Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 entretien CO2

Aller en bas 
+4
Sygmound
LC
legolas
seb09
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entretien CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien CO2   entretien CO2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:39

Moi je mets de la vaseline et ça marche très bien...
Revenir en haut Aller en bas
seb09
Régulier
Régulier
seb09


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/11/2008

entretien CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien CO2   entretien CO2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:44

ok merci !car on ma di que la silicone seché!tendi que la vaseline reste umide!
Revenir en haut Aller en bas
slimfast2
Régulier
Régulier
slimfast2


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/11/2008

entretien CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien CO2   entretien CO2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 5:35

Pareil moi aussi je mets de la vaseline,c'est pas chère et tout aussi efficace.

Pour la création de topic,on peu pas dire qu'il y est 36 000 topic ici,vous n'etez pas un site avec autant de popularité.De plus certaines sections n'ont aucuns topics.

Pour ma part je suis modérateur de site et je sais par expérience que fourrer un tas de questions qui ne reflètent pas le titre principal ne sera vue par personne..........

Après c'est à vous de voir.........


Dernière édition par slimfast2 le Ven 12 Déc 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entretien CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien CO2   entretien CO2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 6:18

slimfast2 a écrit:
Pareil moi aussi je mets de la vaseline,c'est pas chère et tout aussi efficace.

Pour la création de topic,on peu pas dire qu'il y est 36 000 topic ici,vous n'etez pas un site avec autant de popularité.De plus certaine section n'ont aucun topic.

Pour ma part je suis modérateur de site et je sais par expérience que fouré un tas de question qui ne reflète pas le titre principal ne sera vue par personne..........

Après c'est à vous de voir.........

+10 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

entretien CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien CO2   entretien CO2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:50

slimfast2 a écrit:
Pareil moi aussi je mets de la vaseline,c'est pas chère et tout aussi efficace.

Pour la création de topic,on peu pas dire qu'il y est 36 000 topic ici,vous n'etez pas un site avec autant de popularité.De plus certaine section n'ont aucun topic.

Pour ma part je suis modérateur de site et je sais par expérience que fouré un tas de question qui ne reflète pas le titre principal ne sera vue par personne..........

Après c'est à vous de voir.........

+10²

mais le problème est surtout ici d'avoir édité le topic principal, ce qui fait que les 1ères réponses non plus aucune relation avec le sujet actuel... et qu'on comprend plus rien smil 86

dans son cas il fallait faire 2 topics, un pour le pistolet demandé à l'origine et un autre pour l'entretien, mais pas transformer le 1ère en 2ème...
Revenir en haut Aller en bas
seb09
Régulier
Régulier
seb09


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/11/2008

entretien CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien CO2   entretien CO2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:32

ok merci!car je pencé que la silicone eter mieu que la vaseline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entretien CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien CO2   entretien CO2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:22

seb09 a écrit:
ok merci!car je pencé que la silicone eter mieu que la vaseline !


Tu pouré fer 1 é for pr tn écritur stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entretien CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien CO2   entretien CO2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:35

Tireur d'élite a écrit:
seb09 a écrit:
ok merci!car je pencé que la silicone eter mieu que la vaseline !


Tu pouré fer 1 é for pr tn écritur stp ??


Mdr tireur d'élite... entretien CO2 - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien CO2   entretien CO2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien CO2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien
» avis pour un premier achat
» entretien
» entretien
» entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: