Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée...   Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:30

Bon après la petite histoire, voila enfin ma petite cfx... pas de photos avant car j'étais dans l'attente de mon nouvel appareil photo...
Donc, vu de ma petite toute seule :

Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... 10000342yx.th

Tout ce que j'ai acheté :


Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... 1000044large5od.th

Pour info, 2500 Match, 1000 Olimpic, 1000 Magnum, 1000 Pro Magnum, 1000 TS-10, 1000 Hunter, 400 Prédator, 300 Rocket, 250 Prométhéus...

Ma lunette : HAWKE AIRMAX SR 6-18x44 :

Pas encore la photo...

Encore ma lunette : (noté le petit prométheus qui traine...)

Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... 10000404qi.th

Bon ben voila... si vous voulez d'autres photos demandez... J'en remettrais quend j'orais le montage de ma lunette...


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée...   Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:53

Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Thumbsup

Amuse-toi bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée...   Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:59

Merci... déjà 500 plombs en 4 séances... Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Love Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Love Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Love
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée...   Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... EmptySam 17 Juin 2006 - 9:26

Belle bécane Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée...   Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... EmptySam 17 Juin 2006 - 17:16

Très jolie! Pas mal non plus la lunette!
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée...   Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:50

Le promtheus qui traine ... tu tires dans ton lit ou quoi ??? Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée...   Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:00

Nan mais en fait j'avais tout posé sur mon pieu et il y a du avoir une boîte qui s'est ouverte... Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... 0trampol donc je l'ai vu quand j'ai posté les photos... Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée...   Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:57

Bon j'ai mis une nouvelle photo avec tout ce que j'ai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée...   Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maudite cfx... lol.. elle est arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est arrivée !
» Une petite 22, qui doit arriver sous peu,
» Ayé elle est arrivée !
» elle est arrivée
» elle est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: