Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 choix ensemble lunette+montage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikapinacolada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikapinacolada


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2008

choix ensemble lunette+montage Empty
MessageSujet: choix ensemble lunette+montage   choix ensemble lunette+montage EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:45

bonjour,connaissez vous cette lunette et que pensez vous de l'ensemble pour une CFX 23j et HW 97Km:leapers 4-16X50 de chez sermasport réf:46.32 0400 avec montage Hawke match mounts 22 réf:DHM6146 de chez Tecmagex
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
BULLET
Régulier
Régulier
BULLET


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

choix ensemble lunette+montage Empty
MessageSujet: Re: choix ensemble lunette+montage   choix ensemble lunette+montage EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:52

salut ,sujet deja traiter faire une petite recherche stp choix ensemble lunette+montage Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

choix ensemble lunette+montage Empty
MessageSujet: Re: choix ensemble lunette+montage   choix ensemble lunette+montage EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:00

Salut Mika,

Je ne connais pas la leapers mais ça semble être un bon choix si elle résiste aux AC puissantes.
De plus, la HW97 semble moins "violente" que les Gamo et Diana de forte puissance.

Pour le montage, le haut que tu as cité est très bien.

Pas de souci donc pour cet ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
BULLET
Régulier
Régulier
BULLET


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

choix ensemble lunette+montage Empty
MessageSujet: Re: choix ensemble lunette+montage   choix ensemble lunette+montage EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:07

mais bon allez tu est nouveau alors...pour le montage nickel ,pour la lunette ya mieux car faut prendre en compte que l'AC (air comprime) en question est puissante et il lui faut une lunette qui tienne le coup ..mais je suppose que tu voulais grouper l'achat chez serma parce que sinon les BSA genre air rifle 3-12x44 sont excellente pour ton AC et surtout PREVUE POUR
Revenir en haut Aller en bas
BULLET
Régulier
Régulier
BULLET


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

choix ensemble lunette+montage Empty
MessageSujet: Re: choix ensemble lunette+montage   choix ensemble lunette+montage EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:14

http://www.kermitairgunclub.com/scopes/
voici un lien tres interesser trouver sur le forum je ne sais plus de qui ,qu'il m'en excuse!
apparement les LEAPERS on l'air correct
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

choix ensemble lunette+montage Empty
MessageSujet: Re: choix ensemble lunette+montage   choix ensemble lunette+montage EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:34

La petite question qui va bien...: Tu as l'intention d'acheter 1 seul montage/lunette pour 2 carabines ? smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

choix ensemble lunette+montage 48ca_111 Guild's Warrior   choix ensemble lunette+montage 02410
Revenir en haut Aller en bas
BULLET
Régulier
Régulier
BULLET


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 278
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/10/2008

choix ensemble lunette+montage Empty
MessageSujet: Re: choix ensemble lunette+montage   choix ensemble lunette+montage EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:08

NOUNOURS a écrit:
La petite question qui va bien...: Tu as l'intention d'acheter 1 seul montage/lunette pour 2 carabines ? smil 84
choix ensemble lunette+montage Icon_rof choix ensemble lunette+montage Icon_rof choix ensemble lunette+montage Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

choix ensemble lunette+montage Empty
MessageSujet: Re: choix ensemble lunette+montage   choix ensemble lunette+montage EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:45

Ben ouais...:
Citation :
que pensez vous de l'ensemble pour une CFX 23j et HW 97Km:leapers 4-16X50 de chez sermasport réf:46.32 0400 avec montage Hawke match mounts 22 réf:DHM6146 de chez Tecmagex

C'est pour ça que je lui pose la question...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

choix ensemble lunette+montage 48ca_111 Guild's Warrior   choix ensemble lunette+montage 02410
Revenir en haut Aller en bas
mikapinacolada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikapinacolada


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2008

choix ensemble lunette+montage Empty
MessageSujet: Re: choix ensemble lunette+montage   choix ensemble lunette+montage EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:44

salut à tous,non deux carabine ,deux montage,je ne suis pas encore croulant! smil 85 la CFX et l'optique son pour mon père ,la HW 97 ,pour moi!J'ai déja une lunette:BSA contender 6-24X40 que je vais associer au montage Hawke.
merci à Bullet et Jérome pour ces renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix ensemble lunette+montage Empty
MessageSujet: Re: choix ensemble lunette+montage   choix ensemble lunette+montage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix ensemble lunette+montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de la hauteur du montage pour lunette 6-24x42 sur toz 78-04
» Choix lunette/montage pour HW97 ou WALTHER ROTEX PCW
» achat d'un ensemble Carabine + lunette 500€ Max
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: