Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 difference entre les models des pistolets beretta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregouil
Régulier
Régulier
gregouil


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2008

difference entre les models des pistolets beretta Empty
MessageSujet: difference entre les models des pistolets beretta   difference entre les models des pistolets beretta EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:19

bonjour a tous!
dans quelque mois je vais avoir l'autorisation de detention d'arme, je voudrais prendre un pistolet beretta 92.
en cherchent des renseignement sur le net je suis tomber sur une marque qui fait des pistolet qui ressemble comme 2 goutes d'eaux au beretta 92, le marque est Taurus.
y'en a t'ils parmient vous qui connaisse cette marque et qui veut m'en dir plus.
merci


Dernière édition par gregouil le Lun 5 Jan 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

difference entre les models des pistolets beretta Empty
MessageSujet: Re: difference entre les models des pistolets beretta   difference entre les models des pistolets beretta EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:58

Ce sont des dérivés (civils ?) sous licence Beretta.

Taurus fait pas mal de copies de revolvers ou de PA de différents fabricants, que ce soit en 9para ou plus gros calibres.

J'ai jamais essayé de Taurus, mais on en entend pas mal parler, donc j'imagine que c'est du bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Régulier
Régulier
gregouil


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2008

difference entre les models des pistolets beretta Empty
MessageSujet: Re: difference entre les models des pistolets beretta   difference entre les models des pistolets beretta EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:17

merci beaucoup!
je pensse que je vais rester sur beretta, quel difference y a t'il entre les 92 et le 98?
je vouderai trouver une finition tout cromé avec plaquette en bois.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

difference entre les models des pistolets beretta Empty
MessageSujet: Re: difference entre les models des pistolets beretta   difference entre les models des pistolets beretta EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:28

C'est strictement identique, le 98 n'utilise pas de 9mm para, mais un autre 9mm plus chiant à trouver.

Depuis que le defaut des culasses volantes a été reglé, les 92 sont une valeur sure !!
Pas pour rien qu'on a des PAMAS ^^

edit : Après une recherche rapide sur internet, il s'agit de 9mm IMI qui est en 9x21 et non pas en 9x19 comme le 9mm para.
On l'utilise dans les pays où le 9para est une munition à usage uniquement militaire :

"The 9x21mm pistol cartridge (also know as the 9x21mm IMI or 9 mm IMI) was designed by Israel Military Industries for those markets where (ex) military service cartridges, like the 9x19mm Parabellum, are banned by law for civilian use (e.g. Italy)."
source : wikipedia

J'en sais pas plus sur cette munition :/


Pour les plaquettes, j'avais trouvé un site qui en vendait avec gravure perso, faut que je retrouve le site :)
Pas mal d'airsofteurs se font des customs sympa grace à ça !
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Régulier
Régulier
gregouil


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2008

difference entre les models des pistolets beretta Empty
MessageSujet: Re: difference entre les models des pistolets beretta   difference entre les models des pistolets beretta EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:49

donc ci je comptends bien le 9mm MIM est un peu plus gros que le 9mm para.
le model 98 utilise des muns en 9mm MIM et le 92 du 9mm para.
sur quel model de 92 il y avait un defaut de culasse volantes?

merci pour ton aide difference entre les models des pistolets beretta Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

difference entre les models des pistolets beretta Empty
MessageSujet: Re: difference entre les models des pistolets beretta   difference entre les models des pistolets beretta EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:10

Le 9mm IMI sera plus long que du Para.

En fait les premières series de M9 avaient des butés et des retour de culasse foireux...

Donc parfois, plutôt que de revenir et de chambrer la balle suivante, c'est le tireur qui la prenait dans les dents smil 85
Y a eu des blessés et même des morts je crois.

Me demandez pas comment c'est possible vu que la culasse se démonte par l'avant et qu'une partie de cette culasse englobe le canon et la tige-guide, mais y a vraiment eu des soucis.


On a retrouvé le pb quelques années plus tard...quand des guignols utilisant certains modèles de Glocks civils, tentaient en usinant certaines pièces de manières artisanale de retrouver le mode rafale... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Régulier
Régulier
gregouil


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2008

difference entre les models des pistolets beretta Empty
MessageSujet: Re: difference entre les models des pistolets beretta   difference entre les models des pistolets beretta EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:06

merci pour tes expliquations Kakoulak difference entre les models des pistolets beretta Beerchug
le 9mm MIM est plus puissant alors?
ou pourai-je trouver une ballistique des deux calibres?
j'ai trouver se model sur beretta.fr, il ressemble beaucoup a ce que je voudrais.
difference entre les models des pistolets beretta Immaginiprodottiberettaci2
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kakoulak
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Kakoulak


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/08/2008

difference entre les models des pistolets beretta Empty
MessageSujet: Re: difference entre les models des pistolets beretta   difference entre les models des pistolets beretta EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:52

Si tu veux ce genre de modèle, j'espère que tu gagnes bien ta vie ;)
Des sites proposes des gravures laser perso, ça peut donner de bon resultats !

J'ai pas dis que le 9mm IMI était plus puissant, juste que l'arme était chambrée différemment.

La puissance d'une balle est toute relative...tu peux les charger plus ou moins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

difference entre les models des pistolets beretta Empty
MessageSujet: Re: difference entre les models des pistolets beretta   difference entre les models des pistolets beretta EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:54

Messieurs, nous sortons du cadre du forum. J'espère que le problème sera vite résolu.
Merci.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
difference entre les models des pistolets beretta 48ca_111difference entre les models des pistolets beretta Forum94
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Régulier
Régulier
gregouil


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2008

difference entre les models des pistolets beretta Empty
MessageSujet: Re: difference entre les models des pistolets beretta   difference entre les models des pistolets beretta EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:00

merci Kakoulak difference entre les models des pistolets beretta Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre les models des pistolets beretta Empty
MessageSujet: Re: difference entre les models des pistolets beretta   difference entre les models des pistolets beretta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre les models des pistolets beretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur les pistolets models TAU 7
» dilem hesitation entre deux models de pcp (bsa scorpion et cz s200 hunter)
» choix entre 2 pistolets
» entre deux beretta...
» Hésitation entre GAMO P23 ET BERETTA PX4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: