Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 information sur umarex mod 61

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gui28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gui28


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : a cote de chartres (28)
Date d'inscription : 19/10/2008

information sur umarex mod 61 Empty
MessageSujet: information sur umarex mod 61   information sur umarex mod 61 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:03

bonjour, j'ai commander une carabine cros air sur ducatillon et comme il en avait plus en stock il mon remplacer la cross air par un modele equivalent selont eux, c'est une umarex mod 61.
j'aurais voulu savoir sa puoissance en joules.
et aussi elle fume quand je soufle dans le canon apres un tir ece normal?
et aussi il preconisent de lubrifier la chambre apres 500 coups ece naissecaire?
Revenir en haut Aller en bas
Branchemorte
Régulier
Régulier
Branchemorte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Belgique, Liège, Remicourt
Date d'inscription : 23/03/2008

information sur umarex mod 61 Empty
MessageSujet: Re: information sur umarex mod 61   information sur umarex mod 61 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:32

Rien lubrifier, tir avec des plomb de qualité et tu n'auras jamais de problème !

elle fume toujours un peu au début normal ...

pour les différences entre les deux carabines je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

information sur umarex mod 61 Empty
MessageSujet: Re: information sur umarex mod 61   information sur umarex mod 61 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:30

+1 Branchemorte. Ne surtout pas lubrifier la chambre sous peine de détruire tes joints à court terme !
Par contre, je ne comprends pas très bien pourquoi ils t'ont remplacé une carabine par une autre ??? S'ils ne l'avaient plus, ils ne pouvaient pas te la commander ? smil 84

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

information sur umarex mod 61 48ca_111 Guild's Warrior   information sur umarex mod 61 02410
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

information sur umarex mod 61 Empty
MessageSujet: Re: information sur umarex mod 61   information sur umarex mod 61 EmptySam 22 Nov 2008 - 23:28

salut
si t'as eu une lunette avec,
on peut dire chinoise industry brandShanghai air gun factory toutes deux mais la 61 est en dessous du modèle airrifle qui est en fait une b2-2AS,
la 61 értant une B2,
mais seule la crosse et les éléments de visée diffèrent la puissance étant la même. j'en ai offert une (airrifle) , j'avais été très surpris par sa puissance (180 ms chrono) et sa précision.
si je ne m'abuse, sur la cara il doit être inscrit le nom du fabricant, il me semble ou bien sur la notice. mais comme tu t'en est servi, tu peux plus la renvoyer;
à titre indicatif un kit MLe 62 chinoise b2-2 ( lunette4x20, 1 bte de plomb = 70 euros, armurerie biondet).

mais il est vrai qu'ils auraient du te demander avant, leur service baisse, avant s'il manquait quelque chose, ils appelaient.
a+
Revenir en haut Aller en bas
gui28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gui28


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : a cote de chartres (28)
Date d'inscription : 19/10/2008

information sur umarex mod 61 Empty
MessageSujet: Re: information sur umarex mod 61   information sur umarex mod 61 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:19

merci de vos reponse.
sur le canon il y a ecrit made in germany umarex mod 61.
donc je ne pense pas que se soit une chinoise?
et aussi je narive pas a regler ma lunette a plus de 10 15metre ece normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur umarex mod 61 Empty
MessageSujet: Re: information sur umarex mod 61   information sur umarex mod 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur umarex mod 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» information sur diana 24
» Que choisir pour débuter ?
» utile ou pas?
» Demande information.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: