Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Caracteristiques d'une manu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadem_nj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nadem_nj


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 15/01/2009

Caracteristiques d'une manu Empty
MessageSujet: Caracteristiques d'une manu   Caracteristiques d'une manu EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:00

Bonjour est ce que quelqu'un peut me renseigner sur une Manu MA1. est ce une bonne carabine et sa vitesse?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 10/10/2008

Caracteristiques d'une manu Empty
MessageSujet: Re: Caracteristiques d'une manu   Caracteristiques d'une manu EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:05

Alala ... manuarm ..... Caracteristiques d'une manu Love (si c'est bien de cette marque dont on parle)
moi j'ai une manuarm ma5 hérité de la famille, et de provenance inconnue ....
Je ne pourrais pas de donner de conseil sur la MA1 : je n'en ai jamais vu ni tenu (je n'ai pas non plus un vécu exepetionnel en matiere de AC ... et même loin de là)
Pour manuarm, leurs carabines sont equipées de mécanismes très simples et très robuste, (j'ai même vu que le contact entre piston et mecanisme de détente se fait par deux billes en contact : systeme inusable et tres sensible sur les MA5 )
le seul point négatif, c'est .... les pièces détachées : moi j'ai cassé mon ressort et je galère pour un trouver un de rechange (la seul solution qui se présente à moi, c'est ... d'en faire un sur-mesure Caracteristiques d'une manu Boohoo .... d'ailleurs si tu connais quelqu'un qui serait capable de me fournir des pieces détachées de manuarm, fait moi signe !)
Revenir en haut Aller en bas
nadem_nj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nadem_nj


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 15/01/2009

Caracteristiques d'une manu Empty
MessageSujet: Re: Caracteristiques d'une manu   Caracteristiques d'une manu EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:50

Merci factis d'avoir repondu je crois que personne n'a d'idées concernant la Manu MA1 merci comeme
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Caracteristiques d'une manu Empty
MessageSujet: Re: Caracteristiques d'une manu   Caracteristiques d'une manu EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:54

::::::::::::::


Dernière édition par zarko le Dim 5 Sep 2021 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadem_nj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nadem_nj


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 15/01/2009

Caracteristiques d'une manu Empty
MessageSujet: Re: Caracteristiques d'une manu   Caracteristiques d'une manu EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:55

Merci zarko pour l'info j'espere que t'aura plus de chance avec diana 460mag
Revenir en haut Aller en bas
sousou75
Régulier
Régulier
sousou75


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2009

Caracteristiques d'une manu Empty
MessageSujet: Re: Caracteristiques d'une manu   Caracteristiques d'une manu EmptySam 24 Jan 2009 - 17:44

J'ai une manu arm en 5.5 , trés bine comme carabine de jardin pour s'entrainer a courte distance , coté puissance et precision je la trouve moyenne
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

Caracteristiques d'une manu Empty
MessageSujet: Re: Caracteristiques d'une manu   Caracteristiques d'une manu EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:47

::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caracteristiques d'une manu Empty
MessageSujet: Re: Caracteristiques d'une manu   Caracteristiques d'une manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caracteristiques d'une manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat dune ca diana
» Manu-Arm MA 2 4.5mm
» Manu arm 5
» Manu arm
» manu arm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: