Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 es une bonne afaire???

Aller en bas 
+3
BULLET
NOUNOURS
MAXIMELERIDER
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

es une bonne afaire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: es une bonne afaire???   es une bonne afaire??? - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:59

oups,
toutes mes excuses BULLET, de m'être planté dans ma citation, je ne voulais nullement te nuire et je te fais mes plates excuses,

mais à l'ouverture du post, MAXIMELERIDER mets le lien de la vente, je pensais que la nationalité du vendeur t'avais échappé, loin de moi l'idée de mettre en doute tes capacités

si, si, j'ai bien compris le sens du post, c'est pour cette raison:
- que je sous-entends de ne pas se fier aux dire du vendeurs quand il cite la perforation de la tôle,
- que je dis que sa description est succinte (ce qui signifie pour moi date de la cara, date d'acquisition, puissance, état général, une seule photo) et je termine en spécifiant bien que ça ne donne pas envie de conclure.

j'ai également tenu compte qu'il ne connaissait pas lui-même la puissance de la cara d'où la phrase :
<< à sa décharge, quand tu achètes une arme AC dans un pays qui n'est pas réglementé quant à la puissance, tu ne te demandes pas quelle est la puissance >> et par ailleurs elle n'est pas inscrite sur l'arme quoique sur ma cz200t il est gravé "max 16 joules"

néanmois, si elle est en 23 joules, il faut tenir compte qu'une neuve réellement export ( certains forumeux ayant fait l'acquisition d'un ressort export soi-disant de 23 joules et n'en n'ont gagné qu'une dizaine, amenant l'arme à 17-18 joules au lieu des 23 promis) revient à plus de 230 roros.

a+ et encore mes excuses si je t'ai froissé, ce n'était pas mon intention es une bonne afaire??? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BULLET
Régulier
Régulier
BULLET


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

es une bonne afaire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: es une bonne afaire???   es une bonne afaire??? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:38

t'inquiete pas !! es une bonne afaire??? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

es une bonne afaire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: es une bonne afaire???   es une bonne afaire??? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 7:55

pbblt merci je pensses etre bien renseigner es une bonne afaire??? - Page 2 Beerchug es une bonne afaire??? - Page 2 Belgique smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es une bonne afaire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: es une bonne afaire???   es une bonne afaire??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
es une bonne afaire???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel marque bonne ou non bonne.
» Une bonne 22
» Acheter une bonne 4.5
» une bonne suprise
» Bonne soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: