Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 S&W 317 Kit gun .22LR

Aller en bas 
+3
Boxer
faolou
Somchay
7 participants
AuteurMessage
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 01/12/2008

S&W 317 Kit gun .22LR Empty
MessageSujet: S&W 317 Kit gun .22LR   S&W 317 Kit gun .22LR EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:26

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce petit pistolet .22LR en main, qu'en pensez-vous ?

Ce serait pour faire un cadeau à mon épouse qui cherche un pistolet de faible puissance pour s'initier au tir de loisir (elle tient absolument à ne pas aller au delà du calibre .22).

Et comme il est bien possible que je lui emprunte souvent pour m'amuser aussi en stand, je ne veux pas lui acheter n'importe quoi !

Merci S&W 317 Kit gun .22LR Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 29/01/2016

S&W 317 Kit gun .22LR Empty
MessageSujet: Re: S&W 317 Kit gun .22LR   S&W 317 Kit gun .22LR EmptyDim 30 Juin 2019 - 17:16

c'est le revolver le plus "fun" que je connaisse !
les mun sont les moins chers
les mun sont facilement trouvable
le poids est le plus léger
il a de la gueule (sauf le rapport longueur / hauteur de l'arme => crosse trop longue)
il est en 3" et donc est assez performant point de vue puissance / précision

Négatif :
le prix = deux fois trop cher
la longueur de la poignée Mais facile à changer pour une Hogue Bantam 2 doigts thumright



Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Intermédiaire
Intermédiaire
Boxer


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 16/03/2015

S&W 317 Kit gun .22LR Empty
MessageSujet: Re: S&W 317 Kit gun .22LR   S&W 317 Kit gun .22LR EmptyLun 1 Juil 2019 - 12:44

C'est vrai qu'il a une bonne petite gueule, ce 8 coups en .22 LR !
J'aimerai bien voir ce qu'il donne en cible à 25 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

S&W 317 Kit gun .22LR Empty
MessageSujet: Ouf! :-(   S&W 317 Kit gun .22LR EmptyLun 1 Juil 2019 - 20:34

Salut,

J'ai vu le prix, ça ne donne même pas envie de voir la cible! Ils se touchent chez Smith ou c'est l'importateur qui a besoin d'une nouvelle batterie pour sa Tesla ??? S&W 317 Kit gun .22LR Wall

https://www.armurerie-auxerre.com/revolver-smith-wesson-317-calibre-22-lr-4896.html

On trouve d'excellentes occasions en .22Lr pour la moitié du prix, voire moins.

En .22LR, mes deux meilleurs revolvers sont le Colt Diamondback canon 4" (pour sa détente incomparable, une DA plus légère que bien des SA!) et le S&W 17-3 TTT canon 6". Le Sauer & Sohn SAA n'est pas loin derrière, mais tout le monde n'aime pas jouer avec les portières de chargement pour réapprovisionner un SAA, et la prise en main exige de "connaître le truc"...

Si je calcule bien, j'ai payé ces 3 là moins chers que ce 317... S&W 317 Kit gun .22LR Emotico2

Pour la longueur de canon, je considère que 4" sont assez l'idéal, avec 6" l'avant commence à être un poil lourd sur la plupart des revolvers. L'influence sur la précision est minime si l'arme est bien construite. Il m'est arrivé de faire des cartons "P210-esques" à 25 mètres avec un Lady Smith canon 1" 7/8e en .38Spl. et je tire régulièrement avec mon Astra 7000. La bestiole ne sort jamais du 9 de la cible d'ordonnance et il m'arrive les bons jours d'aligner 5 x 10 de suite (si, si, à 25 mètres).

S&W 317 Kit gun .22LR 20170812

Amitiés,
A+,
le Jef-on-ne-va-pas-mettre-1378-roros-sur-une-babiole-en-3-pouces!!!! S&W 317 Kit gun .22LR Wall
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

S&W 317 Kit gun .22LR Empty
MessageSujet: Re: S&W 317 Kit gun .22LR   S&W 317 Kit gun .22LR EmptyMar 2 Juil 2019 - 6:07

tu a aussi l'Arminius HW357 qui est sympa et pas chere et on en trouve d'occasion a bon prix.

+1 pour le colt diamondback un super baby python :-)

et je trouve aussi bien trop chère ce S&W 317
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

S&W 317 Kit gun .22LR Empty
MessageSujet: Re: S&W 317 Kit gun .22LR   S&W 317 Kit gun .22LR EmptyMar 2 Juil 2019 - 11:23

https://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-b/pistolets-de-categorie-b/pistolet-browning-buck-mark-rosewood-udx-22lr.html

moins cher et joli ?
11 coups semi auto...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

S&W 317 Kit gun .22LR Empty
MessageSujet: Re: S&W 317 Kit gun .22LR   S&W 317 Kit gun .22LR EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:04

Le Taurus en 22lr est pas mal aussi!

https://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-b/revolvers-categorie-b/revolver-taurus-970-tracker-calibre-22-lr.html


Moi, j'ai le 87 Target depuis 5 ans, et je suis pas deçu!

https://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-b/beretta-87-target-calibre-22-lr.html
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

S&W 317 Kit gun .22LR Empty
MessageSujet: Re: S&W 317 Kit gun .22LR   S&W 317 Kit gun .22LR EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:12

nogolem a écrit:
https://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-b/pistolets-de-categorie-b/pistolet-browning-buck-mark-rosewood-udx-22lr.html

moins cher et joli ?

ha non pas jolie  smil 85  ... pas a mon gout en tous cas  S&W 317 Kit gun .22LR Smiley_2 et puis c pas un revolver  smil 85
je lui préfère très largement l’esthétique d'un sig 1911 ou un walter 1911 en 22lr.

Eddy59 a écrit:

Le Taurus en 22lr est pas mal aussi!


J'ai essayer il n'y a pas longtemps le grand frère en 357 du taurus et j'ai été très agréablement surpris de la finition.
Je le trouve plutôt joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

S&W 317 Kit gun .22LR Empty
MessageSujet: Re: S&W 317 Kit gun .22LR   S&W 317 Kit gun .22LR EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:32

Génial ! l'objectif est de trouver son goût...
je t'ai parlé du Browning parce que visiblement il est conseillé... mais le plaisir avant tout...
tu as tout un choix... Quand tu auras fixé ton choix, je suis persuadé que certains avis éclairés pourront te dire si c'est un bon choix ou pas...
tu peux aussi demander à ton club ou à ta femme ce qu'ils en pensent...
j'avais choisi le modèle avec les plaquettes en bois de rose, en pensant que cela plairait à une femme...
mais je suis un homme, donc j'aurais du mal à choisir pour elle...
Il y a l'avis technique, le budget et l'avis esthétique... à toi de croiser ces paramètres pour bloquer ton choix...
J'imagine qu'un semi automatique aura une détente plus légère qu'un révolver double action...en encore ? peut ętre oui, peut être non ?
le mieux c'est peut être d'essayer en club ?
Si tu n'as pas ou ta femme n'a pas la licence de tir, il faudra bien aller en club... sinon tu auras du mal à acheter l'arme...
Les tireurs au pistolet .22 ont certainement aussi un avis assez précis...
bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W 317 Kit gun .22LR Empty
MessageSujet: Re: S&W 317 Kit gun .22LR   S&W 317 Kit gun .22LR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W 317 Kit gun .22LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALTHER SP22 CAL.22LR M4 Sport ou HAMMERLI X-ESSE Long cal. 22LR
» besoin de conseil 22lr JW21 et 22lr semi-auto
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse
» rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: