Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 j'ai craqué : benjamin sheridan discovery

Aller en bas 
+16
Bobow3
meja78
xx_8jojo8_xx
Eldiablero
mx-5/fred
Jujuju59
NOUNOURS
wadcutter
Blood
Dousnt
La Faucheuse
Drakkar
Mouche
Jérôme P
mofo
rikerok
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué : benjamin sheridan discovery   j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:09

Tres sympa, j'ai longtemps hésiter entre celle la et la CZ200 Hunter avant de choisir la deuxieme.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué : benjamin sheridan discovery   j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:13

phanou a écrit:
Tres sympa, j'ai longtemps hésiter entre celle la et la CZ200 Hunter avant de choisir la deuxieme.
Félicitations.

en effet, rilerok avait encore l'air content de son achat!!!


j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 EmptyLe:
Citation :
[size=7]Dim 05 Juil 2009, 18:57
j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué : benjamin sheridan discovery   j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:16

Oui mais c'est pas moi qui ai remonté ce post. j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué : benjamin sheridan discovery   j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:19

oui, mais j'ai rebondis sur ton message de felicitation tandis que titeuf demande des infos j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Beerchug j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué : benjamin sheridan discovery   j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:22

c est vrai que c est tres difficile de faire un choix entre cz hunter,la discovery,la hatsan et la gamo/bsa!je parle pour moins de 500euro tous compris car au dela on a tous ce qu on veut lol

sinon une idéé sur le nombre de coups avant de recharger?il a reussia mettre un silencieux sans que ça puisse gener pour charger la bombone??
Revenir en haut Aller en bas
rikerok
Régulier
Régulier
rikerok


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : saint pol sur mer 59
Date d'inscription : 10/09/2008

j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué : benjamin sheridan discovery   j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:30

On peut tirer pas mal de coups, plus de 50 sans problémes.
Même si je n'ai jamais compté à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué : benjamin sheridan discovery   j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:58

rikerok a écrit:
On peut tirer pas mal de coups, plus de 50 sans problémes.
Même si je n'ai jamais compté à l'époque ...

50 coups pas plus à pleine puissance avec cette arme.

Les petits reproche est la détente en plastique qu'il faut modifier à l'aide de deux visses à mettre en place dans le boitié.

La qualité du bronzage de l'arme me fait vraiment pensser au Gamo, une arme qu'il faut bien prendre soin si on a les mains moite, sinon elle sera piquée par la rouille assez vite.


Le bruit de l'arme est quand même quelque chose aussi.

Je te conseil de mettre un adaptateur pour mettre un silencieux.
voici un adaptateur pour 20€ maxi, regarde bien la mesure de ton canon avant de le commander.

http://cgi.befr.ebay.be/ACC412-1-2-UNF-SILENCER-ADAPTER-15MM-AIR-ARMS-S200-/170551823218?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item27b5ae4b72
Revenir en haut Aller en bas
rikerok
Régulier
Régulier
rikerok


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : saint pol sur mer 59
Date d'inscription : 10/09/2008

j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué : benjamin sheridan discovery   j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:04

Guillaume-54AK a écrit:
rikerok a écrit:
On peut tirer pas mal de coups, plus de 50 sans problémes.
Même si je n'ai jamais compté à l'époque ...

50 coups pas plus à pleine puissance avec cette arme.

Les petits reproche est la détente en plastique qu'il faut modifier à l'aide de deux visses à mettre en place dans le boitié.

La qualité du bronzage de l'arme me fait vraiment pensser au Gamo, une arme qu'il faut bien prendre soin si on a les mains moite, sinon elle sera piquée par la rouille assez vite.


Le bruit de l'arme est quand même quelque chose aussi.

Je te conseil de mettre un adaptateur pour mettre un silencieux.
voici un adaptateur pour 20€ maxi, regarde bien la mesure de ton canon avant de le commander.

http://cgi.befr.ebay.be/ACC412-1-2-UNF-SILENCER-ADAPTER-15MM-AIR-ARMS-S200-/170551823218?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item27b5ae4b72


De mémoire, on peut dépasser les 50 coups sans probléme, et d'origine, la puissance n'est pas réglable ( sauf si depuis ils ont modifié le produit)
Quant à l'installation d'un silencieux, j'avais pas trouvé d'adaptateur adéquat, et avec le raccord pour le gonflage sous le canon, on a pas assez de longueur pour "enfiler" l'adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué : benjamin sheridan discovery   j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:04

et niveaux precision vs en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué : benjamin sheridan discovery   j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:13

titeuf007 a écrit:
c est vrai que c est tres difficile de faire un choix entre cz hunter,la discovery,la hatsan et la gamo/bsa!je parle pour moins de 500euro tous compris car au dela on a tous ce qu on veut lol

sinon une idéé sur le nombre de coups avant de recharger?il a reussia mettre un silencieux sans que ça puisse gener pour charger la bombone??


Je prendrais la CZ plutôt que la discovery ou la hatsan.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué : benjamin sheridan discovery   j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:14

OUEY moi aussi la hatsan me plait plus mais apparemment certaines personnes ont eté vraiment deçu..cz elle me plait mais la puissance est vraiment trop juste et comme j ai deja une 22lr pour la precision..
bref mainteneant je sais plus si je prends une pcp ou bien une a nitro piston de la marque benjamin sheridan!car l investissement globale pour du pcp me semble excessif§
le nitro piston me semble une bonne alternative entre les air a ressort et les pcp
en effet d apres ce que j ai pu lire ici et la,le recule n est pas du tous le meme que pour une ressort tout en etant plus accentué que pour une pcp!le bruit egalement!
or j ai vu sur pyramid air la version lamellé collé qui est tous simplement magnifique pour 200euro!le seul truc qui me chiffone c est l entretiens:
sur une ressort classique faut changer le ressort et basta mais sur une nitro piston c est quoi la pieces d usure??
a oui et pour ceux qui disent que c est fabriqué en chine c est faux depuis car maintenant elle sont licencié remington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué : benjamin sheridan discovery   j'ai craqué : benjamin sheridan discovery - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craqué : benjamin sheridan discovery
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Benjamin Sheridan Discovery
» benjamin sheridan discovery
» Benjamin Sheridan a 10m
» recu benjamin sheridan 392
» benjamin sheridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: