Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rsv ou cfx royale ou les deux

Aller en bas 
+4
yannixme
Admin
ogobert
jos27
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:55

jos27 a écrit:
Oui mais aprés reste a voir si il est vraiment utile d'en avoir 2 ^^

C'est ce que ma femme me dit toujours !

.... ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:11

David a écrit:
jos27 a écrit:
Oui mais aprés reste a voir si il est vraiment utile d'en avoir 2 ^^

C'est ce que ma femme me dit toujours !

.... ok je sors ...

Ah sa arrive moi c'est les parents qui me soule que 1 me suffirait mais quand la passion nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:28

je crois que t'as pas pigé le sous entendu jos27
Revenir en haut Aller en bas
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:45

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
ogobert
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2006

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:05

jos27 a écrit:
Oui mais aprés reste a voir si 3-9x40 sans paralaxe c'est pas mal et si il est vraiment utile d'en avoir 2 ^^

Je suis pas sur d'avoir compris la question mais je pense que si tu as 2 carabines, c'est mieux d'avoir une lunette sur chaque montée et réglée.
Si tu n'as qu'une lunette tu vas passer ton temps à la démonter d'une carabine pour la monter sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:20

Ouais c'est sur mais bon je pense que c'est pas résonable de mettre autant d 'argent sur des ac , je vais en prendre une pas mal , je fonce , je me pose plus de question et voila ! Aprés niveau plomb je sais pas ce qui est vraiment utile je vais prendre des match en quantité car c'est les moins cher et ils ont une bonne précision aprés quelque pro magnum et aprés je ne sais pas magnum , expander , etc .. enfin bon je prendrais déja les valeurs sures !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:31

jos27 a écrit:
Ouais c'est sur mais bon je pense que c'est pas résonable de mettre autant d 'argent sur des ac ,

Pas moins raisonable de de mettre beaucoup d'argent dans d'autres armes ou dans le tuning de la bagnole !
C'est à toi de connaitre ton budget ou tes limites AC ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:06

David a écrit:
jos27 a écrit:
Ouais c'est sur mais bon je pense que c'est pas résonable de mettre autant d 'argent sur des ac ,

Pas moins raisonable de de mettre beaucoup d'argent dans d'autres armes ou dans le tuning de la bagnole !
C'est à toi de connaitre ton budget ou tes limites AC ou pas !

Ouais c'est vrai mais j'ai des passions qui demande bien plus d'argent et en l'occurance la moto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:12

hou la la sa sent la grosse dérive...
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:33

Dsl de resortir se sujet mais je voulais savoir pour ce qui ont commander sur serma si vous avez eu une calle anti-recul avec la cfx ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:32

avec ma hunter je n'ais pas de cale anti recul et tout se passe bien
ets ce que je dois envisager d'en prendre une ??
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:34

vincent a écrit:
oui

ok merci c'est cool car bon je voulais l'acheter tte facon est bon 8€ c'est déja sa en moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:39

docdoc a écrit:
avec ma hunter je n'ais pas de cale anti recul et tout se passe bien
ets ce que je dois envisager d'en prendre une ??

Tu vas bien voir si ton point d'impact de décalle toujours de la même façon ou si les colliers bougent sur le rail (fais une marque avec un marqueur fin).

Attends de voir avant d'acheter, ca t'évitera de dépenser de l'argent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Régulier
Régulier
High Tone


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:03

Salut
tu as aussi la solution du montage monobloc
en plus ca donne un look d'enfer a ta carabine Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:10

moi pas de calle anti recul mais une petite plaque en acier de 2mm d' épaisseur fourni d' origine, cela a empecher la lunette et les fix' de se barrer! donc finalement, les calles anti recul... Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Rant

je précise que en changeant de montage( gamo=} hawke) , il y avait une vis de butée reglable par clefs a laine ( ou btr d' apres les débats Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Smilejap ) j' ai donc remplacer cette cale en mettant la vis de butée dedans le trou de fixation de la " calle" et pas de probléme!!

pensez-y , si vôtre carabine posséde un trou exploitable de ce genre , cela évite de se tapper des monobloc cher en france... ( sauf si commande par serma et la... le monobloc est moins cher que des monture "collier"!!!! )

smil068

coordialement

steev


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:37

Citation :
tu as aussi la solution du montage monobloc
en plus ca donne un look d'enfer a ta carabine



aurait tu des photo High Tone pour me montrer ?
et est-ce que sa coute cher ?
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Régulier
Régulier
High Tone


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:24

voici le mien

http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1947

je l'ai acheté sur Sermasports en même temps que ma carabine
il m'a couté une trentaine d'euros si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:13

Ta carabine est splendide hight tone je vais m'acheter la meme Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Yikes Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Yikes ! Parce que pour les montages monobloc il faut quand meme une calle ?
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Régulier
Régulier
High Tone


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:04

non tu n'en a pas besoin
il faut juste visser une vis dans le rail de lunette pour empecher le montage de se deplacer longitudinalement
sinon je peux te dire que tu ne le regrettera pas si tu prends cette carabine elle est précise et puissante pour un prix modéré (enfin si tu commande chez SermaSport)
Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Deal Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:41

Entre 3 lunette bas de gamme 3-9x40 de marque tasco , gamo et hawke au meme prix c'est quoi que vout prendriez ?
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Régulier
Régulier
High Tone


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 4:18

perso je dirais gamo la mienne est une 3-9x40 AO de cette marque et je n'ai aucun problèmes avec
de plus elle est très lumineuse ce qui te permet de tirer jusqu'a la tombée de la nuit sans problèmes Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsv ou cfx royale ou les deux   Rsv ou cfx royale ou les deux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rsv ou cfx royale ou les deux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 CFX Royale
» Deux cartons avec deux HW97
» CFX royale
» cfx royale et cfx
» Fx Royale 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: