Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Multishot Conversion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Multishot Conversion Empty
MessageSujet: Multishot Conversion   Multishot Conversion EmptySam 29 Nov 2008 - 23:50

Quelqu'un avait parlé d'un accessoire récemment.. mais je n'arrive plus à retrouver le post....

J'ai trouvé par hasard une vidéo du truc en question, je la mets donc ici:

https://www.youtube.com/watch?v=dI0LagT39sI&feature=related

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

Multishot Conversion Empty
MessageSujet: Re: Multishot Conversion   Multishot Conversion EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:40

Pas mal du tout, mais je comprends pas comment il passe d'un plomb à un autre. J'ai l'impression qu'il fait tourner ça au hasard smil 84


Rectification : Je comprends pas tout court comment marche ce système :D Ca m'enerve :D
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Multishot Conversion Empty
MessageSujet: Re: Multishot Conversion   Multishot Conversion EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:50

c est un barillet qui se fixe sur la carabine
on doit le tourner a chaque fois pour mettre le plomb en face du canon
on en a parlé recament mais je sait plus ou(dans le sujet il y avait un lien vers un site anglophone)
desolé pour le peu de de precision
Revenir en haut Aller en bas
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

Multishot Conversion Empty
MessageSujet: Re: Multishot Conversion   Multishot Conversion EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:25

tozman >> Ui mais vu comment il le tourne j'ai l'impression qu'il fait ça au pif, et un "clic" en trop ou en moins le ferait tirer à vide.

Enfin bref, j'avais compris ça, ce que je pige pas c'est comment ça se charge.



J'suis un peu débile moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Multishot Conversion Empty
MessageSujet: Re: Multishot Conversion   Multishot Conversion EmptyMar 2 Déc 2008 - 8:15

Note bien doctor, que même s'il tire à vide, c'est pas grave, c'est quand même une PCP, donc on s'en moque !
De plus, le barillet est bien visible, donc il voit où il tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multishot Conversion Empty
MessageSujet: Re: Multishot Conversion   Multishot Conversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multishot Conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
» gunpower multishot
» BSA ultra multishot et pompes
» BSA Ultra Multishot + Régulateur
» ou acheter en ligne une BSA ULTRA MULTISHOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: