Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A propos du Colt 1911

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

A propos du Colt 1911 Empty
MessageSujet: A propos du Colt 1911   A propos du Colt 1911 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:47

J'ai vu sur le forum que le Colt 1911 de chez Umarex était loin d'avoir une bonne réputation.

Déjà à cause des points faibles de l'original (ergonomie par exemple), et ensuite d'après ce que j'ai pu lire comme impressions, il passe son temps à bloquer les plombs.



Toujours est-il que cet après midi, je suis sorti faire un petit tour et j'ai vu sur la devanture d'une boutique qu'ils vendaient des armes d'airsoft. Je suis donc rentré juste pour voir si c'était une bonne adresse (au final ce n'en est pas une je crois smil 85 ) et quand je suis rentré j'ai vu un listing avec toutes leurs répliques CO2, dont le Colt 1911.

Comme j'aime beaucoup cette arme, même si elle est loin d'être appréciable apparemment, j'me suis dit "youpi, j'vais au moins voir la tronche que ça à en vrai".




J'ai donc "scanné" la vitrine, et je suis tombé sur le fameux Colt 1911.


Premièrement : vendu à 249€ A propos du Colt 1911 Yikes A propos du Colt 1911 Yikes A propos du Colt 1911 Yikes A propos du Colt 1911 Yikes A propos du Colt 1911 Yikes A propos du Colt 1911 Yikes A propos du Colt 1911 Yikes A propos du Colt 1911 Yikes

Là ça m'a fait un choc. Je me suis dit "vive l'achat par Internet".

Ensuite j'ai regardé l'arme, et là : HORREUR.

100 % plastique, on aurait dit un jouet pour enfant....

Ça puait le plastique moulé mal fait, avec les traces d'assemblages etc.

Aucun détails, tout noir terne (bien plastique quoi).


Enfin bref, une HORREUR.

Je me rappelle que j'avais acheté un pistolet à billes autour de 20€ quand j'étais petit, il avait l'air 100 fois plus vrai.






Voyant cela, je me dit "eh beh, heureusement que je ne suis pas un acheteur compulsif et que j'ai pas acheté sur le net..."

Sauf que celui ci n'était pas le Colt 1911 de Umarex.

En fait je m'en suis aperçu en lisant les caractéristiques de la "bête".

Puissance : 0.5 joules.










En gros, y'a des gens qui osent vendre 249€ un pistolet en plastique 0.5 joules made in china.


Et le plus drôle ? J'ai demandé au vendeur au tout début combien il coûtait (je ne croyait pas aux 249€...) il m'a tout simplement répondu : 249€.

Justification ? "c'est une réplique très rare on en fait peu"






Au cas où vous le sauriez pas maintenant, si vous êtes philatéliste vous pouvez toujours ouvrir un magasin d'airsoft ça a l'air de faire bon ménage...






Voila, c'était mon "coup de gueule" à propos des arnaques de ce genre, et au passage pour pas faire un sujet totalement inutile et hors sujet, je pose la question :




Est-ce que ce fameux Colt 1911 on peut le trouver ailleurs que chez Umarex et chez "Full Plastic Corporation" ?



Parce que si je veux vraiment cette arme, je devrais choisir entre une réplique qui n'est pas fiable du tout et pas vraiment géniale, et un jouet pour le double du prix.

Je suis pas trop emballé. Shit
Revenir en haut Aller en bas
grand_pope
Régulier
Régulier
grand_pope


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 05/01/2009

A propos du Colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Colt 1911   A propos du Colt 1911 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:01

a mon avis c'est chez umarex que tu trouvera la meilleur qualité et la meilleur finition malgré les problème qu'il à apparemment (de ce que j'ai pu en voir également sur les forum )
Revenir en haut Aller en bas
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

A propos du Colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Colt 1911   A propos du Colt 1911 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:38

grand_pope >> C'est bien ce que je pense aussi. Mais comme je sais que sur le forum y'a des membres qui savent dénicher de bonnes choses je pose la question :P
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

A propos du Colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Colt 1911   A propos du Colt 1911 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:27

si je dois me le reprendre un jour (ce dont je doute, rien qu'a cause de la double securité, surtout celle de la poignée), je me le prendrais en armurerie, pour pouvoir l'essayer !
mais en armurerie, bonjour le prix...

de plus, il faut compenser, car il tire toujours trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

A propos du Colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Colt 1911   A propos du Colt 1911 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:59

Blood >> C'est ce que j'ai lu. Ça donne pas trop envie tous ces "défauts".
Revenir en haut Aller en bas
manu
Intermédiaire
Intermédiaire
manu


Nombre de messages : 97
Localisation : essonne
Date d'inscription : 10/07/2005

A propos du Colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Colt 1911   A propos du Colt 1911 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:10

je possède un colt 1911 umarex depuis pas mal d'années, il a beaucoup tirer a une époque.(500 plombs par jours a peu pret)
mais maintenant il ne fonctionne plus malgré un retour au SAV. les barillets ne sont plus en face au momment du tir et les plombs se coincent.
j'ai pensé que c'était les barillets qui etaient usés mais avec des neufs c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

A propos du Colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Colt 1911   A propos du Colt 1911 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:49

je pense à un defaut de conception, car je n'ai jamais rencontré ce probleme sur les autres umarex (pourtant de conception assez similaire)

j'ai eu 2 colt 1911 neuf (meme probleme, plus ou moins regulier sur les 2)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Intermédiaire
Intermédiaire
manu


Nombre de messages : 97
Localisation : essonne
Date d'inscription : 10/07/2005

A propos du Colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Colt 1911   A propos du Colt 1911 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:33

donc les cp88 et les beretta n'ont pas le meme problème?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

A propos du Colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Colt 1911   A propos du Colt 1911 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:14

non AUCUN probleme, quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
grand_pope
Régulier
Régulier
grand_pope


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 05/01/2009

A propos du Colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Colt 1911   A propos du Colt 1911 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:50

c'est dommage tout ces problème car moi jle trouvait bien sympa le colt niveau esthétique
Revenir en haut Aller en bas
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

A propos du Colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Colt 1911   A propos du Colt 1911 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:26

ouaip, pis c'est un peu une arme "mythique", comme la winchester des westerns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Colt 1911 Empty
MessageSujet: Re: A propos du Colt 1911   A propos du Colt 1911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Colt 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GSG 1911 ou Colt Walther 1911 ou éventuellement ISSC M22
» COLT Government 1911 A1
» Colt 1911 A1
» Mes Colt 1911 KWC
» Quel est le meilleur gun à moins de 200 € selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: