Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 01/12/2008

Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 Empty
MessageSujet: Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1   Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:34

Bonjour,

Je possède un WE Hi Capa 5.1 donc pistolet pour BBs qui fonctionne normalement au gaz... mais j'ai acheté un nouveau chargeur qui permet l'emploi de capsules CO2 12g au lieu du gaz (on insert la capsule CO2 dans le chargeur).

Mais voilà, à chaque fois que j'insère une capsule, dès qu'elle est mise en place et que le bout est percé, elle se vide complètement (j'ai déjà gaspillé 3 capsules comme ça...) je suppose que c'est un problème d'étanchéité évidement mais pourtant le chargeur est neuf, et comme il n'est pas simple pour moi de le rapporter au magasin (800 km de mon domicile), je me demandais s'il y avait une solution à mon problème que je puisse appliquer tout seul ?

Evidemment, j'aurais dû faire un essai au magasin...


Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1   Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:48

a tu pu voir l'état du joint?? le chargeur est neuf ok mais le joint est peut-être mal mis oumême manquant...

Fais gaffe beaucoup te dirons que c'est pas un forum d'air soft...
Revenir en haut Aller en bas
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 01/12/2008

Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1   Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:37

Désolé de parler d'un pistolet Airsoft sur ce forum, en fait là il est plus question du charger CO2 que du pistolet lui-même donc j'ai pensé que ça pouvais passer Rolling Eyes surtout que je ne suis inscrit sur aucun forum Airsoft car j'utilise de préférence mes HW40 et PPK/S...

Sur le chargeur lui-même, la fuite n'est apparemment pas au niveau du joint d'étanchéité avec la capsule mais ça à l'air plutôt de fuir au niveau d'une sorte de valve qui permet de purger le chargeur lorsqu'on appui dessus... et là, pas de joint apparent, c'est métallique et je ne sais pas si c'est démontable.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1   Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:21

J'avais le meme problème avec le mien!C'est pour ca que je l'ai vendu d'ailleurs.

WE c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
SamColt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SamColt


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1   Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:38

HORUS a écrit:


WE c'est de la daube.



bah je n'irai pas jusque là.

J'ai eu ce problème avec le mien aussi. J'ai démonté la valve car le ressort à l'intérieur était mal monté. Remise en place du ressort. Huile silicone, remontage. Depuis tout fonctionne à merveille. Si ça ne fonctionne toujours pas je pense que la meilleure solution est un autre chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Somchay
Régulier
Régulier
Somchay


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 01/12/2008

Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1   Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:27

Merci pour ta réponse, je vais donc moi aussi démonter la valve pour inspection du ressort Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 Empty
MessageSujet: Re: Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1   Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Chargeur CO2 pour WE Hi Capa 5.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème chargeur CZ 455 22 lr
» problème chargeur toz
» Chargeur pour Umarex S.A.177
» probleme chargeur
» probleme sur chargeur et plomb de cp88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: