Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Px4 storm ou walter cp88

Aller en bas 
+5
Dousnt
HORUS
NOUNOURS
fao07
tny
9 participants
AuteurMessage
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:24

Salut à tous,

Depuis quelques temps j'ai envies de me prendre un nouveau co2 et j'hésite franchement entre le px4 et le cp88 6p.

Le px4 me tente pour son originalité dû à son charger et son système blow back et son look, par contre il à l'air de consomer beaucoup de co2 par rapport à sa puissance.
Sa finition n'a pas l'air excellente quand je vois des images comme ça :
http://www.muzzle.de/N6/CO2/Beretta_Px4_Storm/muzzle_ber_Px4_storm_muzzle01.jpg
http://www.muzzle.de/N6/CO2/Beretta_Px4_Storm/muzzle_ber_Px4_storm_muzzle04.jpg

L'espace qu'il y a entre le canon et la culasse est inquiétante pour la précision.

Et le cp88 6p, old school, plus cher, mais d'une qualité certaine, surement plus precis et plus puissant que le px4...mais peut etre moins fun...

J'aimerais quelques avis pour essayer de faire mon choix.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fao07


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 24/12/2008

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:34

j'ai le px4 storm recon et j'ai un beretta 92fs( semblable au cp88 niveau perf ect...) mon beretta et super preci je l'adore pour des tire de 15 metre asser puissant lourd bien fait le top!et mon pX4 je l'adore aussi tres fun tres preci pour un blow back plin d'accessoir vont dessus il est vraiment super pour le fun et les boite de plomb vide volle a 15 metre!alor pour du serieux prend le CP88 et pour ne jamais te lasser d'eclater des canette et autre avec un bon recule de culasse prend le PX4 qui et pour moi le meilleur blow back du marché! d'ailleur j'esite entre un deuxieme 92 ou px4!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:43

Et ben comme ça tny, t'es bien avancé ! smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Px4 storm ou walter cp88 48ca_111 Guild's Warrior   Px4 storm ou walter cp88 02410
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:50

J'avoue, merci fao, mais me voilà toujours au même point ^^
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:36

En clair:

si tu veut faire du tir un peu plus sportif et dynamique prend le px4 storm(au passage sa finition et plus que correct)

Si tu veut rester dans les meme sensation de tir avec un pistolet et faire des 10/10 a tous pris prend le cp88
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:45

Je partage l'avis de Fao07 et d'Horus qui ont bien résumé le truc. C'est un choix difficile. Mais, il faut se lancer, alors : CP88 6".
Mais pose-toi surtout les bonnes questions : Que veux tu faire avec ton pistolet ?? Et en fonction de tes attentes tu choisiras celui qui conviendra le plus à ce que tu veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:47

fao07 et horus ont parfaitement résumé ton dileme... bonne prise de tete et bon choix ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:53

Je dis pas ça pour t'embrouiller un peu plus mais t'as pensé au Desert Eagle ?? Il est blow-back comme le PX4 et fonctionne de la même façon que le CP88 (micro-barillets) ... Enfin, à te voir. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:01

Vous devez avoir raison puis-que vous pensez tous pareil ^^, l'écart entre le canon et la culasse comme j'ai montré sur les photos plus haut n'affecte pas la précision ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:52

je ne connais pas (encore) le px4,mais le cp 88 est une valeur sure pour la precision ;surtout en 6"
-Px4 storm ou walter cp88 Dscf1481

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:28

franchement pour ceux qui l'on,savent que le px4 reste assez précis pour un blow back,puis c'est pas le blow back du ppk,c'est vraiment un bon blow back!

D'ailleurs ds ma rewiew,j'ai posté une vidéo de tir,je tir sur des ballon,et un gars a mis comme commentaire (en anglais)

"j'espere que les voisin derrière le mur ne seront pas toucher par les balles"

Il s'est rendu compte après que c'était qu'un airgun :)

Moi je compare pas mon px4 avec mon 92F c'est totalement different ca n'as vraiment rien a voir!
Tous deux on une utilisation bien spécifique.

Je te le dis honnetement si tu veut une machine a 10/10 prend le cp88.

Veut tu changer de type de tir?Ou veut tu rester dans une discipline de tir de grande précision et tous ce qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:54

Je cherche une arme assez précise pour pouvoir évoluer avec, faire des cartons de mieux en mieux et avec une autonomie de co2 assez bonne.

Je pense que dans ce cas le cp88 est plus approprié, non ?
Dommage car le coté fun du px4 me plaisais bien :)
Revenir en haut Aller en bas
BULLET
Régulier
Régulier
BULLET


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:32

alors décider ? tu peux envisager de prendre l'un des 2 en occaz tu pourra ainsi le tester et au pire tu le revendra plus ou moins au même prix s'il ne te convient pas ,commence peut être par le cp88 a mon avis tu le gardera car ta vraiment l'impression d'avoir un vrai gun dans les mains et ça renommer n'est plus a démontrer .
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:22

tny a écrit:
Je cherche une arme assez précise pour pouvoir évoluer avec, faire des cartons de mieux en mieux et avec une autonomie de co2 assez bonne.

Je pense que dans ce cas le cp88 est plus approprié, non ?
Dommage car le coté fun du px4 me plaisais bien :)

ben oui ... le cp88 est plus approprié (pour la précision et l'autonomie de Co2)
mais tu pourra toujours prendre un px4 storm plus tard ... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Px4 storm ou walter cp88 Empty
MessageSujet: Re: Px4 storm ou walter cp88   Px4 storm ou walter cp88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Px4 storm ou walter cp88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walter cp88 6 pouces
» Cherche Walter CP88
» Quelle armes choisir umarex CP Sport Walter ou Walter PPK/S
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Il y a t'il une différence de vélocité entre le CP88 normal et le CP88 compétition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: