Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pièces pour pistolet Fas AP604

Aller en bas 
AuteurMessage
cahoua
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cahoua


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2008

Pièces pour pistolet Fas AP604 Empty
MessageSujet: Pièces pour pistolet Fas AP604   Pièces pour pistolet Fas AP604 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:13

Je suis aussi à la recherche de joints pour mon FAS AP 604 cal.4,5-177, apparement je ne suis pas le seul…

Je suis intéressé par une adresse où me fournir…

Merci à tous
Pièces pour pistolet Fas AP604 Circle
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces pour pistolet Fas AP604
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: