Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kahfr
Régulier
Régulier
kahfr


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/11/2008

commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:21

smil 81 voila après des heures de recherches d'hésitations (Gamo chez sermasport, diana chez pyramydair,et diana et HW chez Schneider)
sans compter le temps passé pour le choix de la lunette....

je suis arrivé a la commande suivante chez schneider:

1 x Panther 31 Kal. 4,5mm (P18) (SZDI31PAN) = 199,95EUR
1 x Waffenöl Ballistol Spray 200ml (3.2020) = 5,95EUR
1 x Ersatzbürsten für Reinigungsset im Kaliber 4,5mm (Blisterpack) (127-14.5) = 3,95EUR
1 x Reinigungsset für Luftgewehre und Pistolen Kaliber 4,5mm (105-34.5) = 6,95EUR
1 x Exportfeder für Luftgewehr Diana 31/34/35/36/38/40/45/50/460Magn (E100-34-35-38) = 12,25EUR
1 x Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown 3-9x42 AO Mil-Dot (LEA3150050) = 74,95EUR
3 x RWS Superpoint Extra Diabolo Kaliber 4,5 mm (2136716RUAG) = 25,05EUR
------------------------------------------------------
Zwischensumme / subtotal: 329,05EUR
DPD Standard (Versand nach FR: (1 x 6.54 kg)): 16,50EUR
enthaltene Mwst.: 55,17EUR
Summe / total: 345,55EUR


si cette commande peut servir à quelqu'un qui commence et qui ne sait pas quoi choisir (il peut me demander des précisions).

j'ai beaucoup hésité avec une Gamo shadow 1000 mais au total pour 60€de plus ont a une diana qui a une réputation et une longévité plus grande.

même si la marque Nikko est peu citée sur le forum certains en ont et n'ont jamais eu de soucis avec (j'aurais préféré leapers ou bushnell...)

j'éspère que c'est un choix cohérant
donnez vos avis

je suis comme un gosse en attendant le colis... commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) 0trampol
je vous donnerais mes impressions lors de sa réception


pour les modérateurs j'ai hésité à mettre mon post ici ou dans professionels.


Dernière édition par kahfr le Mer 10 Déc 2008 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:36

Tu as bien fait de prendre la Diana plutôt qu'une Gamo....

thumleft


Tiens nous au courant !!!



Tireur d'élite commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
dianahunter
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dianahunter


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : sud de nancy
Date d'inscription : 23/11/2008

commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:42

Trés bon choix thumleft

C'est du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:55

En effet bon choix!

Lunette d'un bon rapport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
kahfr
Régulier
Régulier
kahfr


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/11/2008

commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:41

ma commande avance... lundi j'ai été à la poste (ma banque) aujourd'hui sportwaffen m'envoie un mail comme quoi ils l'ont bien reçu et que mon colis va être expédié

je recois aussi un mail me donnant le n° de colis chez DPD (la boite de livraison)..

c'est rapide quand même...donc la semaine prochaine j'ai ma petite Diana....
. commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Love


Dernière édition par kahfr le Jeu 4 Déc 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:42

kahfr a écrit:
ma commande avance... lundi j'ai été à la poste (ma banque) aujourd'hui sportwaffen m'envoie un mail comme quoi ils l'ont bien reçu et que mon colis va être expédié

je recois aussi un mail me donnant le n° de colis chez DPD (la boite de livraison)..

c'est rapide quand même...donc la semaine prochaine j'ai ma petite Diana..... commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Love

Héhéhé, tu dois être pressé commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Beerchug




Tiens nous au courant... thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:41

Alors, du nouveau ??


commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
kahfr
Régulier
Régulier
kahfr


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/11/2008

commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:44

j'ai le suivis DPD de la commande , elle est en Allemagne... le samedi et le dimanche ça bouge pas...dés que je l'ai photos et commentaires.

c'est long d'attendre... commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Wall
Revenir en haut Aller en bas
kahfr
Régulier
Régulier
kahfr


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/11/2008

commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:17

Ça y est j'ai déjà reçu mon colis!!!!!
commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Imag0112
il est complet tout est en état à première vue....

j'ai effectué un tir de 3 plombs pour voir... et oui la nuit tombe vite!!!!
distance 20m un montant métallique d'une barrière à vache = 3 pligggg (j'ai changé aucuns réglages ) la visée fibre optique c'est top!! on verra sur cible ce weekend...(vendredi car r.t.t) c'est un grand changement par rapport à ma chinoise lol

je suis super content

juste un peu déçu par; la détente est en plastique,la sécurité aussi le pontet aussi... et les moulages sont pas top (bavures de démoulage) et nuances de couleur sur le plastique blanchi.
enfin c'est ça de vivre au 21ème siècle si le tout est solide ça va..

ah oui je trouve que le poids est beaucoup sur l'avant... (plastique plus léger que le bois???)

la lunette j'ai regardé vite fait ça grossi bien pour la luminosité je vous dirais en plein jour ...

prochaine étape le montage du ressort export j'espère que ça ressemble au tuto de david sur la 34...

voilà

pour moi sportwaffen-schneider = sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:04

C'est cool si tu es content de ton matériel...

Tu nous montreras un de tes cartons avec ta nouvelle carabine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyMer 10 Déc 2008 - 5:05

Bonjour,

content pour toi. La 34 est identique à la 31, à part la crosse qui est en bois.

A plus et bons tirs avec ton nouveau matériel. commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
kahfr
Régulier
Régulier
kahfr


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/11/2008

commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:33

-ça y est montage du ressort export(heureusement qu'il y avait ma copine!!!car comprimer le ressort et mettre les axes pas facile...)

-la vis sous le canon est très dur à deviser!!

- mise en place de la lunette et petit réglage (c'est pas facile!!!).la lunette est très agréable

mais vu le froid et la neige j'ai pas pu terminer dés que j'ai réglé je vous post un carton

petite question aux possesseurs de diana est ce normal que le chanfrein ou l'on insert le plomb soit plus prononcé en haut que en bas??
Revenir en haut Aller en bas
slimfast2
Régulier
Régulier
slimfast2


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/11/2008

commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:12

Salut kahfr.

Si j'ai bien compris t'as commande,tu as pris une diana 31 panther,à 7,5 joule (bride allemande) puis tu as pris un ressort export,ce qui signifie que tu as passé ta carabine à 20j?

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty
MessageSujet: Re: commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)   commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande type diana 31 et necessaire chez sportwaffen-schneider (350€ tt compris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justificatif de majorité commande chez Schneider-Sportwaffen
» commande chez sportwaffen-schneider d'un "laser de préréglage"
» ma commande chez sportwaffen schneider - urgent-
» Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse
» commande de ressort 10 joules chez sportwaffen-schneider.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: