Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plombs de chez Ducatillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:42

J'ai reçu les plombs pointu de chez ducatillon.
4.40 euros, ils sont de bonne qualité, et me semblent bien pénétrer l'air, et surtout les annuaires.
ESt ce que quelqu'un en a déjà acheter??? Tester??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Re: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:50

ducatillon ma envoyé une boite de c'est plomb made in china c'est de la merde !!!

dans ma shadow 640 et 1000 ils sont mal calibré et tombe dans le canon quand je les met..
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Re: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:25

Est ce que c'est les JAP JAP Match, parce que c'est ceux là que j'ai pris...Dans ma cross air, ils rentrent, mais j'ai pas encore essayé dans la gamo... J'aimerai trouver le meilleur compromis pour ma gamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Re: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:23

fabriquant : Industry Brand

nom: AirGun Pellets Model: LP1
cal.4,5mm .177

MADE IN CHINA

à éviter d'urgence !!! Plombs de chez Ducatillon Smiley_3

en plus quand ont les prend dans les doigts il laisse des traces ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Re: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:26

Tu penses que je peux les garder pour ma cross AIR??? Et que j'esaye pluto de prendre des plombs GAMO pour la 640>???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Re: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:30

en tout cas dans mes 2 carabines GAMO la plupart tombe dans le canon donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Re: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:32

Loulator a écrit:
Est ce que c'est les JAP JAP Match, parce que c'est ceux là que j'ai pris...Dans ma cross air, ils rentrent, mais j'ai pas encore essayé dans la gamo... J'aimerai trouver le meilleur compromis pour ma gamo
J'ai acheté une boite de Jap jap match dernierement, j'etais aller chez l'armurier le plus proche de chez moi et je lui avais demandé des plombs pointus (je voulais tester) c'etait mes premiers pointus.... Et bah j'en prendrais plu...
Ils sont de mauvaise qualité, mal moulé, plusieurs etaient déformés... Ils laissent des traces sur les doigts (donc j'imagine dans le canon) Enfin ca m'a beauocoup déçu par rapport à la qualité des Finale Match de chez H&N que j'avais en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Re: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:57

C'est vrai qu'ils laissent de sales traces sur les doigts, à la rigueur à l'interieur du canon, un coup de brossette et c'est bon si c'est vraiment encrassé...
Pourtant ils m'avaient l'air bien costaud (j'utilise des solognac en tps normal donc vu que je ne peux pas tomber plus bas hin hin)...
Ma fois, en tout cas, ils perforent mieux que les autres donc je vais les garder pour ma cross air, je verrais si mes solognac vont dans la gamo, au pire j'utiliserais ceux ci pour la 640....meme si ça me fout un peu la trouille, je crois que je vais prendre des plombs gamo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Re: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:04

berettaz c'est bizzare car moi je les utilise pour ma gamo 640 et il ya aucun probleme. je trouve plutot quil sont bien moi. le probleme c'est que je sais pas ce sui mettent decu mais j'ai u plain de foi l'éffet diesel avec ces plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Re: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:06

C'est quoi l'effet diesel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Re: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:08

behh je sais pa trop mdr Plombs de chez Ducatillon Dehors mais je crois que si c'est se que j'ai u ben enfete sa a fait un bam!!!!!!!!!!! et ia u du recul. g cru ke le resssort était pété mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Re: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:53

arf Plombs de chez Ducatillon Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs de chez Ducatillon Empty
MessageSujet: Re: Plombs de chez Ducatillon   Plombs de chez Ducatillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs de chez Ducatillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: