Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques!

Aller en bas 
+20
nikita67
Terreur
2sioul
Shura
pascal
NaPalm
DAN92
alexgum
anaconda44
xx_8jojo8_xx
Dédé59
joebarteam
superchef
SOLEX
mofo
cedmuc
OlivdeGre
Dousnt
bebert 71
secretandi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques!   Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:39

secretandi a écrit:
Quel accueil! Merci à tous :)

Dédé59 a écrit:
Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! - Page 2 Hi

Bonsoir Secratandi
J'ai pu voir sur ta présentation que tu étais étudiant des beaux arts, une passion que j'aime particulièrement, peinture dessin et depuis peu de temps la gravure, le tir étant une autre passion qui s'accorde avec précision comme la peinture que j'aime.
Je te souhaite la bienvenue.
Dédé59

Salut! La peinture et le dessin ne sont pas trop ma tasse de thé par contre j'aime énormément la gravure c'est une pratique très valorisante!

Je viens de me lancer dans la manière noire que je trouve plus agréable pour ses veloutés, par rapport à la pointe séche.
J'ai également la chance d'avoir un professeur qui a été élu meilleurs ouvrier de France en 2004.
Je te souhaite mes meilleurs voeux de fin d'année
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
secretandi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
secretandi


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2008

Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques!   Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:25

J'ai essayé la manière noire une seule fois... je crains de ne pas avoir la patience suffisante... :D
Par contre les résultats sont géniaux en terme de profondeur de couleur.

Bon réveillon a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
airmag
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
airmag


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : calais
Date d'inscription : 17/09/2008

Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques!   Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:38

Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! - Page 2 Bounce Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! - Page 2 77500 Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques!   Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, Joyeux Noël, Bonne Année et Joyeuses Pâques!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: