Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre avis sur la marque BSA

Aller en bas 
+3
christian
zumpido
maurice
7 participants
AuteurMessage
maurice
Intermédiaire
Intermédiaire
maurice


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/01/2009

Votre avis sur la marque BSA Empty
MessageSujet: Votre avis sur la marque BSA   Votre avis sur la marque BSA EmptyMer 07 Jan 2009, 19:42

Bonsoir,

En faisant des recherches sur le net je suis tombé là-dessus (la dernière carabine en bas) :

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$72$2$

Que vaut cette marque pour l'air comprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre avis sur la marque BSA Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque BSA   Votre avis sur la marque BSA EmptyMer 07 Jan 2009, 23:48

BSA est excellente marque Anglaise qui n'est malheureusement pas trés répandue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Votre avis sur la marque BSA Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque BSA   Votre avis sur la marque BSA EmptyJeu 08 Jan 2009, 05:58

Bonjour,excellente carabine,là mécanique est là meme que ma bsa supersport,et je n'ai jamais de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cocoon217
Intermédiaire
Intermédiaire
cocoon217


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre avis sur la marque BSA Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque BSA   Votre avis sur la marque BSA EmptySam 10 Jan 2009, 15:39

J'ai une BSA, mais pas une piston ressort, c'est une pcp. C'est de la super qualité "made in Birmingham". C'est comme Diana ou Weirauch, tu n'as pas de modèle de bas ou du milieu de gamme, il ya différent modèle a différent prix mais tous de super qualité.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre avis sur la marque BSA Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque BSA   Votre avis sur la marque BSA EmptySam 10 Jan 2009, 19:56

C'est une trés bonne marque, c'est costaud, bien foutu, pas de matériaux "cheap", bonne détente...
Perso le seul truc qui me refroidit un peu c'est la fixation du canon basculant : il n'y a pas de vis pour rattrapper un jeu eventuel comme sur une weihrauch par exemple.
Mais bon, jamais vu personne s'en plaindre (même sur les forum anglais), donc ça marche.
J'avais testé l'ancienne avec le gros silencieux (et crosse bois), c'était vraiment efficace (à peine le bruit d'une hw30 avec la puissance d'une hw77).
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre avis sur la marque BSA Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque BSA   Votre avis sur la marque BSA EmptyLun 12 Jan 2009, 18:59

bonjour
je possède deux bsa dont la tactical c'est vraiment une super carabine !!
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Intermédiaire
Intermédiaire
maurice


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/01/2009

Votre avis sur la marque BSA Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque BSA   Votre avis sur la marque BSA EmptyMar 13 Jan 2009, 22:42

Merci pour vos conseils. Finalement je ne l'ai pas choisie à cause de sa crosse de droitier, je ne compte pas tirer uniquement à la lunette et mon oeil directeur est le gauche.
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre avis sur la marque BSA Empty
MessageSujet: Votre avis sur la marque BSA   Votre avis sur la marque BSA EmptyMer 14 Jan 2009, 05:26

!


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre avis sur la marque BSA Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque BSA   Votre avis sur la marque BSA EmptyMer 14 Jan 2009, 14:05

en effet il n'y a pas d'organes de visée sinon elle ce fait en version
bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la marque BSA Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la marque BSA   Votre avis sur la marque BSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la marque BSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: