Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide choix premier Pistolet Co2

Aller en bas 
+6
cedmuc
bruno/63
goten
scoobidoo
slimfast2
Masakatto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masakatto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Masakatto


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/12/2008

Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 13:18

Colis reçu hier après midi, bien emballé.
(Commandé chez l'armurerie Auxerre)

Je vous prépare le rewiew le plus rapidement possible !

Voilà Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Mickayel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mickayel


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2008

Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 13:41

Ta de la chance moi j'ai fais une bourde vu que je viens de demenager j'ai mis le code postal de mon village actuelle (c'est une sorte de canton ou 9 village on le meme cp) avec le nom de ma ville précédente.

J'ai vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Masakatto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Masakatto


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/12/2008

Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 18:36

ah ouai je te plains là Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Eek2 . Tu va faire comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 19:54

Demande au vendeur de localiser le colis avec son numéro. Ensuite, il faudra qu'il aiguille le colis dans la bonne direction. Sinon, il peut te faire partir un second colis. Puisque le premier lui reviendra en cas de non-distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Mickayel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mickayel


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2008

Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 20:05

Et bien figurez vous que bromas a assuré ;)

Ils ont mis la bonne adresse surment via l'adresse de facturation et non l'adresse de livraison.

J'ai eu du cul ;).
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 20:17

j'espère qu'il y aura une review car je possède cette arme et j'ai jamais d'avis.
Alors pour un premier achat ça donne coi?
Revenir en haut Aller en bas
Mickayel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mickayel


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2008

Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 20:18

J'ai fais le review deja ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masakatto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Masakatto


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/12/2008

Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 22:15

Moi pour ma review, j'attends de recevoir mes différents plomb que je vais commander très prochainement ainsi que mes capsules de Co2.

Sinon, mes premières impressions : Beau pistolet, mais manque un "chouya" de réalisme pour moi (je le compare au CP99.).
Ensuite, au niveau du chargeur, je trouve ça très réussi comparé au micro-barillet de Umarex. De plus deux chargeurs pour l'achat d'un pistolet est super Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Thumbsup .
Par contre, j'ai lu une certaine critique comme quoi les Anics aurait une détente très dur ;je ne la trouve pas très dur, elle est en effet un peu plus dur que les autres, mais pas de quoi en faire un plat. Soit ils n'ont pas de force soit ils sont trop habitués à la détente plus aisé de leurs armes.

Voilà, sinon j'ai super hâte de l'essayer et de faire une belle review ! smil 85

Sinon j'ai quelques questions pour toi scoobidou vu que tu as cette arme en ta possession:
- Penses-tu qu'il faille que je graisse moi-même l'arme (ne sachant pas ou graisser) ou dois-je plutôt le faire pas une armurerie?

- De plus, dans la notice, il nous informe que la taille maximale d'un plomb que l'on peu inséré dans le chargeur est de 7,6 mm. Or, j'ai constaté avec du papier qu'il supporte au max 9mm. As-tu déjà tiré avec un plomb au-dessus de la taille indiquée ? Sinon quel plomb me conseils-tu ?

Merci bien Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Beerchug !
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 10:32

pour la longueur du plomb ne dépasse pas le cote indiqué. Il doit y avoir un dégagement a l'avant pour pouvoir indexé le plomb devant le canon lors du tir.(2 ou 3mm)
Sinon pour la lubrification je te conseille de le faire toi même. C'est facile a faire. Tu retire la culasse et tu a accès a tout. Elle peut être difficile a remonter si tu n'a pas le coup de main mais rien de compliqué. Il faut que l'axe de retenu de la culasse soit bien orienté vers le bas et que l'arrière de la culasse soit bien plaqué contre le rail quand tu tire en arrière pour la remettre.
Pour les points de lubrification, tu les as sur la notice. Met de l'huile fine (type silicone) sur le mecanisme de gachette et sur celui du chien. Un peu d'huile dans le chargeur ne fait pas de mal non plus.
Si tu a du mal a remonter dis le moi j'essayerai de t'aider avec une photo et un ptit commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Masakatto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Masakatto


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/12/2008

Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 12:57

Pour le démontage et remontage il n'y a pas de problème je l'ai déjà fait. J'ai juste peur de graisser là où il ne faut pas quoi...

Sur la notice, je ne comprends pas trop où je doit mettre cette graisse :
- Il indique le canon à l'avant, cela veux dire que je dois en mettre dedans ou juste sur le bord ? ( de même pour le canon arrière ?)
- Pour le chargeur, cela veux dire que je dois graisser les parois interne la où il y a les emplacements des plombs ?

Dernière question, puis-je prendre de la graisse universelle SHELL pour graisser mon pistolet ?

Désolé si mes questions sont un peu "idiotes" mais je débute et je ne veux vraiment pas faire de bêtise.

Merci Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Emotico2 .
Revenir en haut Aller en bas
scoobidoo
Régulier
Régulier
scoobidoo


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/12/2008

Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 18:59

Met plutot de l'huile. Une huile silicone suffit. Moi je lubrifie bien le système de détente. La ou il y a les deux doigt d'indexage qui sorte quand tu appui la détente ainsi que le mécanisme du chien. Et pour le chargeur j'ai mis un peu d'huile pour que le mouvement des cylindre de chargement soit plus fluide lors du tir.
Revenir en haut Aller en bas
Masakatto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Masakatto


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/12/2008

Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 20:00

Je viens de finir de le lubrifier, je m'attendais à un peu mieux, mais on ressent le résultat tout de même.
Ne me reste plus qu'à commander mes capsules à Co2 et mes plombs que je vais choisir avec réflexion.

Merci à toi et à tous ceux qui m'ont aidés .

Dès que je les reçois je fais signe pour mettre mes impressions et ma petite review comme promis Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Thumbsup .

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix premier Pistolet Co2   Aide choix premier Pistolet Co2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix premier Pistolet Co2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide dans le choix d'un premier pistolet
» Aide pour choix du premier BB
» choix premier pistolet co2
» Choix premier pistolet
» Choix premier pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: