Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos

Aller en bas 
+16
mamouth 59
Jérôme P
christian
Caracole
Ken
fastdeer
meja78
pascal
Patrick18
-FADA-
shadow
jo18
pilouch
HeReTiK
NOUNOURS
xx_8jojo8_xx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:14

nous sommes en phase et d'accord du moins toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Intermédiaire
Intermédiaire
Caracole


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/12/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:44

Olala Jojo,

Si tu possède vraiment cette carabine "acheté en Hollande"
et que tu demandes sur ton post "qui possède une HW100T en 5.5 pour
infos" c'est que tu as de sérieux doutes quant à sa précision, pour moi
c'est terminé, je ne vous salue pas toi et la bande de b........derrière.

C'est la dernière fois que je poste sur ce forum (que je ne mets pas en cause) mais vous vous n'y connaissez que dalle tireurs de canettes !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:42

Bon... Puisque c'est une demande faite sur le forum... en zone publique, pas de soucis.

Je viens de bannir Caracole.


Pour en revenir à ce que disais Fred, la Weihrauch qu'il a essayée est la mienne donc, FAC (30J et en calibre 4.5. Les plombs utilisés étaient des JSB Exact Heavy. Je ne sais pas pour le calibre 5.5, mais en 4.5, c'est un gros trou à 50m et à 100m ça tient dans un cercle de 6-7cm... ce qui est pas mal pour une AC...
Sinon, le max que j'ai pu faire c'est 166m mais bon... c'est plus trop précis, deux A3 si je me souviens bien... ou deux A4... je ne sais plus, je vais devoir refaire les tests. Par contre, les conditions météo doivent être parfaites.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:45

J'ai oubli d'ajouter "Bon débarras !"

On peut choisir de partir, même fâché, mais autant que cela soit fait avec style. On ne gagne rien à insulter tout le monde sauf à se rabaisser.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:46

Messieurs messieurs

Le but du forum et de faire connaissance sur un sujet qui nous passionne
Afin de guide les jeunes ou moins jeunes pour cette discipline qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Smilejap

Bien sur qui il a des caractères fort et s’est ça qui fait la force de se forum
Mais la si il a divergence d’esprit et la et quelle persiste
Je ne voie qu’une seule solution le combat avec vos propres armes smil 85
Dans le sens figurer en tout bien et tout honneur bien sur qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Thumbsup
Afin de savoir qui a raison
Pour être crédible mais la serait vous capable de relevé le défit ?? et d’admettre vos erreur
La ca serait tout à votre honneur

Cette lettre ouvert s’adresse a tous ceux qui pense que leur cause et juste
Don malheureusement je retrouve et cela de plus en plus sur se forum smil 83

Don l’idée de départ était je le pense de faire profite de s’est point fort comme s’est faiblesse
Et reste dans un cadre conviviale après une journée de stress qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:51

On est bien d'accord Mammouth59 !! qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:06

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:14

pour moi le but d'un forum, c'est de partager ses expériences personnelles, afin de bien renseigner les autres.
J'ai simplement dis que la Hw100 est moins précise par rapport à la Steyr que je possède aussi, mais jamais je n'ai attaqué personnellement quelqu'un, ce qui n'est pas le cas des insinuations de certains.
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:52

Je ne voudrais pas dire de couennerie (les modos me le feront savoir, si c'est le cas), mais :

Ceux qui viennent ici pour avancer, argumenter, débattre et éventuellement réviser un point de vue sont les bienvenus, car ils s'enrichissent et enrichissent les autres.

Ceux qui viennent pour y planter leur omniscience de manière péremptoire ont bien raison de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:05

je découvre ce matin tous ces posts, j'en suis le premier désolé! vraiment !!
Pourquoi tant de haine? et pour résumer!
j'ai créé ce topic car je ne connaissais pas les PCP il y a encore 3 mois, du moins seulement de nom!
en ouvrant ce post je voulais juste être éclairé sur les capacité de cette WH100T car j'avais vu que beaucoup en disait du bien mais sans trop de précision!
je pense un de ces jours m'équiper en PCP et comme je le fais tout le temps je prends mon temps et avis sur tout et auprès de tous avant que de faire un choix, ce qui m'évite bien des dépenses!
c'est donc ainsi, qu'après beaucoup de lecture, ce modèle de carabine WH100T se retrouvait en tête suivant mes propres critères (la précision A 50M dans une pièce d'un €uro, moins de 1000€, fut bois, en PCP)
Mais mon soucis était que chacun me donnait son avis sur sa précision, et que les résultats n'étaient pas les mêmes avec la même arme et même distance!
Ils sont tous pourtant, je le pense, objectif sur leur résultat, c'est donc qu'ils ne faisaient pas leur essais dans les mêmes conditions soit: (de distance ou vents ou positions et appuis et autres encore différents).
Je suis donc allé voir tirer un ami qui venait d'en acheter une en calibre 5,5 version FAC +35 joules (acheté aux Pays bas)!
il me fallait aussi connaitre les résultats de cette arme dans les mains d'un excellent tireur, car comme tout le monde le sait, (du moins c'est ce que je pensais!), qu'une arme aussi bonne qu'elle soit, ne peut donner ces meilleurs groupements que si celui qui la manipule, a aussi la capacité et des connaissances en tir supérieures au groupement de l'arme! sinon ce n'est pas le groupement de l'arme que l'on observe mais ceux du tireur!
C'est pour cela que je me suis déplacer voir ce tireur qui en possède une!
Et j'ai donc vu les groupements réalisés avec une lunette de grossissement 32 sur appui avant et a l'épaule a l'arriere!
et ces groupement de dix plombs 5,5 JSB heavy sont bien inférieurs à une pièce d'un Euro!

Ensuite pour l'ami Ken, je suis bien d'accord avec lui que la Steyr 110 peut etre supérieure à la WH100T surtout au-delà de 50m, mais ma recherche était pour 50m maxi et moins de 1000€! sinon il y avait aussi l' EV² mais ces armes dépassent les 1100 voire 1200€! et pour les distance supérieures a 50m j'ai déjà ce qu'il faut.

Voila il est bien dommage que certain préfère quitter un bon forum plutôt que d'admettre que d'autres puissent avoir des avis et opinons différents, et que cela ne leur donne pas pour autant le droit d'insulter les membres.

Voila j'espère que ces explications permettront à tous de comprendre le pourquoi de ce topic.
Je reste cependant intéressé par tous vos avis sur cette arme, j'espère pouvoir la tester très bientôt moi-même, et vous en donner mes propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:09

pour éviter les malentendus et aussi que certains jettent de l'huile sur le feu, je possède les deux armes en cal 5,5. suis membre d'un club où il y a possibilité de tirer sur 100m à l'intérieure.
l'essai a été effectué dans les mêmes conditions, ma remarque est que sur 100m la Steyr est plus précise, mais 450euros plus cher.
Je relate simplement mes expériences personnelle pour qui veut se renseigner!
Dans certaines réponses insinues que c'est le tireur qui est en cause,Or les test ont été effectué dans les mêmes conditions!
Ce sont deux armes qui sont différentes, pour ceux qui voudraient une arme passe partout, la HW100 est l'idéale mais pour ceux qui veulent se lancer dans des compét ou quelque chose qui y ressemble, c'est la steyr.
En espérant aider les membres qui sont à la recherche d'une arme de se faire une idée sur leur potentiel.
Quant je parle d'expérience personnelle, cela s'est effectué sur plusieurs semaines d'essaies et pas en une seule séance de tir.
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:27

Merci Ken pour tes remarques plus précises sur la différence de ces deux armes, tu me rejoins donc dans mes analyses sur celles-ci.

moi aussi je tiens a préciser quelque peu mes dires, sur l'analyse des groupements réalisés par tel ou tel tireur avec telle ou telle arme.

Quand j'écris qu'il faut faire attention sur les résultats obtenus en groupement, c'est que j'ai déjà vu a mainte reprise des affirmations (et là je ne parle pas de toi ni de tes capacités au tir, loin de là mon intention).
Mais justement nous avons tous une capacité différente de groupement (limites personnelles), et que c'est pour cela que le groupement obtenu par un tireur lambda avec une arme n'est pas toujours le groupement réel maximum de cette arme!
Je ne sais pas si je réussi a bien expliquer ce que je veux dire? je le souhaite.

C'est pour cela que ta comparaison est a prendre en compte puisque ta comparaison entre les deux armes a été faite avec le même tireur.

Par contre, tu dis que la steyr est préférable pour les compétitions a cent mètres, peux-tu me dire de quelles compétitions tu veux parler, car je ne connais pas ce type de compétitions en carabine à plomb à 50 ou 100m?, merci de me dire s'il en existe pour parfaire mes connaissances (pour moi les compétitions pour l'AC n'etaient qu'à 10m?).
merci a toi

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:20

salut

"certaines réponses insinues que c'est le tireur qui est en cause,Or les test ont été effectué dans les mêmes conditions!"

ken,
si tu fais allusion a ma précédente intervention, elle n'etait pas nominative, mais d'ordre générale
je le repete :
on ne peut pas comparer deux armes dans des conditions différentes, et surtout avec des tireurs différents.

je n'insinue rien, j'affirme !!!

desolé, si tu l'a pris pour toi!


Dernière édition par marceau le Ven 27 Fév 2009 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:23

En Belgique, il n'y en a pas encore, très bientôt en Flandre mais assez populaire en Hollande et en Allemagne, les membres de notre club, nous nous déplaçons très volontier en Hollande pour les compéts .que ce soit pour le Field Target ou 100m et on profite pour faire nos achats chez eux car il n'y a pas limite de puissance chez eux.
si tu cherche en dessous de 1000 euros, regardes quand même la Air arms, qui a la même mécanique que la HW100 mais avec un canon Lothar Walther, en tout cas en Field Target ils sont très fort
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:34

Oui c'est vrai que le canon Lothar Walther sont de bonne qualité, tu as raison, j'irai voir, chez "Air arms", j'ai encore pas mal de temps pour le faire du fait que je ne serai en retraite en fin aout donc mon achat sera pour après!

Pour les compétitions en "Field Target ou 100m" je ne connais pas si tu as des liens n'hésite pas à me les mettre!
Pour ce qui est de la Hollande oui c'est vrai que c'est pas mal pour les achats car pas de limitation de puissance.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:41

Ne vous prennez pas le chou pour le malheureux petit épisode d'hier, l'affaire est close, le seul grincheux est parti de lui même...

Pour Jojo, j'ai la chance (aussi... qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 0trampol ) d'avoir une Air Arms EV2, à 50m elle fait aussi bien sinon mieux que la HW (dans le même calibre : 4.5mm) avec 16J de puissance (contre 30J avec l'HW). Elles ne sont pas vraiment comparables.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:34

Pas de souci jc_bp, tu sais, malheureusement il y en a toujours qui veulent se distinguer, pourtant il a plus de 40 ans et il me semblait qu'a cet age là on était devenu adulte et en passe de comprendre qu'une discussion ce n'est pas un monologue, et que si l'on vient sur un forum c'est pour échanger des idées avec les autres, et que s'il n'a pas compris que c'est justement quand les avis divergent que cela devient constructif, car si nous étions tous du même avis sur tout il n'y aurait plus de discussion et donc plus de débat et plus de forums !
un forum sert aussi a ce que chacun transmettre ce qu'il connait, car la connaissance est faite de plein de petites choses apprises des uns et des autres!
et pour finir ce n'est pas parce que l'on est d'un avis différent sur un sujet avec une personne que l'on ne sera pas du mal avis sur tous les sujets, et que donc en aucun cas l'on doit être incorrect et impoli avec les forumeurs!

pour ce qui est de ta carabine EV² effectivement tu as raison de dire que tu as de la chance d'en posséder une, elle me fait rêver mais pas dans mes moyens actuellement, et tu as raison également quand tu dis que pour ce type de carabine, pour une distance de 50m en 16 joules c'est suffisant, et elle est certainement meilleure que la HW100T même en 30 joules a 50m, le seul souci pour moi, c'est les 450€ de plus, car bientôt a la retraite et donc avec un budget moins large, d'autant si je veux me remettre à pratiquer les compétitions en 22LR!
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:39

+1000 jojo

une bonne discussion ou tous le monde n'est pas d'accord,

mais devant une bonne biere !!!!!

y a qu'ça d'vrai!!!!!!

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:43

bien dit marceau, en plus s'il y a une bonne roteuse, là plus de souci pour les débats qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Gatherin

y aurait-il des amateur de bière en Vendée aussi qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:53

des amateurs de biere en vendée ??????!!!!!!!!!!!!!!

tous se boit !! chez nous !!

smil 85

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:57

pas de souci, si je passe un jour (bientôt la retraite lol) par la Vendée, je sais où faire halte pour voir ce que tu bois par chez toi qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:00

pas de probleme!!

j'ai toujours ce qu'il faut !!!

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Drink

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:38

pareillement
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:51

Bandes de poches !
















Bon... mois c'est Cognac et Whisky...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:12

waouhhh !!! en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos   qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui posséde une WH100T en 5.5 pour infos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui possede ça?
» qui possede une maunarm en 4.5mm
» Qui possède une carabine CO2 ?
» HW45 + POINT ROUGE
» Qui possède une Norinco JW21 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: