Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mosquito

Aller en bas 
+5
anaconda44
joebarteam
maxime
syltab
Caracole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

Mosquito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito   Mosquito - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:22

Pinaise, j'avais fait un super développement mais syltab m'a coiffé sur le poteaux. Plus rien à ajouté. Si, peut etre pour le glock. Les premieres générations se trouvent facilement d'occase pour 200 / 250€, mais bon, en rajoutant le prix de la convertion on arrive presque à un "vrai" 22 neuf, donc... Valable uniquement si l'on tire principalement qu'un seul calibre et très occasionnellement le deuxieme. Et puis il y a toujours l'inconvénient de griller 2 detentions pour une seule arme. Conclusion, choix très discutable.

[EDIT] comme je suis un gros boulet et que j'avais pas vu que tu est belge, oublie le passage ou je parle des détentions lol (je le laisse quand même par ce que valable pour les français)
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Intermédiaire
Intermédiaire
Caracole


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/12/2008

Mosquito - Page 2 Empty
MessageSujet: Mosquito   Mosquito - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:42

Merci pour ces précisions Gros tony, en fait je pense qu'en Belgique c'est pareil (2 détentions).
Beaucoup de gens semblent apprécier le Beretta, il faut dire qu'il me
tente énormément mais je ne savais pas qu'il valait 2 x un P22.

Beretta ou CZ: "that's the question"

Merci à tous pour vos posts, c'est très agréable de recevoir vos avis et de partager vos expériences. Je vous tiendrai au courant de la suite.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

Mosquito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito   Mosquito - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:02

Pour ma part j'ai essayé un mosquito, le hammerli, un revolver de la marque manuarm je crois et un cz kadet

Franchement pour moi le cz les dépasse tous précis fiable bonne prise en main pour moi (le revolver était bien mais pour en trouver un smil 86 ) me reste plus qu'a trouver un ruger à tester et ce sera bon.

Pour ma part, je te conseille de les voir et manipuler en armurerie et si possible de t'en faire prêter en stand histoire de voir lequel te correspond le mieux (tenu, poignée, visée ...).

Pour le prix essaye l'occase aussi, tu peux faire de bonne affaire j'ai vu un cz partir à 250 € alors qu'il n'avait pas 50 cartouches de tiré
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Mosquito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito   Mosquito - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:58

pour moi en .22 j'adore les ruger et les browning buckmark des armes peut chère et très bonne !

tout ce qui est P22, Mosquito and CO c'est du jettable ....
Revenir en haut Aller en bas
ced23
Régulier
Régulier
ced23


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Creuse 23
Date d'inscription : 12/12/2007

Mosquito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito   Mosquito - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:27

les browning buckmark j'en ai lu beaucoup de bien sur les forums belges et suisses mais très dur à trouver en france Mosquito - Page 2 Wall

Il est simple à démonter ?
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Mosquito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito   Mosquito - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 7:28

le buckmark on le trouve facilement, a paris en tous cas.

pour le démontage rien de bien compliqué, il suffit d'ètre propre et methodique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mosquito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquito   Mosquito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosquito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: