Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GAMO HUNTER REALTREE EN 177

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TERMINATORE47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TERMINATORE47


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2009

GAMO HUNTER REALTREE EN 177 Empty
MessageSujet: GAMO HUNTER REALTREE EN 177   GAMO HUNTER REALTREE EN 177 EmptyLun 02 Fév 2009, 10:42

BONJOURS A TOUS LES CONNAISSEUR D ARMES
JE VIENS D AQUERIR UNE CARABINE A AIR COMPRIMER GAMO HUNTER REALTREE CAMO AVEC LUNETTE EN 4,5 POUR MON FILS DE 10 ANS JE VOUDRAIS EN SAVOIR UN PEUT PLUS LA CONSCERNANT:

L ARMURIER ME LA VENDUE POUR UNE 10 JOULES (ALORS QUE SUR LE NET ELLE EN FONT AU MOINS 23...) DONC PAS DE DEMMANDE DE PERMIS DE CHASSE OU LICENCE DE TIR
ALORS MA QUESTION NE SAIT IL PAS TROMPER ?
POUR MON FILS DE 10 ANS PAS UN PEUT GROS PAR CONTRE EN CE QUI ME CONSCERNES J AIS LE PERMIS DE CHASSER ET CARTE DE L ANNEE.....
CET ARME EST SORTIE EN QUELLE ANNEE ?
J AURAIS VOULUS SAVOIR UN MAX D INFOS LA CONSCERNANT CE QUI EST BIEN ET PAS BIEN .....
POUR DEBUTER A FAIRE DES PETITS TIR ? PUIS ALLER PLUS LOIN SI CA L INTERESSE ....
MERCI DE REPONDRES A TOUTES MES QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

GAMO HUNTER REALTREE EN 177 Empty
MessageSujet: Re: GAMO HUNTER REALTREE EN 177   GAMO HUNTER REALTREE EN 177 EmptyLun 02 Fév 2009, 10:48

Ouh la la ... évite les majuscules car on a l'impression que tu cries.

Ton armurier t'a demandé une licence de tir ou un permis de chasse lors de l'achat de cette carabine ? Si oui, elle fait plus de 10 Joules et sera déclarée en préfecture par l'armurier.
Si non, soit elle est bridée et dans ce cas là aucun problème, soit elle ne l'est pas et alors l'armurier a commit une grosse erreur.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
GAMO HUNTER REALTREE EN 177 48ca_111GAMO HUNTER REALTREE EN 177 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
TERMINATORE47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TERMINATORE47


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 02/02/2009

GAMO HUNTER REALTREE EN 177 Empty
MessageSujet: GAMO HUNTER REALTREE EN 177   GAMO HUNTER REALTREE EN 177 EmptyLun 02 Fév 2009, 11:11

non il ma rien demmander !
donc elle es bridee ......je preferes merci !...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO HUNTER REALTREE EN 177 Empty
MessageSujet: Re: GAMO HUNTER REALTREE EN 177   GAMO HUNTER REALTREE EN 177 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO HUNTER REALTREE EN 177
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche caractéristiques gamo hunter realtree 6.35
» Gamo hunter 440 vs gamo Maxima.
» différences entre les gamo 440 hunter et hunter csi
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: