Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet d'entrainement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuco
Intermédiaire
Intermédiaire
Tuco


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2006

Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:35

Hello. Je suis en quête d'informations pour un pistolet d'entrainement, de préférence PCP - si ça se recharge avec une pompe -

Idéalement pas trop cher, je n'ai pas les prétentions pour m'aligner en match et en plus il m'en faudra deux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:45

Peux tu etre plus precis: budget, marque eventuel, entrainement loisir ou sportif ?

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Tuco
Intermédiaire
Intermédiaire
Tuco


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2006

Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:07

Budget... je ne sais pas car ça dépend pas mal de l'offre et des prestations. Le moins possible bien sûr !
Mais ce que j'ai vu actuellement c'est minimum 850 euros et plutôt 1000, et là c'st clairment hors budget quelles que soient les qualités.

Je ne trouve peut-être pas la bonne gamme de matos remarque.
J'ai l'impression qu'on passe direct du produit mi jouet mi loisir au pistolet high tech.

C'est pour nous entraîner, ma femme ma fille et moi même, sans prétention mais sérieusement tout de même.
Je ne vois pas trop ou placer la frontière entre le loisir et le sport... si la question est de savoir s'il y aura compétition, non, mais ça va plus loin que juste tirer.


Si dans la bonne gamme de tarifs y'a pas, ce que je crains un peu, bin nous continuerons avec les armes du stand ( divers Feinwerkbau principalement ).

J'ai regardé du côté de Steyr mais...pas la peine... à moins qu'il y ait des adresses intentet à me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:35

Salut,

Je suis également en train de regarder les armes. Tu veux faire quel genre d'entrainement :?:

Dans tout les cas voici les informations que j'ai obtenue moi qui fait de la précision à 10m pour le moment :

Le Steyr laisse tombé, c'est trop pointu et si en plus tu ne veux pas faire de compétition ce n'est pas la peine d'investir autant.

Le Fein est vraiement bien, bien qu'un peu onéreu et les modèles pour enfant sont souvent choisit par les entraineurs.

Personnellement j'en suis au Match Gun qui me semble un bon compris qualité/prix (bien qu'on soit encore dans les 1000 euros).

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:53

Un Falcon peut être :
http://www.straightshooters.com/falcon/falconpistol.html

Je sais pas le prix par chez nous par contre...
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:10

Le soucis de cette arme c'est quelle n'a pas d'instruments de visée.

Regarde egalement du cotée des occasions il y a souvent de bonne affaire a realiser. Il est pas rare de trouver une arme de 2 ou 3 ans qui valait 1200€ vendue 600€.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Tuco
Intermédiaire
Intermédiaire
Tuco


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2006

Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:32

@ Ciloux : entrainement sans objectif particulier si ce n'est que de me faire plaisir à bras franc à 10m en travaillant un peu quand même...
Pour ma femme et ma fille ; idem et initiation.


Les armes d'occasion oui mais faut être dans le milieux, et dans mes deux clubs... à l'entrée des pas de tir 10 mètres... il ne doit pas y avoir sur les interupteurs plus que deux ou trois jeux d'empreintes, dont les miennes Pistolet d'entrainement. Eusawhistle6nt
:mrgreen:
Et j'ai un petit à priori sur les occases...maintenant si surgit un Steyr LP2 à vil prix, faudrait voir ! Pistolet d'entrainement. 0trampol

Bon, bien sûr on en a pour le prix qu'on y met, mais... Gehmann et Röhm ??

En carabine la problématique à l'air encore pire. Emmenez votre famille au stand qu'ils disaient Pistolet d'entrainement. Eusadoh3ml
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:36

Gehmann a l'air pas mal mais les Röhm c'est pire que de la merde.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:49

Si tu n'as pas d'autre volonté que de te faire plaisir Pistolet d'entrainement. 0trampol , moi je conseil les Fein.

Quand au occas, c'est sur tu as des riques mais je n'ai jamis eu de mauvais retour sur les accos achetées par des amis.
Tu peux ne pas demander à ton club directement, trouve par chez toi un club un peu plus grand qui a des équipes en entraînement, si ce n'est pas le cas de ton club et demande aux entraineurs.
Ils sont souvent informés des occases et ne donne généralement pas de mauvais conseil ou ne proposent pas des armes de mauvaise qualitées. Pistolet d'entrainement. Deal

Enfin quand même le premier conseil qu'on donne généralement dans l'achat d'une arme c'est de trouver le moyen de les essayer avant de se décider. Pistolet d'entrainement. Guns
Certaines armureries acceptent de faire tester les armes (elles sont rares je te préviens). :?
Tu peux aussi demander aux personnes qui s'entraîne sur les pas de tir.
On ne refuse pas de faire tirer quelque plomb et de donner son avis sur l'arme aux personnes qui cherchent des informations. Pistolet d'entrainement. Woot_jum

Bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Intermédiaire
Intermédiaire
Tuco


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2006

Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:59

Ouaip, vais voir pour des occes quand même, et j'oublie Röhm donc.
Par conte Fein, les prix ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:08

C'est sur c'est des prix important.

Mais dis toi bien qu'une fois que tu l'aura, tu aura dans les main une arme de qualité et qui est solide (sauf bien sur si tu décide un jour de folie de l'envoyer valcer contre les murs pour te défouler lol).
C'est pas un mauvais investissement.

Le même prix pour Röhm serait de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 7:17

regarde mon post sur le fas ap 604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet d'entrainement.   Pistolet d'entrainement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet de tir / pistolet de salon
» Pistolet 10J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: