Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Possible problème CP99 compact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galopin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/08/2007

Possible problème CP99 compact Empty
MessageSujet: Possible problème CP99 compact   Possible problème CP99 compact EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:20

Bonsoir les amis,

Je m'était dèja présenté il y à assez longtemps mais je suis resté assez innactif sur le forum et je m'en excuse.

Il y à un an à peu pres je m'était acheté un cp99 compact (4.5bb retour de culasse).

Je n'y ai pas touché depuis fort longtemps et il y à peu je me suis rendu compte que j'avais laissé une cartouche de co2 casi pleine dedans.

Ce qui veut dire que une cartouche de co2 pleine est rester à peu près un an dedans :(

Elle est désormais retirée de l'arme mais je me demande si le pistolet à pu être extrêmement endommagé.

Dans tout les cas puis je changer le joint de celui ci en cas de pépin?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Possible problème CP99 compact Empty
MessageSujet: Re: Possible problème CP99 compact   Possible problème CP99 compact EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:23

il marche correctement pas de fuite?
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/08/2007

Possible problème CP99 compact Empty
MessageSujet: Re: Possible problème CP99 compact   Possible problème CP99 compact EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:33

fao07 a écrit:
il marche correctement pas de fuite?

Je n'ai pas eu l'occasion de tirer avec une nouvelle cartouche mais quand j'ai découvert qu'il restai une cartouche dedant j'ai tirer et il marchai nikel.

Le problème c'est que cette arme n'a tirer en gros que 10 chargeur dans sa vie, j'ai déménager après l'avoir acheter et j'ai un jardin avec beaucoup trop de vis à vis et tirer à l'intérieur n'est pas possible vue le bruit que fait l'engin.

Il est donc comme neuf , je serai vraiment dégouté de l'avoir abimé :(

Sa se répare une arme comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Possible problème CP99 compact Empty
MessageSujet: Re: Possible problème CP99 compact   Possible problème CP99 compact EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:24

oui, il te suffit d'aller chez l'armurier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible problème CP99 compact Empty
MessageSujet: Re: Possible problème CP99 compact   Possible problème CP99 compact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible problème CP99 compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème cp99 compact BB 4.5mm
» probleme cp99 compact
» gros problème avec cp99 compact
» hésite entre cp99 compact , ppks , gamo v3 , gsg 92 , cz 75d compact
» CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: