Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??

Aller en bas 
+7
personne
choupboup
Fabmx
kahfr
factis
Guillaume-54AK
bandy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??   gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 0:04

en gros je pend l'option no2 --> hw97k avec crosse bleu, au moins là j'aurrai surement pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
factis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
factis


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 361
Age : 40
Localisation : jépaenvidledirépicétou
Date d'inscription : 11/10/2008

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??   gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 0:07

hw97k, mouai mais c'est plus tout a fait le même prix, au moin 2 fois plus cher qu'une CFX .... peut etre 2 fois de meilleurs qualité aussi, je sais pas ...
PS: aucun produit n'est a l'abrit d'un defaut de production ! (plus ou moins selon les gamme est les marques)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??   gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 6:15

factis a écrit:
De toute facon une CFX c'est quoi ?
Un prix avant tout, un canon fixe, de la puissance, de la robustesse (moins que certaines marques quand même ...diana weihrauch ..etc) ... pi wala, faut pas trop en demander non plus pour ce prix, la detente est bof (quoi que un rien suffit a l'ameliorer) et pi bon quelques anomalies se balladent par ci par la ... mais faut ramener l'arme dans ce cas ... apres libre a chacun de rapporter le matos ou de le bricoler sois même. Moi j'en ai une et c'est OK, même les gamo TS10 rentrent bien !

swiss-sniper,
c'est quoi le problème du canon "limé" sur les CFX ?
Bonjour,

jette un oeil ici: https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/le-canon-de-ma-cfx-est-tres-louche-besoin-d-avis-des-pros-nouvelles-photos-page-2-t18246-15.htm

A plus gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??   gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:39

factis a écrit:
hw97k, mouai mais c'est plus tout a fait le même prix, au moin 2 fois plus cher qu'une CFX .... peut etre 2 fois de meilleurs qualité aussi, je sais pas ...
PS: aucun produit n'est a l'abrit d'un defaut de production ! (plus ou moins selon les gamme est les marques)

je vien de m'acheter une 350mag (il y a 2 mois) puis un canon en 5.5 à 90 euros, et là je viens de comander une crosse supérior à 400 euros, alors c'est pas la diférence de prix cfx/hw97k qui va me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??   gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:20

Citation :
c'est pas la diférence de prix cfx/hw97k qui va me faire peur.

C'est sûr qu'une HW97 revient plus cher à l'achat qu'une CFX, mais même si personne n'est pas à l'abri d'un défaut de fabrication, je n'ai jamais entendu parler d'une HW avec un problème de canon ou de détente à modifier. Mais peut-être est-ce que je me trompe...
Elle ressemble à quoi ta crosse supérior ? Tu as un lien ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??   gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 16:31

il faut dire aussi que la CFX est une carabine légère par rapport a une hw97K qui est très lourdes
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??   gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 18:00

NOUNOURS a écrit:

Elle ressemble à quoi ta crosse supérior ? Tu as un lien ?

je l'ai pas encore reçut, mais elle ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??   gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 18:02

super belle crosse thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??   gamo cfx et plomb qui ne rentre pas?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo cfx et plomb qui ne rentre pas??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problem gamo CFX et plomb GAMO TS-10
» plomb gamo ts 10
» Plomb GAMO TS 10
» plomb gamo
» Plomb gamo pointu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: