Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sermasport ou Carabinasypistolas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

Sermasport ou Carabinasypistolas Empty
MessageSujet: Sermasport ou Carabinasypistolas   Sermasport ou Carabinasypistolas EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:15

Bon soir a tous je suis nouveaux sur se forum et j'aimerai avoir votre avis sur les chois déterminent mon futur achat.
1.Les prix.
J'ai remarquer sur le forum que tous le monde conseille trés souvent Serma pour sais prix attractif mais connaissé vous Carabinasypistolas et qu en pensé vous .
Pour ma par je n'ais pas vue de grande difference de prix avec Serma si se n'est que les prix Serma sont moins cher mais les frais de port sont plus cher que chez Carabinasypistolas.
2.le payement.
Virement et CB chez Carabinas
Virement seulement chez Serma
Perso je préfer la CB plus simple et plus rapide.
3.L'article
a) En se qui conserne l'article j'ésite encor entre la GAMO SHADOW 1000 et la GAMO HUNTER 440 qui n'est qu'une question d'estetique car sauf erreur de ma part leur puissance et leur capassiter sont casiment identique.
b) Il paret que chez sertin site marchant la GAMO SHADOW 1000 et la GAMO HUNTER 440 seré bridé à seullemen 10Joules alor que sur d'autre elles font 23Joules,allor foutaise ou veriter.
PS: je vous remerci d'avence pour vots reponce.
Ha et pui aven que vous me le demendier,j'ai un budget de 200euro pour la carabine plus lunette (GAMO 3-9x40 que pensé vous de mon chois?) pour une utillisation a 50% chasse et 50% tir de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sermasport ou Carabinasypistolas Empty
MessageSujet: Re: Sermasport ou Carabinasypistolas   Sermasport ou Carabinasypistolas EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:31

Salut tanj. Alors d'abors si tu pouvais te présenté a l'endroit adéquoite ce serai plus sympa Sermasport ou Carabinasypistolas Thumbsup ...

Pour les sites je ne peut repondre car jamais testé.

Pour la différence de puissance sa a été dit redit, et reredit sur le forum, donc la puissance des cara est limité au lois du pays vendeur...Je te laisse rechercher sur le forum poursavoir la puissance des différent pays...mais comme je pense que tu n'a pas de licence ni de permis de chasse pour toi en france c'est moins de dix joules..

Et derniérement pour ta lunette 3-9x40 c'est bien mais gamo n'est pas non lus une grande marque de lunette.

Et pour finir qu'entend tu par :utilisation 50% chasse et 50% tir loisir???
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

Sermasport ou Carabinasypistolas Empty
MessageSujet: Re: Sermasport ou Carabinasypistolas   Sermasport ou Carabinasypistolas EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:34

1) l'ortograf!!!
2)Est-tu sûr d'avoir bien lu les conditions d'utilisations du forum,
et, les post-it en entête de chaque rubrique concernant le tir avec ac sur animaux???
3) edites ton post ou tu va te faire taper sur les doigts sévère! Sermasport ou Carabinasypistolas Wall Sermasport ou Carabinasypistolas Deal
Revenir en haut Aller en bas
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

Sermasport ou Carabinasypistolas Empty
MessageSujet: Sermasport ou Carabinasypistolas   Sermasport ou Carabinasypistolas EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:51

Jujuju59 a écrit:
1) l'ortograf!!!
2)Est-tu sûr d'avoir bien lu les conditions d'utilisations du forum,
et, les post-it en entête de chaque rubrique concernant le tir avec ac sur animaux???
3) edites ton post ou tu va te faire taper sur les doigts sévère! Sermasport ou Carabinasypistolas Wall Sermasport ou Carabinasypistolas Deal

Désoler pour l'hortographe j'essai de faire de mon mieu,je n'ais pas u la chanse d'aller baucou à l'école (je suis gitan) et quand je dit 50% chasse ce n'est pas du tous pour lancer la discution sur le tir sur animaux mais seulemen pour vous donner un maximum de detaille consernant l'hutilisation de ma futur carabine et pour que vous puissier me conseillé au mieu.
Et si le fait d'avoir ecrit le mots chasse en blaisse serteinne personne ou si se mot a été male interprété je m'en excuse sinserrement
PS: j'ai le permi de chasse depui prèsque 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sermasport ou Carabinasypistolas Empty
MessageSujet: Re: Sermasport ou Carabinasypistolas   Sermasport ou Carabinasypistolas EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:28

Discution ou pas le forum a des lois tout comme sur le territoire national (et qu'importe la nation la dessus) qui si elles ne sont réspecté alors on ce vois être sanctionné par les modos qui n'auront d'autre choix que de réprimé le contre-venant par des sanctions asser lourde...A toi de voir...Et ceci pour le bien être de ce forum.

Pour ta question tu as des tuto qui en parle trés bien, une petite recherche ou le mieu passé un peu de temàs a lire le forum et tu découvrira une mine d'or de renseignement...


Dernière édition par cheurpe72 le Ven 19 Déc 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max klarc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max klarc


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 17/11/2008

Sermasport ou Carabinasypistolas Empty
MessageSujet: Re: Sermasport ou Carabinasypistolas   Sermasport ou Carabinasypistolas EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:46

Bonjour tanj,

Pour ton orthographe voici un site de correction d’orthographe gratuit.

En pratique, tu écris sur ce logiciel, tu corriges et ensuite tu copies sur le forum et là plus de remarques, pas belle la vie.

MK
http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eldiablero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eldiablero


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : Aquitaine, landes
Date d'inscription : 17/12/2008

Sermasport ou Carabinasypistolas Empty
MessageSujet: Re: Sermasport ou Carabinasypistolas   Sermasport ou Carabinasypistolas EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:25

Je ne connaissais meme pas le deuxième site.. un nouveau concurrent à serma?
Revenir en haut Aller en bas
tanj
Intermédiaire
Intermédiaire
tanj


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : saint-macaire(33)
Date d'inscription : 17/12/2008

Sermasport ou Carabinasypistolas Empty
MessageSujet: Sermasport ou Carabinasypistolas   Sermasport ou Carabinasypistolas EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:56

Eldiablero a écrit:
Je ne connaissais meme pas le deuxième site.. un nouveau concurrent à serma?


Il sembleré oui.

Pour ma par j'ai découvert ces deux sites en fesan des recherche sur google.

Sinon étant donné que je n'ai pas eu beaucoup de réponse a mes question je pense que mon chois se tournera vers la GAMO SHADOW 1000 cal.4,5+ Lunette 3-9x32WR chez Carabinas pour un total de 214,85 port compris.

commande prévus pour ce soir ou lundi soir.

merci à max klarc pour son lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sermasport ou Carabinasypistolas Empty
MessageSujet: Re: Sermasport ou Carabinasypistolas   Sermasport ou Carabinasypistolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sermasport ou Carabinasypistolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: