Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 réutilisé les plombs (munitions)

Aller en bas 
+11
xverb
doctor
HeReTiK
hunterman
chris
dianahunter
cedmuc
pascal
Moniale
Mister-X
pouet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

réutilisé les plombs (munitions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réutilisé les plombs (munitions)   réutilisé les plombs (munitions) - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:07

pouet a écrit:
oui, je repose ma question, car sinon, je vais encore faire des conneries smil 85

les tireur d'élite, (USA, fr, etc....) huile leur balle, pour avec une plus grande précision,

est -il possible d'huilé les plombs pour avoir le meme "effet"? (sans abimé le canon ou la carabine)

voili voilou, sinon ma cartouchiere avance, et mon bipied aussi ^^

je connaissais le molycottage d'ogive, mais huiler me semble dangereux car l'huile est incompressible et de plus cela risque aussi d'attirer la poussière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
 
réutilisé les plombs (munitions)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les munitions powershot sans plombs ?
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» Plombs lours ou plombs léger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: