Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!

Aller en bas 
+13
Sponz
R-O
Swager
frdo5207
SOLEX
alan1
HiNoMuRa
Lo38
Shura
NOUNOURS
jc_bp
gregouil
OlivdeGre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 8:29

Luxe ou Varmint d'aprés certains membres aucune différence au niveau du tir, c'est surtout une histoire d'esthétique, pour ma part j'ai tirer avec une 452 et une 453 et j'ai trouvé que le stetcher de la dernière était vraiment trop sensible limite dangeureux mais bon c'est régable! et j'ai été plus précis à 100 m sur la 452 qu'à 50 sur la 453 mais tout dépend du temps, des muns, des réglages sur l'optique...

Pour finir, je suis pas sur qu'il y est vraiment de différence sur le tir entre entre ta CZ et mon Anschutz ormis l'esthétique et la surtaxe du nom Anschutz, elle m'a juste beaucoup plu, la raison ... Aie faut que j'fasse gaffe à mes neurones c'est le matin il me reste encore toute la journée... Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Icon_rof

Pour les kits brooks y a un modo qui a fait un topic sur l'amélioration des dérentes avec un ressort de stylo Bic, ingénieux, plus éfficace qu'un kit brooks et surtout quasi gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 8:44

oui, ben en fait la varmint ,c'était surtout pour le coté esthétique(un peu plus courte) mais l'absence des organes de visée me génait un peu.
Pour la précision comme on disait par ailleurs ,c'est pareil.
Le kit brooks ,c'est un copain qui me le refile mais il doit coûter dans les 12€ je pense..
Le même copain tire aussi avec l'Anschutz de son pere et il trouve quand même une différence thumleft
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 8:58

vi sur les Varmint c'est optique obligatoire, sur la mienne aussi d'ailleur !!! + canon lourd c'est le mélange des 2 qui fait le style, après on aime ou pas, je trouve domage de monter une optique sur une arme qui possède déjà des organe de visée.

A Grenoble on a également un pas de tir 100m et on tire souvant à la .22 à cette distance, moi je débute et je me sens pas encore capable de tirer à 100m en visée ouverte.

Pour le kit brooks c'est cool si il te le donne, j'ai entendu dire sur le forum que le délai de livraison était un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:00

OlivdeGre a écrit:
alan1 a écrit:
Ah ben moi j'ai pas de sous ,alors j'ai commandé une CZ Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 0trampol

J'ai failli en acheter une, rapport qualité/prix imbattable, mais l'anschutz m'a tapé dans l'oeil, 300€ de différence ...

Moi je compte quasi 400 roros..!
Aurais-tu pu profiter d'une ristourne de fin d'année..? Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:15

Lo38 a écrit:
OlivdeGre a écrit:
J'ai failli en acheter une, rapport qualité/prix imbattable, mais l'anschutz m'a tapé dans l'oeil, 300€ de différence ...

Moi je compte quasi 400 roros..!
Aurais-tu pu profiter d'une ristourne de fin d'année..? Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Emotico2

Ben non pas 400 roros, la 453 Varmint chez Gilles 450 roros et mon Anschutz 745 roros chez Tir-Fontaine = 295€

Mais c'est clair que c'est un peu plus cher, mais bon les gouts et les couleurs ont peut en parler pendant des heures, le fait est que ca se discute pas !!!

Pour la ristourne je me suis pas permis sachant qu'il n'y a pas des tonnes de revendeurs Anschutz en france et que de toute manière ils sont les moins chères, et surtout que j'en ai pas trouvé d'occas.

Si on avait passé une commande groupé comme celle que tu avais lancé sur l'Izmatch on aurait surement pu gagner quelques roros, mais j'suis pas sur qu'on aurai trouvé beacoup de gens intéressé par ce genre de produit !!!

Et sinon toi ça avance ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:42

Ok ! thumleft
Je voyais cette Varmint.

C'est vrai que Fontaine n'est pas cher et qu'il jouit, dans mon club en tous les cas, d'une bonne réputation.
Pis Anschütz, c'est carrément tip top ! Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Thumbsup


Pour ma part je lorgne chez Savage : la MKII BV Acutrigger.
Mais la disponibilité est des plus aléatoire...
Demain ou en juin....!!

Pour l'instant on me prête parfois une 452 Varmint ou une Sako.
De toutes façons ma licence joue l'Arlésienne...... Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Wall


As-tu trouvé une lunette pour équiper ta 1416 DHB ?

Les rails sont en 11mm. Penses-tu poser un adaptateur weaver pour des meilleurs colliers ou as-tu idée des colliers 11mm kivont bien?

Au plaisir de te rencontrer dans le coin! thumright
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:22

La MKII BV c'est la laméllé collé ? J'avais appellé ESP pour la commander il m'on dit entre 1 mois et 1 an smil 82 j'ai laissé tombé ... Sinon c'est vrai qu'elle est magnifique, autant que l'Anschutz pour presque moitié moins chère.

Pour l'optique j'ai acheté une 6-24x50 SF chez Sutter livrée avec collier, 130€ et franchement c'est du bonheur malgré ce que dise certain forumeur que pour ce prix ca ne peux être que de la m---e, moi j'l'ai vu et essayé sur une CZ en .222 a 100m au club avant d'investir.

Tu tir au CTG ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:45

Ouaip, la lamellé collé.

Pas vraiment autant que l'Anschütz mais vraiment presque moitié moins cher..!
Paraît que l'Accutrigger c'est top!

Tu nous diras pour la lunette (confort visuel, netteté des clics, retour des clics identiques...).

Au CTG, j'y suis allé pour tirer avec un copain policier...
Je tire à Romans/Isère. Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:45

OlivdeGre a écrit:
...Pour l'optique j'ai acheté une 6-24x50 SF chez Sutter livrée avec collier...

Tu l'as prise en mildot ou point lumineux ?

Elle est relativement lourde (820g) mais c'est compensé par la légèreté de la 1416DHB
En carabine PC légère le tout ne doit pas dépasser 3855g!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:38

Je l'ai prise avec le mildot lumineux, mais c'est clair elle est lourde, trop pour pour la silhouette en compet. mais quand j'en serai là j'envisagerai l'investissement dans une BSA bien légère. Pour le moment j'veux juste apprendre à tirer en loisir, le reste viendra avec l'expèrience.

La 1416 ne fait que 2,7 kg c'est particulièrement léger pour une arme de loisir avec canonerie lourde de 58,4 cm.

Je pensais qu'en silhouette le poids devait étre inférieur à 3,5 kg Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 23:25

OlivdeGre a écrit:
...
Je pensais qu'en silhouette le poids devait étre inférieur à 3,5 kg Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Deal

C'était dans l'ancien règlement.
Le nouveau règlement est téléchargeable ICI.

Après, je ne veux pas faire snob (genre Leuleu à tout va) mais, sur une carabine comme ça... une BSA... ça l'fait pas trop...

Mais bon, comme ça passe en poids, tu as le temps de te faire à ta Sutter et de mettre de côté pendant ce temps... popcorn


Pour ce qui est du poids de la 1416DHB, c'est vraiment impressionnant de légèreté pour un canon lourd de cette qualité ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Swager
Intermédiaire
Intermédiaire
Swager


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:11

Belle 22...Heureux pour toi OlivdeGre
Bon tir !
Revenir en haut Aller en bas
R-O
Intermédiaire
Intermédiaire
R-O


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 73
Age : 89
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/12/2006

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ANSCHUTZ 1416   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:13

Shura a écrit:
frdo5207 a écrit:
La dernière fois que j'ai acheté une carabine, l'armurier à tout envoyé, et je n'ai jamais reçu mon ex en retour de la pref. Je ne peux donc pas savoir si le courrier est même bien arrivé.
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Laugh4_s

Bizarre ... Ma dernière 7ième achetée, mon armurier s'est chargé de tout et j'ai reçu quelques mois après mon volet du cerfa envoyé à mon domicile par la préfécture.
Idem pour moi, l'armurier m'a remis le double du CERFA n° 20-3265 adressé à la Préfecture et celle-ci m'a envoyé le récépissé de Déclaration .....quelques mois (10) après.
Par contre j'attends toujours un récépissé pour une autre arme achetée en Décembre 2007...soyons patients!
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:44

Ca y est !!! elle est là !!!

Arrivée ce matin, le père noel est un peu en retard mais quel cadeau !!!

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Kif_3910Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Kif_3911Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Kif_3912Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Kif_3913
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Kif_3914

Ca va fumer au stand cet après-midi !!!

J'en profite pour dire a Shura que maintenant pour son cadeau d'anniversaire c'est quand il veut !!!

AAHHHRRRGGGG j'suis comme un gosse, vivement 14h00 Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:28

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Worship


Qu'en disent les silhouettes..? Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:27

Purée ! c'est la classe !!!! presque aussi belle que .... Glourgl.... Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Dehors

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 6:46

jc_bp a écrit:
Purée ! c'est la classe !!!! presque aussi belle que .... Glourgl.... Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Dehors

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Icon_rof même avec ses 5 kilos de trop !!! Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 6:52

10 !!! 10 kilos ! pas 5 !

Je viens de remarquer que l'a crosse n'a pas de petit avantage dans la zone appui-joue... ce qui est pas mal pour un tireur gaucher comme moi (ce n'est pas que ça soit génant mais je n'aime pas trop l'idée d'avoir un truc qui ne me sert pas sur la crosse) La crosse est donc parfaitement ambidextre. Existe-t'elle avec un boitier à réarmement à gauche ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:14

jc_bp a écrit:
...
Je viens de remarquer que l'a crosse n'a pas de petit avantage dans la zone appui-joue... ce qui est pas mal pour un tireur gaucher comme moi (ce n'est pas que ça soit génant mais je n'aime pas trop l'idée d'avoir un truc qui ne me sert pas sur la crosse) ...

Tout pareil !

jc_bp a écrit:
...Existe-t'elle avec un boitier à réarmement à gauche ?

En gaucher, juste la 1416 L D KL.
C'est pas mal mais c'est pas la D HB..!
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:11

Alors ces cartons, ces impressions..? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:12

OlivdeGre a écrit:
Ca y est !!! elle est là !!!

Arrivée ce matin, le père noel est un peu en retard mais quel cadeau !!!

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Kif_3910Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Kif_3911Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Kif_3912Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Kif_3913
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Kif_3914

Ca va fumer au stand cet après-midi !!!

J'en profite pour dire a Shura que maintenant pour son cadeau d'anniversaire c'est quand il veut !!!

AAHHHRRRGGGG j'suis comme un gosse, vivement 14h00 Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 0trampol

Oh putain ... je viens de voir ça que maintenant ! Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Wall
Superbe arme Oliv', j'ai hâte de l'essayer ! popcorn

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 48ca_111Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:35

oh!! le beau bébé.
pour la déclaration c'est à toi de la faire, parce que si tu attend l'administration....
si tu te fait contrôler en allant au stand et que t'a pas la copie du certificat de déclaration t'a l'air malin, surtout si l'armurier n'a rien envoyé, ma première arme n'a jamais été déclarée alors que j'avais reçu le récipissé
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:38

je dois avoir mal lu, les dioptres sont vendus au prix de la moitié de la carabine?
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:10

kikoo,

Après quelques soucis avec les colliers d'origine de la lunette, ils bougaient sur le rail Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Rant merci sutter !!! donc après rachat de 2 colliers Hawke et réglage de la détente je cherche maintenant la mun qui convient à mon canon, mademoiselle est capricieuse, son canon lourd je suppose !!! faut dire que je tire exclusivement à 100m donc faut des muns un peu puissantes, paradoxallement c'est avec la blazzer (presque le premier prix) que j'obtiens les meilleurs groupements ecart maximum le 9, problème elle force beaucoup à l'insertion dans la chambre et donc a parfois du mal a s'éjecter correctement, bizarre problème de calibrage c'est de la num 1er prix a moins que ma jeune pucelle d'anschutz manque d'expérience... Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Dehors

Cette aprem. je vais essayer de la CCI minimag special silhouette on vera bien.

Sinon j'en suis ravi elle est vraiment belle, exactement comme je l'imaginais le bois en finition huilé est tout simplement splendide selon l'angle de vision elle apparait presque noir, mais pour le reste les CZ n'ont vraiment rien a lui envier, j'ai payé plus cher pour l'originalité de la crosse Beavertail, et le "made in Germany" mais je regrette pas !!!

Shura j'ai fais tirer ton beau père avec il a mit 2 balles presque dans le même trou Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Smilejap , faudra que tu me dises quand est-ce qu'on peut se caller un aprem. pour tirer ensemble et qu'on essaye de mettre en place une rencontre avec les membres du forum.

Et toi LO ta savage toujours enraciné dans les forêt canadienne ? Esp ils en sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:19

Très content pour toi! Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Thumbsup
Si tu forces un peu pour chambrer c'est aussi que l'ogive prend bien les rayures !
As-tu pensé à roder ton canon..?
Perso, je ne sais pas bien si et comment c'est nécesaire.
J'ai tellement lu de choses contradictoires dessus...


Pour moi Savage attendra.

J'ai reçu hier de quoi calmer ma lubie de dégommage de silhouettes... Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Smiley_5
Des petites préoccupations persos du moment m'empêchent d'en jouir pleinement mais je vous en parlerai en temps! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anschutz 1416 HB
» Anschutz 1416 ou T-Bolt
» anschutz 1415-1416
» Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?
» Avis valeur Anschutz 1416 (D ou ST ?) + lunette Gevelot 4x20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: