Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 il me vient une idee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



il me vient une idee Empty
MessageSujet: il me vient une idee   il me vient une idee EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:31

bonsoir j'ai une idee et souhaiterait en faire part aux chasseurs en herbes et aux autres.voila ,il existe dans le marche des munitions dites dum-dum autrement dit des balles ayant pour caracteristiques premieres de se fragementer dans la chair de leurs victimes provoquant des blessures graves et rapides.Reprenant le principe de base je me suis demander s'il etait techniquement possible de modifier un plombs de 4.5 ou 5.5 afin qu'il soit pus efficace pour un role anti-nuisible principalement je pense qu'avec un prometheus ,un couteau et un brin d'ingeniosite cela devrait etre possible et vous ?
@+++
il me vient une idee Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il me vient une idee Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idee   il me vient une idee EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:11

beeman, si j'ai bonne mémoire, fait des plombs qui possédent des caractéristiques similaires (sans pourrir le canon avec la jupe en nylon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il me vient une idee Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idee   il me vient une idee EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:12

Perso je vois pas trop l'utilité car les plombs s'écrasent déjà beaucoup je trouve quand ils tapent mais bon... sur une bestiole je sais pas ce que ça donne mais sur autre chose ça éclate correctement...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

il me vient une idee Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idee   il me vient une idee EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:21

faire un plomb plus expansif? je pense qu' il faudrai le fragiliser de maniére qu' a l impact il se desagrege plus facilement, et donc devenir expansif...

la mega solution consisterais a allourdir le plomb tout en le fragilisant...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Intermédiaire
Intermédiaire
Tuco


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2006

il me vient une idee Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idee   il me vient une idee EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:07

il me vient une idee Shadoc49sr

Les RWS super-h-point ou Crow Magnum c'est fait pour quoi selon vous ? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il me vient une idee Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idee   il me vient une idee EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:44

[quote="Tuco"]il me vient une idee Shadoc49sr
http://airguns.forumactif.com/post.forum?mode=quote&p=22112
il me vient une idee Animjoin il me vient une idee Fan_sml il me vient une idee Deal il me vient une idee Degage2 il me vient une idee Banana_s il me vient une idee Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Intermédiaire
Intermédiaire
Tuco


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2006

il me vient une idee Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idee   il me vient une idee EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:47

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

il me vient une idee Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idee   il me vient une idee EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:49

Tuco a écrit:
Gné ?

OUI moi non plus jsui a la mass...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il me vient une idee Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idee   il me vient une idee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il me vient une idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou vient l'erreur ?
» un new qui vient de loin
» Ma HW98 vient d'arriver !
» Un nouveau qui vient de loin
» elle vient d'ou ??? c'est quoi son nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: