Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!

Aller en bas 
+13
Sponz
R-O
Swager
frdo5207
SOLEX
alan1
HiNoMuRa
Lo38
Shura
NOUNOURS
jc_bp
gregouil
OlivdeGre
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:10

Kikoo,

Après plusieurs mois de longue réflection, d'écoute, de lecture et tout et tout j'me suis en fin décidé à franchir le pas et j'ai investit dans ça
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Anschu13
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Anschu14
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 1416-f10
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 1416-f11
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 1461-f10
Commandée chez Tir-Fontaine Samedi dernier mais avec un certain délai d'attente apparemment, il va falloir être patient.

Vos avis sont bien sur les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Régulier
Régulier
gregouil


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:34

vrement tres jolie cette petite 22.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:01

Ahhh POUAH !!!!

Tout ce que je n'aime pas... un canon lourd, la qualité Allemande, une crosse beurk et en plus même pas d'avantage pour tireur droitier, moi qui suis gaucher !
















Bon... elle est superbe quoi ... Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:05

Citation :
moi qui suis gaucher !

Personne n'est parfait... smil 85 Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Dehors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 48ca_111 Guild's Warrior   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 02410
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:45

Et bien voilà ! Oliv' a trouvé son bonheur !
Un grenoblois comblé ... manque plus que Lo38 ! Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 0trampol

On a hâte de voir les photos ! popcorn ... et toi hâte de l'avoir ! smil 85

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 48ca_111Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:03

Outcha! outcha !!!!! Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Jump_fir


Cette 1416 D HB Beavertail est vraiment superbe et tout en haut (mais tout en haut!!) de ma liste de carabines!
Pis tout en bas (mais vraiment tout en bas!) dans le classement prix..!
Comme quoi, la vérité n'est une question de point de vue !

J'en suis à Savage que j'attends. (et peux attendre peut-être trèèèès longtemps...)

Grand bravo OlivdeGre pour cette très belle acquisition !
C'est la grande classe !!
Les silhouettes vont avoir super chaud aux fesses à Grenoble !! Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:08

Lo38 a écrit:

J'en suis à Savage que j'attends. (et peux attendre peut-être trèèèès longtemps...)

popcorn

Lo38 a écrit:

Les silhouettes vont avoir super chaud aux fesses à Grenoble !! Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 0trampol

Il n'y aura pas qu'à Grenoble ! thumright

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 48ca_111Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:07

Une très jolie acquisition.Je ne pense pas que tu seras déçu Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Thumbsup .Tiens nous au courant de tes futurs essais popcorn

_________________
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 48ca_111Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Martea11


Dernière édition par hinomura le Ven 19 Déc 2008 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:19

ah ben oui ...belle mécanique
C'est pas bien de faire baver les copains comme ça Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:47

OlivdeGre a écrit:
Kikoo,

...Commandée chez Tir-Fontaine Samedi dernier mais avec un certain délai d'attente apparemment, il va falloir être patient.

...

As-tu une idée du délai..?





Blagounette qui vaut ce qu'elle vaut, mais avant le week-end on n'est pas tant regardant...:

"Le matériel Allemand, ça fait fureur......" Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Punk
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:14

kikoo,

Ben je viens d'avoir en ligne l'armurier pour un complément de papier Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Rant l'adresse de ma carte d'identité n'est plus à jour donc justificatif de domicile !!! mais il est sympa il a accepté que je lui scanne par mail, oufff délai raccourci d'au moins 4 jours par rapport à la poste.

Il m'envoi donc le triptique Cerfa pour la déclaration en préfecture aujourd'hui afin que je lui signe et dès qu'il le recoit il m'envoi l'arme car le plus beau c'est quand fait il vient de recevoir du stock Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 0trampol j'suis comme un gosse devant un père Noël
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Emotico2
"Petit papa Fontaine - Quand tu m'enverras la mienne - au millieu de ses tireurs par milliers - n'oublie pas mon petit bipied" Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Je_sors

D'autant plus que j'ai déjà la malette, la lunette, les muns etc... tout fait à l'envers, sont tordus ces Grenoblois!!

Donc faut pas se leurer avec les fêtes de fin d'année tout tourne au ralentit donc je pense première semaine de Janvier.

Mais je vous ferai des photos dès reception et pour les Grenoblois on se donnera rendez-vous sur les pas de tir du club.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:16

Ben normalement tu n'as pas a signer le cerfa... c'est l'armurier qui déclare pour toi en son nom... enfin bon...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:41

très bel achat
félicitations
met nous des cartons dès que tu le peu
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
frdo5207
Nouveau Membre
Nouveau Membre
frdo5207


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : Evry
Date d'inscription : 13/04/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:47

C'est vrai, c'est l'armurier qui rempli les Cerfa (2 exemplaires, pas 3), et les envoie à la préfecture en même temps qu'il t'envoie l'arme. Je ne sais pas à quoi il joue, mais tu vas perdre une semaine avec ces aller-retour de papiers. De toutes façons, la pref en garde un ex. et te remet l'autre comme preuve. Si tu l'envoies à l'armurier, tu risques de ne plus rien avoir, n'envoi qu'une copie. A moins qu'il ne cherche à gagner du temps parce que sa commande n'est pas tout à fait arrivée.

Je dirais que l'avantage de sa procédure est que tu es sur de garder un exemplaire signé par la pref qui te servira de preuve de déclaration. La dernière fois que j'ai acheté une carabine, l'armurier à tout envoyé, et je n'ai jamais reçu mon ex en retour de la pref. Je ne peux donc pas savoir si le courrier est même bien arrivé.

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:28

frdo5207 a écrit:
La dernière fois que j'ai acheté une carabine, l'armurier à tout envoyé, et je n'ai jamais reçu mon ex en retour de la pref. Je ne peux donc pas savoir si le courrier est même bien arrivé.
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Laugh4_s

Bizarre ... Ma dernière 7ième achetée, mon armurier s'est chargé de tout et j'ai reçu quelques mois après mon volet du cerfa envoyé à mon domicile par la préfécture.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 48ca_111Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:32

En cas de doute, on peut aussi demander à sa préfecture, un bilan des déclarations qui nous concerne. Ca permet de régulariser sa situation en cas de "manque".

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:57

ben vi !!! mais bon est-ce que j'ai le choix !!! pour ma part vu que c'est ma première arme je connais pas toute les procédures alors je fais comme on me demande.

C'est vrai que ça ralonge la procédure d'envoi, mais j'avais intégré le fait d'attendre pour cause de manque de stock, alors !!!

Pour ça défense il à peut-être eu des soucis lors de commande par correspondance précédente alors il sécurise encore et encore.

Sinon mise à part ça cette après-midi j'ai tiré avec l'arme du patron(un magnifique contender et j'suis tombé amoureux de son dioptre) allias Monsieur SHURA, mais surtout ca m'a fait plaisir de faire sa connaisance Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Beerchug , je trouve super sympa de mettre un visage sur un pseudo, j'espère pouvoir monter à la grandre rencontre du forum en juin, mais d'ici là j'aimerai aussi pouvoir organiser une rencontre au club avec les membres isérois.

Pour finir j'vous remercie pour vos critique sur mon Anschutz, ca me conforte dans mon choix, sa première .22 c'est comme sa 1ere petite copine faut que ça soit à la fois angoissant au début et agéable à l'arrivée, mais là je divague ... Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:06

Tu as donc rencontrer monsieur Shura en personne ! (entre nous on l'appelle Shreck... son physique disgracieux...) smil 85


Cool ! pour la déclaration, c'est pas bien grave... c'est une 7ième et il suffit que l'arme soit effectivement enregistrée... aprés, que ça soit toi ou ton armurier importe peu ! donc no-soucy !!!

Maintenant... courage et patience...c'est le meilleur moment... avant l'arrivée de ta carabine !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:12

ouai ....on dit ça mais l'attente est toujours longue
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Eek2 (j'attend la mienne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:27

Vi faut savoir être patient, plus c'est long plus c'est bon, enfin c'est ce que dit Rocco ... smil 85

Et toi alan t'as commander quoi ?

Concernant le ressemblance entre Shura et shreck maintenant que tu m'le dis c'est pas faux Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Icon_rof mais surtout faut pas qu'il apprenne que j'ai dis ca, il va se mettre en colère la patron !!! Je compte sur vous pour ne pas faire circuler l'info faut vraiment que ça reste un secret, si ça venait à ce savoir sur internet par exemple je pourrais bien lui servir de silhouette lors de notre rencontre Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Bondage_ surtout qu'il tir bien et que son arme est précise !!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:43

Pas de soucis... mon deuxième surnom est "le poisson rouge" ! j'ai déjà tout oublié !!!


motus et bouche cousue !!! promis, il n'en saura rien !!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:43

tu lui a pas piqué ses jouets????
Ah ben moi j'ai pas de sous ,alors j'ai commandé une CZ Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:42

Un ogre, un poisson rouge ... c'est une vrai animalerie, moi qui ai un QI entre l'huitre, la poule, la taupe et le vers de terre, ca fait la pair... d'ailleur ce soir j'suis drolement fatigué j'ai utilisé 3 neurones sur le contendeur de Shushu ( à prononcer chouchou) 1 pour la hausse, un pour le guidon, et 1 pour le lacher de détente ... aaahhh ca y est j'ai compris pourquoi j'ai mal tirer je crois que j'ai oublié le neurone du moufflon Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Lollollo

Oulala trop réfléchie là !!! je vais aller me reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:53

alan1 a écrit:
Ah ben moi j'ai pas de sous ,alors j'ai commandé une CZ Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! 0trampol

J'ai failli en acheter une, rapport qualité/prix imbattable, mais l'anschutz m'a tapé dans l'oeil, 300€ de différence c'est clair c'est beaucoup mais la passion a ses raisons que la raison ne connait pas... aie j'arrete là trop de neurones dépensés aujourd'hui ca risque de mal finir !!! Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Icon_rof

T'as commander quoi comme modèle de CZ ?
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:14

CZ 452 Luxe
j'ai hésité avec la varmint ,mais bon je crois qu'avec un kit Brooks ,ça doit le faire.
Si ça marche pas trop bien j'essaierai avec le sytème stecher je crois que ça doit se vendre dans les 75€
Faut dire que j'ai été un peu poussé par le copain qui tire avec une luxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty
MessageSujet: Re: Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!   Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anschutz 1416 D HB Classic Beavertail, ca y est j'me suis laché !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anschutz 1416 HB
» Anschutz 1416 ou T-Bolt
» anschutz 1415-1416
» Anschütz 1416 occasion, vous en pensez quoi ?
» Avis valeur Anschutz 1416 (D ou ST ?) + lunette Gevelot 4x20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: