Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Perte de puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perte de puissance Empty
MessageSujet: Perte de puissance   Perte de puissance EmptyMar 7 Juin 2005 - 19:30

J'ai entendu dire que les armes au co2 perdent de leur puissance en dessous d'une certaine temperature. Alors voila je voulais savoir quelle etait cette temperature limite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:28

Je ne connais pas la valeur limite mais quand les CO2 de mon club sortent du coffre et que la temperature est inferieur a 10° ben ca marche vraiment pas bien. J'ai vu certains en compet rechauffer leur cartouche de CO2 avec un rapide coup de briquet avant l'epreuve.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Sascha
Invité
avatar



Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance EmptySam 17 Sep 2005 - 12:21

Une question que je me posais sur les armes CO2, la puissance reste t' elle la même tout le long du déchargement de la cartouche de CO2 ou la puissance décroit au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance EmptySam 17 Sep 2005 - 13:02

Oui il y a une chute de pression mais la plutpart des armes se bloquent quand la pression n'est plus suffisante. Je dis bien la plupart certaines ne le font pas et donc le plomb part avec un tres faible pression pour ne pas finir dans la cible.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance EmptyJeu 8 Déc 2005 - 8:26

je trouve que quand meme, passé les 10 premiers coup, on commence à sentir du moux dans la puissance...
les premiers plombs sont des boulets de canon, les suivants sont déjà bcp plus cool cool...

hier, avec ma cartouche certe un peu vide, j'ai tiré mon plomb et il est resté dans le silencieux de l'arme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de puissance
» perte de puissance
» Perte CO2 / 850 airmagnum
» Perte de pression
» perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: