Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2

Aller en bas 
+4
Lo38
Moniale
Dousnt
winch44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:13

Bon résumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:05

je commence à m'en servir un peu sérieusement (3 cartouches dans la journée) et voilà mes impressions :
Les + :
_ précision et constance à 10 mètres
_ cadence de tir
_ ergonomie
_ poids
_ pas trop bruyante
_ pas chère
Les - :
_ blocages du barillet par les plombs qui ont du mal à s'engager ou se coincent dans le canon
_ barillet difficile à rentrer rapidement
_ perte de gaz au vissage de la cartouche
_ le plastique c'est pas forcément fantastique dans la durée
Après, elle est très ludique! Pour ma part, je lui ai mis un red dot Sight Mark panoramique, un laser et une lampe tactique bas de gamme ainsi qu'une poignée/bipied, le tout monté "scout" et ça le fait bien pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:49

pour la perte de co2 au vissage perso j'utilise une pince multiprise car la cartouche depasse peu pour une bonne prise à la main .
pour l'engagement du barillet c'est un coup de main à prendre une fois que tu l'as ça ira vite
par contre pour le blocage du barillet (à cause d'imprecision de l'indexation) c'est chiant quand ça arrive , et on ne se rendre pas forcement compte quand on fait du tir rapide . sur la mienne j'ai l'impression que ça arrive plus souvant quand j'utilise les plombs tete plates qui ont plus de mal à s'engager dans le canon a la moindre probleme d'indexation .
quand au plastique je l'ai achete en occasion et ça fait 3-4 ans donc la carabine doit avoir pas moins de 5-6 ans et ras , faut dire que maintenant je l'utilise pas tres tres souvant 3-4 cartouches co2 pendant l'ete quand je voudrai faire des tirs plus fun et coupler avec un un px4 c'est le fun total Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:02

A priori, l'adaptateur Walther 2x12gr semblerait convenir à la Nightstalker, quelqu'un pourrait-il me le confirmer avant que je ne fasse peut-être un achat malheureux?
D'avance, merci!

https://www.youtube.com/watch?v=QEUo3XaV1a8
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:14

normalement oui je ne vois pas comment ça peux ne pas le faire , et je suis curieux de voir combien barillet peut faire 2 sparclettes avec ce blow back .
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:02

Bon,après 12 cartouches de Co2 et plus d'une boîte et demie de plombs, je suis relativement satisfait!

Une machine pas chère qui tire précis et constant à 18 mètres. J'ai utilisé des plombs gamo "pro magmun" à 0,49 gr et au Chrony, ça donne une vitesse initiale moyenne de 146 m/s en début de cartouche soit, théoriquement, une puissance de 5,22 joules.

Oui, il y a des plombs qui bloquent, d'autres qui restent dans le barillet, sur ce point-là, on est loin de la perfection et c'est dommage! Par contre, question cadence de tir, c'est une arme vraiment sympa!

Prochaine étape : l'investissement dans l'adaptateur Walther 2x12gr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:38

j'ai un peu pres la meme puissance et je pensais qu'elle en ferait un peu plus , car la mienne je l'ai acheté en occase et en panne j'ai du reparer la valve en pensant que ça reduirait un peu la puissance donc c'est pas le cas .
en cadence de tir j'ai dégommé 12 boites de conserves à 20m en 8s  Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:01

Et voilà la courbe avec un objectif de 1 cm de diamètre.

En résumé, efficace entre 8 et 20 mètres en visée ouverte, et entre 14 et 31 mètres avec le red dot. Pour la visée ouverte, le zéro est fait à 10 mètres, pour le red dot à 14 mètres. Sur la zone 20/25 mètres en red dot, il faut tenir compte d'une correction d'environ 2cm à effectuer vers le bas ; en visée ouverte, pas de correction de 10 à 20 mètres.

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 <a href=Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Nights10" />

Et la bestiole, équipée d'un red dot panoramique Sight Mark avec un adaptateur de canon 4 rails, permettant le montage d'une poignée/bipied ainsi que d'une lampe et un laser. Limite, elle serait super sympa avec un magnifier mais les performances ne justifient pas l'achat.

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 <a href=Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Dsc_0011" />
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:10

A 10 mètres... ça groupe pas trop mal, par contre, les blocages de plombs sont absolument insupportables! Je vais investir dans des "dôme" et on verra s'il y a du mieux.

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 <a href=Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Dsc_0111" />
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:45

pour le blocage des plombs si tu as plusieurs barillets , essaie de les reperer certain peut bloquer plus souvant que d'autre . j'ai des barillets tout neuf et j'ai l'impression qu'ils bloquent moins souvant (voir pas du tout) comparer aux autres plus vieux , et faut essayer de voir quand ça bloque si le barillet est trop tourné ou pas assez pour que le plomb ne soit pas aligner avec le canon et on voit le marquage sur la tete de plomb tete plate ; mais ça arrive que d'un coup le barillet ne tourne pas assez et d'autre fois trop tourner et c'est la mer.e Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Wall

Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:37

C'est assez aléatoire mais j'ai l'impression qu'en tir rapide ça bloque moins.

Les symptômes sont de deux ordres : 1/ les plombs qui ne tiennent plus leur logement du barillet et ressortent vers l'arrière, bloquant ainsi le mécanisme et 2/ le problème de l'indexation, effectivement, très repérable aux marques laissées sur la tête du plomb et qui se traduit par un blocage au niveau du canon. J'attends de voir si les modèles "dôme" sont plus adaptés que mes Gamo Pro-Magnum.

Sinon, l'adaptateur Co2 Walther fonctionne à merveille, question autonomie, je dirais, autour de six à huit chargeurs. Par contre plus aucune fuite d'air au chargement et bonjour les économies, comparé au prix des cartouches 88g!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:29

sur la mienne c'est plus souvant le probleme d'indexation et difficile de trouver la solution vu que c'est aléatoire pas toujours au meme endroit , par fois je tire 3-4 barillets d'affiler sans probleme et par fois ça bloque 2-3 fois par barillet . heureusement qu'ils ont fait le degagement pour le canon et c'est assez rapide à remettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:51

Quels plombs utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:13

les jsb express et rs !
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:31

Après avoir testé plusieurs plombs aujourd'hui, le palmarès est le suivant :
1/ Stoeger X-Speed : des performances excellentes et très peu de blocages, de 8 à 10€ la boîte de 200, ils peuvent se permettre de tels résultats!!!
2/ JSB Exact RS : idem avec un peu plus de dispersion
3/ Gamo Pro-Magnum : de très bonnes performances, proches du X-Speed, par contre, selon les boîtes, soient ils glissent tous seuls et tapent juste, soient ils n'arrêtent pas de sortir du barillet ou de bloquer au canon, tous les Gamo ne se ressemblent donc pas! Pour les mêmes références, j'ai apparemment des contenus non identiques selon les boîtes, des plombs plutôt sombres et gras qui vont très bien dans certaines et dans d'autres, des plombs plus lisses et brillants qui bloquent. Y aurait-il des contrefaçons même dans les plombs?

Enfin, ça se confirme, plus la cadence de tir est élevée, moins ça bloque. Au final, cette machine fonctionne bien avec du plomb type "dôme", plutôt léger et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:36

c'est assez normal avec les plombs gamo qui sont plus tot mal calibré ça entre + ou - libre dans les barillets , alors rassure toi c'est pas un contre facon smil 85
dans la semaine j'ai tire une quinzaine de barillet aussi bien avec des plombs tete plate (geco) ou les jsb rs et aucun bloquage , quand ça se passe comme ça c'est juste super fun avec des tirs + ou - rapide et le nombre de plomb tirer defile tres rapidement Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Bigun2 Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:53

bon c'est un jouet a coté, mais je partage cette sensation avec ma petite 1077

l'autre jours c'était clementine pourrie shooting, bon au final le co2 c'est quand meme pas mal de "logistique", j'aimerais bien des petites pcp pas tres chere ...

j'ai une mini lunette umarex dessus (4x20 je crois) bref vous voyez le truc, ce qui est marrant c'est que le montage est assez haut pour me permettre d'utiliser aussi la visée ouverte
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:17

il est vrai qu'en co2 il y a de "logistique" comme tu dis et j'admet que j'utilise plus souvant les pcp pour du cible , mais bizarrement pour plinker (40-50m) je prefere les pistons ressorts (peut etre parce que c'est moins facile) ou les co2 pour des courtes distance et + fun .
maintenant une petite pcp pourquoi pas mais aussi petite soit -elle ça demande un investissement assez consequence (rien à voir avec ces jouets de 100-150€Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Emotico2 ) mais bien sur la difference est de taille le plaisir ou la satisfaction sont + grande , et de toute facon je pense que tu y viendras un jour c'est juste question de temps Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:46

A mon avis, peu comparable, tant dans le budget que dans le type d'utilisation ou les performances.

En ce qui concerne le Nightstalker, c'est effectivement un "jouet fun" pour du tir jusqu'à 20/25 m, notamment du plinking du fait de la cadence de tir élevée. Par contre, tout "jouet" qu'il est, je suis très agréablement surpris par la précision à 10 et à 15 mètres. Question alimentation, j'ai opté pour l'adaptateur Walther et les deux cartouches 12g me permettent de tirer 5 barillets mais ça reste nettement moins cher qu'avec des 88g. Equipé d'une poignée tactique, la prise en main est très sympa pour faire du tir en déplacement ou pour assurer un tir avec appui. Au final, je l'aime bien et je vais m'intéresser de près à la CX4 Storm qui, a priori moins précise, est d'une fabrication plus fiable et, surtout, ne rencontre pas de problème de blocages intempestifs des plombs. pas le même budget non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:55

levry a écrit:
il est vrai qu'en co2 il y a de "logistique" comme tu dis et j'admet que j'utilise plus souvant les pcp pour du cible , mais bizarrement pour plinker (40-50m) je prefere les pistons ressorts (peut etre parce que c'est moins facile) ou les co2 pour des courtes distance et + fun .
maintenant une petite pcp pourquoi pas mais aussi petite soit -elle ça demande un investissement assez consequence (rien à voir avec ces jouets de 100-150€Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Emotico2 ) mais bien sur la difference est de taille le plaisir ou la satisfaction sont + grande , et de toute facon je pense que tu y viendras un jour c'est juste question de temps  Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 0trampol

normalement la théorie economique capitaliste, si elle fonctionne devrait reussir a nous pondre des pcp a 150 euros d'ici quelques années, du moins ce sera 150 euros dans les autres pays, et le double chez nous comme d'hab :)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:44

et encore ! souvant on pense avant tout que pas cher = pas qualité Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:13

pour ma part je ne raisonne a priori pas forcement comme cela, mais c'est relatif, pas cher = en face de la concurrence

Revenir en haut Aller en bas
pickelmax
Régulier
Régulier
pickelmax


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2014

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:36

Et bien, pour ma part, après avoir bien pesté, j'en suis vraiment satisfait de cette petite machine!

J'ai bien râlé à cause des plombs qui se bloquaient de manière récurrente au début mais, certainement, avais-je oublié que toute mécanique et un canon, notamment, doivent nécessairement se rôder. Aujourd'hui, je ne rencontre quasiment plus de problèmes sauf avec des plombs défectueux. Bien entendu, les têtes plates sont à proscrire, personnellement, j'utilise des Gamo Pro Magnum à 0,49g. et ça fonctionne très bien même si ce n'est pas la panacée. Les JSB Exact ou RWS Field sont excellents aussi mais beaucoup plus chers.

Ma Nightstalker est montée avec poignée tactique et optique red dot panoramique de chez Sight Mark. Les groupés à 15 mètres sont impressionnants de régularité, le bruit ne risque pas trop de déranger le voisinage et j'ai monté un adaptateur 2x12g. Co2 de chez Walther qui me permet de tirer environ 6 chargeurs.

Question ergonomie, je la trouve plus agréable que la CX4 Storm, elle vient se caler toute seule à l'épaule, bref, c'est une petite pétoire vraiment sympa pour pas cher du tout... à recommander!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulanen-tschapka.monsite-orange.fr/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:15

c'est vrai qu' avec des plombs tete plate le moindre defaut d'alignement avec le canon et ça bloque , c'est peut etre pour ça qu'elle n'est pas bien populaire meme dans son pays Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 0trampol mais c'est plus sympas avec un red dot pour des tirs rapides et instintive c'est ce qu'elle fait de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2   Où trouver le Nightstalker  : Chez BAR photos en page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver le Nightstalker : Chez BAR photos en page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UMAREX] Walther Lever Action, nouvelles photos...!! (page.4)
» le canon de ma cfx est trés louche besoin d'avis des pros ! nouvelles photos page 2
» Où trouver un club de tir près de chez moi (77) ?
» Trouver un club près de chez vous !
» Trouver un club de tir près de chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: