une section plus grande,peut les acuillir.mais il se peut qu'il existe des promethus pointu plus court(a confirmer)

mes miennes! bereta 92fs probleme 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:40

Il ne me semble pas Cedmuc, la longueur de jupe est la même, pour les miens. Seule l'ogive rend le plat plus court. (J'sais pas si ma dernière phrase est compréhensible ???)
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:55

ceux qui veux dire qu'il existe deux sortes de prometheus,les pointus et les plats,ces derniers etant les seules compatible avec les microbarillets ;et le smith & wesson ayant un barillet plus profond ,peut donc utiliser les deux.

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
St-Ex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
St-Ex


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:07

Cedmuc, avec le S&W, tu tires à quelle distance? Ils ne sont pas trop lourds?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:10

au contraire ils sont tres leger ,ce qui explique qu'ils sont fortement deconseille pour une piston ressort!!


et je ne m'en sert pas trop souvent vu leur prix ,de temps en temps , pour la distance en general a +/- 10m

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
St-Ex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
St-Ex


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:42

Et ils n'abiment pas du tout le canon?

Désolé pour le squat du post...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:47

be j'ai pas eu de bleme pour l'instant ,utiliser moderament et nettoyage regulier du canon !

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:53

De plus, ils ne partent pas non plus à 300m/s. Ce qui chauffe moins le plastique de la jupe et de ce fait ne fait pas (ou peu) de dépot dans les rayures du canon. Donc en utilisation modérée (comme le dit Cedmuc), je pense que c'est sans grand danger pour un S&W.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bereta 92fs probleme Empty
MessageSujet: Re: bereta 92fs probleme   bereta 92fs probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bereta 92fs probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bereta 92fs
» bereta 92fs
» probleme beretta 92fs
» simple et double action sur bereta 92fs
» problème beretta 92FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: